sport-outlet.fr

10 févr. 2024
Bonjour a tous. Site découvert pour le prix. Livré rapidement, produit neuf de marque et de qualité.Je suis satisfait de mes achats.

17 juil. 2023
Reçu colis vide des produits et j'ai l'impression que le site m'accable plus qu'il veut m'aider ! Complètement déçu du site a évité

Avis pour sport-outlet.fr

Bonjour je suis client chez vous depuis 2 ans et dernièrement j'ai apprécié les différents tarifs et offres sur le site et votre réactivité lors du retard de livraison que j'ai eu dernièrement donc merci et je vous recommande vers mes amis. Cordialement B.Mankour.

Livraison trop longue

Bonjour Je suis client depuis plusieurs années. Je suis très satisfait rapport qualité prix et envoi rapide. Mais la !! pour ma dernière commande en date du 19 mai elle toujours pas été livrée !! C'est pour cela que je mets 3 étoiles 🌟
28 mai 2024
Prix très intéressant sur produits. Diversité des produits proposés. En cas de problème, par exemple une fois pas livré, j'ai été remboursé rapidement sans aucun problème ce qui renforce ma confiance pour ce site.
16 mai 2024
Vous devez vous améliorer sur la livraison car j'ai fait une commande ça fait plus de 15 jours et je ne l'ai pas reçu
15 mai 2024
Livraison au top c'est bon et il faut une image c'est bon mais j'ai pas d'image non on dit je l'envoie comme ça pas
17 mai 2024
beaucoup de choix , des prix attractifs . seul bémol un délai de livraison un peu long .
25 mai 2024
Tout s'est bien déroulé, j'ai reçu ce que j'attendais bien emballé et dans les délais
Franchement très agréable surprise! Des prix fous avec une livraison très rapide!

Félicitations et remerciements.

Article très confortable à un prix imbattable, livré rapidement. Bravo !
RE
ROBCIS E.
LA TURBALLE
23 mai 2024

Très bien 👍

Navigation facile, prix intéressants, envoi rapide, c'est parfait.
21 mai 2024
Envoi rapide et soigné Produits de qualité et pour un bon prix
Prévenir en cas de retard commande..sinon ras..bon site
17 mai 2024
Articles de qualité, prix compétitifs, livraison rapide
Ras produit conforme à la description reçu rapidement.
30 mai 2024
Respect dans la relation commerciale. Livraison rapide
20 mai 2024
Produits conformes mais livraison un peu longue
bons produits et rapidité pour l'envoit
15 mai 2024
La livraison a duré plus d’une semaine
30 mai 2024
qualité prix et délai de livraison
Livraison rapide. Produits au top