Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend «  chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Les articles sont de bonne qualité
Offre de produits, prix

très bien

Informations fournies par téléphone très claires, envoi super rapide et soigné je regrette le peu de stock réellement disponible par rapport au nombre de produits proposés

Salle de bain

J’ai commandé ma salle de bain, receveur, meuble, vasque miroir et robinet, j’ai tout reçu dans les meilleures conditions possible, délai emballage. Je recommande Reuter.
Fiches techniques ne son pas complet pour les abattants, conseiller ne savay’on plus les mesures entre les charnières
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre avis. Nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer nos fiches techniques. Votre équipe reuter.com
Emballage et expédition parfaite

Ils sont très bien

J’ai fait plusieurs commandes. Même en cas de problème de livraison ils sont vraiment bien. Et cette une opportunité en or de ne pas avoir à passer par le circuit habituel pour se fournir. Les prix sont biens. Du choix. C’est bien.
Achat d’un ensemble de douche encastrée. Très rapidement livré à domicile. Corps thermostatique non identique à image descriptive Pas de mode de fixation Boutons de commande de piètre qualité … dommage

SAV

Le SAV n apporte pas de reponse aux questions ! J'attends toujours apres 1 semaine .
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre frustration concernant la réponse du SAV. Nous avons bien reçu votre e-mail daté du 18 mars et nous avons immédiatement contacté le fabricant pour obtenir des réponses à vos questions. Un retour vous a été apporté le 21 mars. Veuillez noter que nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à tous nos clients. Votre équipe reuter.com
Fuite importante au niveau du pommeau de douche . Je vous laisse décider !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré une anomalie avec votre article. Nous aimerions en savoir plus sur cette situation afin de pouvoir vous aider au mieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement en nous écrivant sur sav@reuter.com pour que nous puissions trouver une solution appropriée ? Votre équipe reuter.com

Écoute, conseil et oatience exemplaires

Écoute, conseil et patience exemplaires Frais de livraison onéreux
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation positive ! À bientôt sur reuter.com !
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre excellente évaluation !