Natura- Logo - Avis

Natura

10 nov. 2023
Les colis arrivent rapidement et je suis toujours aussi satisfaite des odeurs divines qui en émanent ! Je recommande les yeux fermés 😊

3 janv. 2024
Bonjour, Je suis navrée, le service en boutique à Paris était parfait, mais le service en ligne est très limite parce que suite à une demande de retour datant du 7 décembre, aucun mail n’a été effectué pour confirmer la prise en charge du remboursement de cette commande alors que nous sommes le 3 janvier. Bien à vous

Avis pour Natura

14 oct. 2023
Cela fait plusieurs années que j’utilise la crème de jour Chronos 70+ et je n’en changerais pas .. pas de ride à 76ans !
16 oct. 2023

Agréablement surprise !

Je tenais à vous exprimer ma satisfaction concernant ma récente commande. J'adore tous vos produits, et cette dernière commande a été une grande surprise pour moi. J'ai eu l'opportunité de tester de nouveaux produits et je suis absolument ravie de leur efficacité et de la qualité. Votre marque ne cesse de m'impressionner et je suis impatiente de découvrir davantage.
1 sept. 2023
J adore les produits natura. Je suis clients depuis des années. Les différentes flagrantes sont peu ordinaires et changent des produits cosmétiques habituels. Je continuent à zcheter régulièrement les soins cheveux et douche ainsi que les Savons et crèmes corporels
17 févr. 2024
La commande est arrivée dans les temps. Produits Natura que j'ai utilisé il y a qq années et que j'apprécie de retrouver. Les parfums, les textures douces et crémeuses sans l'effet collant. Le prix reste un peu élevé sans pour autant être bio, c'est le bémol.
4 nov. 2023

Belle découverte

J'ai fait cet achat à l'aveugle et j'ai été agréablement surprise par la qualité de vos produits et votre fiabilité. Le parfum ne me correspond pas mais ce n'est pas grave. Le packaging est très beau. Service de qualité et très rapide 😍💐🙏
4 janv. 2024

Avvolta da una nuvola di profumo

Posso affermare che,ogni volta che uso i prodotti,mi sembra di stare in una SPA , profumi inebrianti e pelle perfettamente liscia 🤩. Lo scrub poi è eccezionale. Soddisfatta oltre ogni aspettativa 🎉
23 févr. 2024

Crème Ucuuba

Je suis particulièrement accro à l’odeur et à la texture de cette crème corps très riche (mais que la peau absorbe très très vite) C est ma routine incontournable après ma douche du matin
20 août 2023

Merveilleux produits !

J'aime natura! Conheço a natura desde sempre! Quando morava no Brasil utilisava todos. A empresa se preocupa com o meio ambiente desde os anos 90. Inovadora! Produtos de qualidade
26 juil. 2023
Excellents produits. Conditionnements de très bonne qualité. Toujours ravie de recevoir mon colis. Plus d'échantillons pour pouvoir découvrir d'autres produits seraient un plus.
10 sept. 2023

au top

Rapidité d'envoi. Conseils sur le site. Qualité des produits. Le fait que les produits soient respectueux de l'environnement et bons pour la santé.
13 déc. 2023

Super produits

Plusieurs année que je commande est ce sont de super produits je recommande. Pas d allergie pas de soucis de peau
26 nov. 2023
Franchement l'odeur et la texture du gel douche a la châtaigne en automne sa tombe à pic tout était nickel 👌🏾
13 janv. 2024

Expérience parfaite !

Des produits efficaces et sensoriels, un vrai engagement environnemental et social, livraison rapide !
4 oct. 2023
De temps en temps on me propose des promotions ou des réductions sur la commande. C’est appréciable.
20 sept. 2023
Je suis addict d'Andiroba ! Si la gamme pouvait être aussi large qu'auparavant !
30 oct. 2023
Les petits cadeaux en plus 👍
23 déc. 2023
Joli cadeau à partir de 70€ d'achat, on adore ! Merci beaucoup, les produits sentent si bons !!
2 août 2023
J'adore les odeur, les textures et les bienfaits que les produits apportent à ma peau
3 oct. 2023
La crème +60 est très agréable et j ai l impression que mes tâches ont diminué
15 sept. 2023
Spedizione super veloce,pacco ben curato,il profumo è ottimo...lo consiglio