geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

HL
Hubert L.
Villeparisis
4 févr. 2024
27 janv. 2024
31 déc. 2023
J'ai particulièrement aimé les vidéos qui accompagnent certains produits. Très utile quand on ne s'y connaît pas dans ce domaine.
18 janv. 2024

Bons conseils et compétences!

J'avais besoin de conseils pour choisir un filtre anti CPL LINKY et l'installer dans mon tableau électrique .J'ai vraiment apprécié la disponibilité et la compétence du technicien qui ma répondu au téléphone . J'ai suivi toutes ses recommandations et depuis que j'ai installé un filtre POLIER en tête de mon installation électrique je ne rencontre plus aucun problème avec la régulation de mon chauffage électrique. Merci beaucoup.
14 janv. 2024
J'ai rencontré Geotellurique lors d'une formation en conseillé... Vraiment très dynamique et à l'écoute de chacun... Ils sont toujours à la recherche de nouvelles solutions et leurs conseils sont de grandes qualités... Idem pour leurs site et les délais de livraison, ainsi que les produits en ligne sur le site... Encore un grand merci à toute leur équipe.
22 janv. 2024
Achat :Purificateur d’eau Aragon-SR Geyser Produit excellent et facile à monter! L'eau filtré par ce moyen est plus douce et plus agréable à boire, un changement qualitatif tout à fait perceptible.Je recommande ce purificateur pour son résultat sur la qualité de l'eau et sur sa facilité pour le montage, à la portée de tous
22 janv. 2024

Matériel très efficace pour lutter contre les ondes

Matériel très efficace pour lutter contre la pollution des ondes et fréquences artificielles. J'ai trouver un superbe adaptateur qui me permets d'aller sur internet avec mon téléphone portable en mode branché, sans 3-4-5G, sans wifi. Le top !!!
14 janv. 2024
Disponibilite et competence des conseils au téléphone !! Merci bcp ! Pas compris pourquoi frais ports 8€50 pr une piece de 36g. Mercoi bcp pour vos recherches et formations en tuto, de l'or !
11 janv. 2024
Conseillers très professionnels et à l'écoute du client et qui prennent soin de conseiller d'une manière juste et pas commercial. C'est rare des jours actuels.