geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

12 nov. 2023
Je suis très contente avec ma pendentif de shungite. C'est ma deuxième car j'ai cassé la première, mais rien de grave j'ai juste mis les deux pièces sur le Linky de nous protéger contre des ondes!

25 nov. 2023
Avec ma commande, j'avais posé une question sur un produit, et demandé un échantillon de tissu anti ondes : je n'ai reçu ni réponse ni échantillon. Décevant.

Avis pour geotellurique.fr

30 juin 2024
29 juin 2024
11 juin 2024

Léger et efficace

Ce bonnet anti-ondes est léger, il tient toute la nuit même si l'on bouge, on ne le sent pas et surtout, je ne suis plus réveillée à 3h du matin avec un mal de tête persistant. C'était ce que je souhaitais. Dormir sans que mon corps soit en alerte constante d'être agressé. Pas tout à fait suffisant je suppose mais il faut qu'on se renforce aussi. J'ai donné votre lien à plusieurs amis et j'attends leur retour
25 juin 2024

Société sérieuse et de bon conseil

Bonjour, merci pour toutes vos explications téléphoniques. Appareil reçu très rapidement, avec les échantillons. Nous allons pouvoir plus facilement réfléchir et voir ce qui nous sera le plus utile. Nous reviendrons vers vous prochainement pour commander les protections pour nos fenêtres. Bien cordialement.
25 juin 2024
J’ai apprécié la réactivité de réponse à ma question. Ce 1er achat m’a mise en confiance , je recommanderai avec sérénité sur ce site. En outre, je viens de recevoir le livre et déjà les 50 premières pages m’éclaire bcp!! Merci.
29 mai 2024
Livraison irréprochable dans un délai rare. Produits de qualité. La seule remarque concerne le code remise que j'avais correctement complété mais dont il n'a pas été tenu compte sur la facture. Plus désagréable que grave.
13 juin 2024
Je suis très satisfaite de mes enceintes que j'ai achetées en septembre 2023. Je m'en sert tous les jours et je les trouve performantes et pratiques. Bon rapport qualité prix. Merci pour ce bon matériel
18 juin 2024
Le conseil et le suivi L'offre des produits du catalogue La qualité des produits proposés Les formations La formation en ligne gratuite pour les conseillers qui ont fait la formation des 3 jours...
14 juin 2024

Tout est très bien, en général !

Tout est très bien, en général; je la connais depuis plusieurs années, je recommande cette entreprise à tout-e nouvel-le électrosensible... De bon conseil (et sympathique)
11 juin 2024
Géotellurique est une excellente référence en France dans le “milieu“ des ondes électromagnétiques, aussi bien en information qu'en protection.
23 juin 2024

Que du bonheur

Bjr. Rapidité, emballage concis et adapté, produits tjrs au top, franchement, je ne vois pas ! Simplement, continuez comme cela. Merci