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reuter.com - Salle de bains
Avis:

1 475 avis au cours des 12 derniers mois4 274 avis au total  

4,30
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 juin 2023
 Avis validé
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

l'avis le plus négatif

25 mars 2024
 Avis validé
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
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Avis pour reuter.com - Salle de bains

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
En cours de révision
1/ Emballage pas du tout adapté aux articles lourds, articles mal calés 2/ Chronopost : le livreur fait "rouler" le colis car colis lourd. Pas de diable : cf photo 3/ Chronopost : cette fois j'ai reçu le code sécurité mais si j'avais refusé le colis car carton endommagé , c'était parti pour des semaines de tracas : les interlocuteurs ne sont pas fiables : rejet de leur responsabilité sur l'expéditeur et cela dure.....Chronopost est une société peu scrupuleuse 4/ Vu les problèmes avec Chronopost : je ne commanderai plus si le transporteur choisi par l'expéditeur est Chronopost
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il y a 4 jours
 Avis validé
Commande incomplète. Une seule ampoule pour deux lampes
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 18 heures
Nous vous remercions pour votre message et nous excusons sincèrement pour cette erreur. Nous avons bien pris en compte votre demande et nous mettons tout en œuvre pour rectifier cette situation au plus vite. Votre équipe reuter.com
il y a 6 jours
 Avis validé
DELIVERY time much longer than usal for goods supposed to be "in stock".
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 19 heures
Thank you for your comments and we do apologize for the delay in delivery. Despite the items being listed as 'in stock,' unforeseen circumstances have caused a longer than usual delivery time. We are working hard to expedite the process. Thank you for your understanding. Reuter Team
5 mai 2024
 Avis validé
La préposée au service téléphonique francophone pas aimable du tout et agressive (2 appels avec elle). Elle semble incapable d'écouter et de comprendre ma demande de renseignements sur un produit. Heureusement que j'ai été rappelé par une technicienne qui a rattrapé le coup et m'a donné tous les renseignements dont j'avais besoin pour passer ma commande.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 8 jours
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre service client. Nous sommes heureux que vous ayez finalement pu obtenir les informations nécessaires pour passer votre commande. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Votre équipe reuter.com
4 mai 2024
 Avis validé
délai trop élastique
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
il y a 8 jours
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards. Votre équipe reuter.com.
17 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
19 avr. 2024
Merci !
14 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci !
13 avr. 2024
 Avis validé

Livraison et service client pas au top

Service client. J'ai appelé pour décaler la date de livraison car absente, le camion est quand même venu. Heureusement que le livreur a été très compréhensif. La livraison a été livré à une date reprogrammée. A nouveau les directives comme quoi il fallait un petit camion n'ont pas été pris en compte. Le livreur beaucoup moins aimable voulait me faire porter la baignoire pendant 400 metres. Chose que mon état de santé m'interdisait. On a finit par trouver une solution qui ne m'a pas permis de vérifier la marchandise.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com.
12 avr. 2024
 Avis validé

beaux produits mais aucun support …

Bon prix beaux produits mais le service commercial Est incompétent . Y aller si vous n’avez surtout besoin d’aucun conseil technique
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
15 avr. 2024
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre équipe reuter.com
8 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
12 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
12 avr. 2024
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
4 avr. 2024
 Avis validé
La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte". Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations. Votre équipe reuter.com
4 avr. 2024
 Avis validé
Retard
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
5 avr. 2024
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous sommes dépendants de nos fournisseurs et malheureusement, les délais peuvent parfois varier de ce qui était initialement prévu. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre équipe reuter.com
25 mars 2024
 Avis validé

Du bon et du moins bon

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
23 mars 2024
 Avis validé
Fiches techniques ne son pas complet pour les abattants, conseiller ne savay’on plus les mesures entre les charnières
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
26 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos fiches techniques. Votre équipe reuter.com
22 mars 2024
 Avis validé

SAV

Le SAV n apporte pas de reponse aux questions ! J'attends toujours apres 1 semaine .
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre frustration concernant la réponse du SAV. Nous avons bien reçu votre e-mail daté du 18 mars et nous avons immédiatement contacté le fabricant pour obtenir des réponses à vos questions. Un retour vous a été apporté le 21 mars. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à tous nos clients. Votre équipe reuter.com
19 mars 2024
 Avis validé
Livraison plus de 3 semaines après la commande alors que les articles étaient en stock sur le site. Par contre, débit très très rapide de ma CB 48 heures après la commande. Pas même un geste commercial comme le port gratuit pour s'excuser d'avoir été mauvais sur ce coup. Ce n'est plus la deutsche qualität....
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments. L'expédition intervient une fois la totalité des articles de votre commande disponibles. Le délai de livraison le plus long est donc celui qui s'applique à l'ensemble de la commande. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
12 mars 2024
 Avis validé
La livraison n était pas prévue en bas de l immeuble. Le livreur n a pas voulu livrer le colis à l étage ce qui n était pas indiqué sur la facture.
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
14 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour toute confusion ou désagrément que cela a pu causer. Veuillez noter que conformément à nos conditions générales de vente, la livraison standard ne comprend pas la livraison à l'étage. Cependant, nous offrons un service spécial de livraison à l'étage moyennant des frais supplémentaires. Si vous aviez informé notre service clientèle, nous aurions pu organiser cette option pour vous. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire à l'adresse sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
7 mars 2024
 Avis validé
Un délai de livraison plus rapide aurait été très apprécié, surtout avec des frais de livraison aussi significatifs
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
8 mars 2024
Merci pour votre retour. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! Votre équipe reuter.com
7 mars 2024
 Avis validé
sur certains produits il manquent des détails techniques / FT et les conseillers ne connaissent pas tous les détails l'interface du site est devenue plus complique qu'auparavant
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Réponse de reuter.com - Salle de bains
8 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur n'a pas été optimale. Nous sommes en train de travailler activement à enrichir les informations disponibles sur notre site afin de vous fournir une meilleure compréhension des produits que vous souhaitez acheter. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour trouver un produit spécifique, n'hésitez pas à contacter notre notre service client du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.