reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Bonjour Lequi

Bonjour L’équipe La réactivité de votre service client. Produit bien emballé et transport soigné.
Objet correspondant absolument au visuel.
De bons conseils. Bon service. Toujours a l'écoute.

Baignoire cassée

La principale marchandise de ma commande, une baignoire, m’a été livrée avec un pied cassé en raison d’un défaut de principe d’emballage et de transport accrochée par ses pieds. Il m’a été immédiatement promis une reprise et un remplacement rapide mais une semaine plus tard plus de nouvelles et d’information et un colis de 2m3 au milieu du salon. Sinon cela s’est bien passé.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés d'apprendre que la baignoire a été livrée avec un pied cassé et que vous rencontrez des difficultés pour le remplacement. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour résoudre ce problème rapidement. Nous vous tiendrons informé sous peu. Merci pour votre patience. L'équipe reuter.com

Efficace

Service Client très agréable. Colis arrivé sans problème et en bon état. Que du positif, je recommande.
Service pro et rapide. De bons conseils et un suivi fiable, merci
DW
Dominique W.
Gockhausen
Service client facilement joignable et de bon conseil
Ampoule conseillée ne monte pas dans l'applique extérieure
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'ampoule conseillée ne convient pas à votre applique extérieure. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur le problème rencontré afin que nous puissions vous aider efficacement ?
Merci
Le sérieux et la rapidité Colis arrive dans un emballage impeccable
PV
Pieta v.
Val de Louyre et Caudeau
j`aime la grande qualite des produits et le choix est enorm
MF
Mireile F.
Périgny
Mon colis est arrivé en parfait état ! Emballé avec soin ! Très satisfaite de mon choix ... Le robinet est superbe & la quantité est au rdv !
Très bon rapport qualité/prix et livraison dans le délai prévu.
Qualité du produit, emballage soigné, vitesse de livraison
Délais trop long demande de remboursement toujours pas reçu depuis 15 jrs
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés pour le délai, nous attendions votre RIB pour procéder au remboursement. Nous vous confirmons que celui ci a bien été effectué le 22/07/2024. Merci de votre patience. L'équipe reuter.com
La qualité des produits, et la rapidité de l’envoi.