reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

5 mars 2024
Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Livraison très rapide et soignée. Marques de qualité à prix très compétitifs.

délai de livraison inacceptable

Commande du 6 juin toujours en attente. le délai approximatif était de 1 semaine.
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous prions de nous excuser pour le retard concernant votre commande du 6 juin. Le délai initial était d'environ d'une semaine, mais nous rencontrons actuellement des retards auprès de notre fabricant. Nous vous remercions pour votre patience et faisons tout notre possible pour expédier votre commande au plus vite. Votre équipe reuter.com
Ras. Livraison soignée , colis propre .
La vitesse de la livraison
Livraison dans les temps Produits conformes
Qualité du produit
FB
Francesco B.
Mareil Marly

Vaste choix

J ai acheté chez Reuter plusieurs articles pour la salle de douche . J’ai apprécié la facilité de la commande et la précision des informations à propos de la livraison. Très facile aussi les contacter. Les prix sont très intéressants
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre note.

Beau produitss

Qualité des produits

Ambalage

Articles bien protégés Mais carton un peu trop grand