geotellurique.fr- Logo - Avis

geotellurique.fr

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
geotellurique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 mai 2023
Je travaille dans un centre d'appel d'urgence, environné d'écrans, d'ordinateurs et j'utilise un casque sans fil ... ma tension induite oscillait entre 200 et 400 mV. En utilisant le tapis, je descends à 16 mV !! Mon collègue impressionné, a également testé : les résultats étaient similaires. Génial, ça va me soulager au quotidien. Il ne reste plus qu'à m'occuper de mon logement, où ma tension induite est énorme (jusqu'à 4 V). Concernant les dangers de l'électricité, je recommande la lecture du livre " L'arc en ciel invisible - l'histoire de l'électricité et de la vie" d'Arthur Firstenberg.

23 mai 2023
Délai de livraison ( commande du 7/2/23 reçue le 20/5/23)

Avis pour geotellurique.fr

IE
Ingrid E.
Herrliberg
20 déc. 2023
Une équipe très à l’écoute disponible avec des conseils supers efficaces. Arrivée dans un appartement avec un compteur Linky que j’avais évité dans ma maison, très rapidement, je me suis sentie épuisée me trainant la journée. Suite aux conseils efficaces de l’équipe, en quelques jours, j’ai retrouvé mon tonus grâce au tissu Anti-Ondes placé sur ma tête de lit et connecté à la terre mes nuits sont re-devenues régénérantes et mes journées au top … Excellents conseils pour me guider au travers des ondes envahissantes pour une meilleure santé !
3 déc. 2023
Produits de qualité et au bénéfice de notre santé, propositions régulières de nouveaux produits (innovation), livraison rapide. Le montant minimum d'achat pour bénéficier de la gratuité de la livraison me semble toutefois un peu élevée.
1 déc. 2023
Un choix marchandise très variée et grand La possibilité de renseignement avant achat - génial Livraison rapide
12 déc. 2023

Chez Geotellurique le service est bien visible !

J'apprécie l'aimable accueil téléphonique, la réactivité pour recevoir ma commande, la conformité de ma commande et la proximité du point relais pour récupérer ma commande. Merci au personnel de chez Geotellurique. Bonne fin d'année à tous !
28 nov. 2023
Envoie rapide En ce qui concerne le produit je ne sais pas encore car c est un cadeau
2 déc. 2023
Très pro . La commande de mon testeur de terre est arrivée très vite et en super état.
27 nov. 2023
Parfait!! J’ai reçu ma commande rapidement et je suis très satisfaite de mon produit!
2 déc. 2023
Tout s'est bien passé dans le processus de vente en ligne du début à la fin. Merci
2 déc. 2023

Site et service de qualité

Information produit sur le site, Qualité produit, rapidité livraison.
5 déc. 2023

Au top!

Service très agréable, super réactif et à l'écoute au top!
26 nov. 2023

livraison conforme et rapide

Bonnes informations. Livraison conforme et rapide.