heuts.fr
Avis:

154 avis au cours des 12 derniers mois2 948 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 févr. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
heuts.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juin 2023
 Avis validé
rapidité de prise en compte de ma demande. Livraison dans les délais prévus. la livraison est conforme à la commande. Le point à améliorer est le nombre de pièces détachées mise à disposition des clients par la marque HAPRO. Ne pas être capable de remplacer certaines pièces comme les serrures de fixation de porte vélo ne semble pas en harmonie avec les valeurs de réparabilités des matériels .

l'avis le plus négatif

3 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf. Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour heuts.fr

3 mai 2024
 Avis validé
J'ai aimé le prix et la rapidité
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Livraison dans les temps
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Pas beaucoup de nouvelles pour le suivit de l'envoie, reçu dans savoir qu'il était en route mais sinon tout est OK.... bonne livraison dans le temps et prix raisonnable
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé

livraison rapide

livraison rapide
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé
Envoi de commande rapide , article conforme, bien emballé. Il etait les moins chère. Seul bémol je n'avais pas de numéro de suivi de colis , le colis part d'Allemagne avec DPD puis arriver en France passe par CHRONOPOST.
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé
Commande traitée rapidement et colis livré en bon état. Par contre les frais de livraison étaient, dans mon cas, très élevés comparé à la valeur de l’achat.
Signaler un avis
4 sept. 2023
 Avis validé
L’emballage de produits insuffisant, gros trou dans le carton , à la limite de la détérioration du contenu.
Signaler un avis
11 juin 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais au mauvais endroit.
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
livraison conforme et plutot rapide
Signaler un avis
1 juin 2023
 Avis validé
livraison rapide
Signaler un avis
29 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
19 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
3 nov. 2023
 Avis validé

Bateau gonflable percé

J'ai commandé un bateau gonflable pour enfant qui est arrivé percé donc inutilisable, dommage pour un produit neuf. Au vu du prix des frais de livraison (certes rapide), je n'ai même pas tenté de faire une réclamation car je pense que j'aurai dû encore débourser des sous pour pouvoir échanger mon produit.
Signaler un avis
2 juin 2023
 Avis validé
Le colis n’a jamais été livré je ne recommande pas se site
Signaler un avis
Réponse de heuts.fr
5 juin 2023
Cher client. Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée. D'après ce que j'ai compris de la communication, mon collègue a contacté DPD pour suivre le colis. Vous pouvez utiliser le lien envoyé pour suivre le colis. Dès qu'il y aura une mise à jour de votre colis, vous pourrez vérifier en ligne. Toutes nos excuses pour ce désagrément. ^Leora ---Ce message a été traduit automatiquement---
16 juil. 2023
 Avis validé

Livraison

Je suis toujours en attente de la livraison !!!
Signaler un avis
Réponse de heuts.fr
21 juil. 2023
Cher client, je suis désolé d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée à la date convenue. Nous subissons actuellement des pressions extrêmes inattendues, y compris chez notre transporteur. Par conséquent, il se peut que vous deviez attendre votre colis un peu plus longtemps que ce à quoi vous êtes habitué. Nous en informerons nos clients sur notre site web. Nous essayons de limiter autant que possible les retards de livraison. Nous espérons que vous comprendrez. ^Leora ---Ce message a été traduit automatiquement---