Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Super prix, très bon suivi et rapidité d'envoi. Plus que parfait
La baignoire choisi n’avait pas de repose tête comme indiqué sur la photo et la cuve n’est pas la même
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre avis. Toutes les informations sont indiquées dans les "Spécifications" ou dans la rubrique "Prenez en compte". Nous vous invitons à nous contacter sur sav@reuter.com si vous souhaitez obtenir davantage d'informations. Votre équipe reuter.com

Facilité de commande et livraison respectée.

Facilité de commande sur le site Web, livraison réalisée à la date prévue. Produit conforme à mon attente.
Retard
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de votre livraison. Nous sommes dépendants de nos fournisseurs et malheureusement, les délais peuvent parfois varier de ce qui était initialement prévu. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible. Votre équipe reuter.com
Très déçu de ma commande arrivé abîmé !! Maintenant Reuter se décharge du pb en cherchant à faire jouer la responsabilité du fabriquant. Et en attendant voilà 15 jours tjr pas de nouvelle pour le remplacement de mon équipement!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre commentaire. Un contact avec le fabricant est nécessaire pour examiner le cas, car cela n'était pas dû à un problème de transport. Nous avons obtenu une réponse et vous serez contacté très prochainement. Votre équipe reuter.com
Les fixations de la cuvette Durabit D Neo compact ne sont pas incluses. En l’occurrence, système Durafix (impossible à trouver autre part). Il serait plus que souhaitable de le signaler lors de l’achat
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés pour tout désagrément causé. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse sav@reuter.com pour trouver une solution adaptée. Votre équipe reuter.com
J’ai particulièrement apprécié les échanges avec le service client. Ils m’ont aidé et conseillé choix bonde correspondant à ma baignoire et livraison
La qualité des produits les prix mais pas les disponibilités sur des produits théoriquement en stocks mais livrables avec des délais
produit en adéquation avec la demande Bon suivit de livraison rapport qualité ++

Ce que nous cherchions

Produit de qualité, service réactif.
Suivi de commande satisfaisant.
Très bien SAUF que j’avais pris un RV Tel vidéo a telle heure tél jour et que au dernier moment on m’a renvoyé au lendemain ! Du coup j ai laissé tomber !!!
VP
V P.
Paris

Diversité produits et absence de livraison

Diversité produits et qualité des produits : Ok Livraison : colis non reçu. Le transporteur utilisé par Reuters était chronopost et je n’ai pas eu d’informations concernant la livraison finale. Le colis a t il été volé ? De plus j’ai reçu une arnaque sms de UPS soit disant m’obligeant à payer un surplus !!! Alors que le livreur est chronopost. Je pense que je n’aurais pas eu ces problèmes si j’avais eu le choix sur votre site de choisir le livreur et dans ce cas j’aurais choisi DHL qui est un acteur privé réputé et pas Chronopost. Donc à aujourd’hui j’ai payé plus de 200 euros pour des appliques douche que je ne recevrais jamais.

Très satisfait 😌

Très satisfait sur le déroulement de l’achat, mais moins satisfait sur le contact par téléphone qui était pour le moins froid.
Sérieux et réactivité