reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Livraisons pas fiables
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
24 sept. 2023
Personnel incompétent
25 sept. 2023
Sans plus de précisions de votre part, il nous est difficile de vous apporter plus de support. Nous vous invitons à nous contacter directement au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
13 janv. 2024
Service, client zéro
16 janv. 2024
Nous sommes désolés si votre expérience auprès de notre service client ne vous a pas satisfait et vous invitons à nous donner plus de détail par mail à sav@reuter.com afin que nous puissions regagner votre confiance. Cordialement - Votre équipe reuter.com.
22 nov. 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Nulle
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Cher Client, Nous regrettons que votre expérience sur notre site n'ait pas répondu à vos attentes. Notre service après-ventes est en contact avec vous en vous transmettant hier des informations afin d'apporter une solution à votre réclamation. Cordialement, votre équipe reuter.com.
19 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
9 oct. 2023
18 oct. 2023
28 juil. 2023
7 août 2023
25 juil. 2023
27 juil. 2023
18 juil. 2023
19 juil. 2023
Bonjour, Vous nous avez attribué une étoile sans le moindre commentaire qui nous permettrait de savoir en quoi consiste votre insatisfaction. Peut-être que vous voudriez nous en dire plus ? Sachez que vous pouvez joindre notre service clientèle du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.