geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

22 janv. 2024
Achat :Purificateur d’eau Aragon-SR Geyser Produit excellent et facile à monter! L'eau filtré par ce moyen est plus douce et plus agréable à boire, un changement qualitatif tout à fait perceptible.Je recommande ce purificateur pour son résultat sur la qualité de l'eau et sur sa facilité pour le montage, à la portée de tous
22 janv. 2024

Matériel très efficace pour lutter contre les ondes

Matériel très efficace pour lutter contre la pollution des ondes et fréquences artificielles. J'ai trouver un superbe adaptateur qui me permets d'aller sur internet avec mon téléphone portable en mode branché, sans 3-4-5G, sans wifi. Le top !!!
14 janv. 2024
Disponibilite et competence des conseils au téléphone !! Merci bcp ! Pas compris pourquoi frais ports 8€50 pr une piece de 36g. Mercoi bcp pour vos recherches et formations en tuto, de l'or !
11 janv. 2024
Conseillers très professionnels et à l'écoute du client et qui prennent soin de conseiller d'une manière juste et pas commercial. C'est rare des jours actuels.
21 janv. 2024

un filtre pour robinet…

Je recherchais un filtre pour robinet qui était difficile à trouver et là, miracle je l'ai vu et commandé. Je l'ai reçu rapidement. Prix correct.
31 déc. 2023
Equipe top, livraison rapide et transparente, service après vente réactif, Aide en ligne professionnelle et très humaine.
19 janv. 2024
Produit conforme à la commande. Je vous remercie pour la pochette qui accompagne l’antenne de Lecher.
5 janv. 2024

Conseils +++ et excellents choix de produits

Conseils sur le choix des produits Rapidité d'expédition Formation en ligne est excellente
16 janv. 2024
Votre service à la clientèle est plus que parfait. C'est un plaisir Merci Sylvie
14 janv. 2024
Professionnalisme, sérieux, cordialité, formation très intéressante. Merci à vous.
31 déc. 2023
Qualité des produits et Professionnalisme des intervenants téléphoniques
22 janv. 2024
L'efficacité du tapis de sommeil permet de retrouver un bon sommeil
24 janv. 2024
Vous avez un service super personnalisé et professionnel. Merci
21 janv. 2024
Livraison rapide. en attente de résultats positif du matériel.
18 janv. 2024
Livraison rapide et conforme à la commande. Très bon service.
22 janv. 2024
La fabrication artisanale avec des matériaux français
7 janv. 2024
Livraison conforme à ma demande et reçue rapidement.
2 janv. 2024

Parfait !

Rapidité d’envoi exceptionnelle. Site très sérieux
31 déc. 2023
La rapidité de l'expédition et le large choix
12 janv. 2024
Livraison soignée rapide comme d'habitude.