Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Au top. Commande passé sans problèmes, délai respecté .
Le service est top et les produits aussi!!
Matériaux de qualité à très bon prix. Expédition très rapide.

MECONTANT

Sur le produit je n'ai aucun commentaire à faire par contre la livraison n'était pas conforme le livreur n'est pas passé à domicile et n'a laissé aucun avis de passage?????
Première commande chez Reuter. Le choix est très vaste, la plupart des produits sont en stock. L'expédition est rapide et suivie. Colis livré bien emballé. Prix compétitif. Une très bonne expérience !
En cours de révision
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
PT
Beaucoup de choix et envoi rapide
Marchandise livrée rapidement et très bien conditionnée. Je recommande sans hésitation.
Choix immense. Tarifs raisonnables. Livraisons ultra rapides. Que demander de plus ?
Immense choix. Prix raisonnables. Livraisons ultra rapides. Que demander de plus ?
J’ai effectué des commandes importantes sur ce site. Service top.
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Je recommande vivement
Articles commandés car en "stock" sur le site. Après plus de 10 jours sans mail, sans nouvelle, j'appelle pour savoir où en est ma commande. On me répond que les articles ne sont pas en stock et qu'il faut que je patiente 15 jours (de plus). Demande d'annulation de la commande et du remboursement qui pour le coup a été très rapide.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments causés. Votre équipe reuter.com