Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bien, c’est sérieux
30 mars 2024
Produit bien reçu. Mais signalé en stock sur le site avant et après la commande. Pourtant retard de livraison car nécessité de réapprovisionnement chez le fournisseur. Le site semble tromper les clients sur la réelle disponibilité des produits.
30 mars 2024
AD
Alain D.
CHAMALIERES
Expédition rapide Service client efficace
29 mars 2024
J’ai été aider à faire une commande complete. Merci pour ça.
28 mars 2024
Service clientèle au top!
Réactivité, professionnalisme
28 mars 2024
la qualité des produits, la réactivité à la commande
28 mars 2024
qualité des produits emballage super bien fait
ML
Monique L.
Plouhinec
28 mars 2024
Produits originaux que l'on ne trouve pas sur tous les sites
27 mars 2024
Déjà commandé une supore wc et arrivé me et pas complet declneeos FP10 Plaque de déclenchement pour WC et pas furieux pour acheter ets 60 €
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
28 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à nous contacter afin de mieux comprendre votre problème. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
Site sérieux Très efficace Livraison impeccable
27 mars 2024
la qualité des produits et la facilité du site
JN
JD N.
LANGON
27 mars 2024
Produits conformes, rapidité de livraison et site Internet bien réalisé