Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend «  chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Sav efficace et serviable. Envoi rapide et soigné.

J’ai rencontré des difficultés 2 fois de suite avec un mitigeur vendu par ce commerçant, (défaut de fabrication non imputable à Reuter je précise). A chaque fois le sav a bien joué son rôle et le problème a été résolu en une semaine environ. Par ailleurs le site est très bien fait et les envois ont toujours été rapide et soignés.
Merci beaucoup pour votre commentaire ! À bientôt sur reuter.com
Merci beaucoup. À bientôt sur reuter.com

Délai d’expédition mensonger à la commande d’une pièce pour robinet

Je recherche une pièce pour mon robinet de cuisine. Le site français me propose la pièce, mais avec un délai de 4 à 8 semaines. Je consulte le site de Reuter, en Allemagne, donc au plus près du fabricant allemand de mon robinet. La pièce est disponible, expédiée sous 8 jours. Pas d’hésitation, malgré un prix de 30€ supérieur chez Reuter. La réparation est urgente. Je commande donc cette pièce et procède au paiement et je reçois le mail de confirmation immédiatement. Ce n’est que le lendemain ou surlendemain que je reçois un mail (no contact) de Reuter m’annonçant que le délai sera de 4 à 8 semaines, Reuter étant dépendant du fabricant. Pourquoi m’avoir annoncé un délai de 8 jours au moment du paiement. C’est trompeur et je dirais même malhonnête de la part de Reuter qui m’a déçue. Dans cette affaire, j’ai perdu 30€. À l’avenir, je serai plus méfiante. À bon entendeur, salut!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Le délai annoncé lors de la commande est bien une estimation. Nous constatons que votre commande vous a bien été livrée et celle ci n'a pas durée 4-8 semaines. Votre équipe reuter.com.
16 mars 2024

Jamais livre

Jamais livré
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre avis. Votre réclamation a bien été prise en charge, une réponse vous sera apportée très rapidement. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
CA
La rapide commande parfaite
Produits parfaits, emballage impeccable, prix juste.
Délais de livraison jamais respectés
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande prend du retard. Nous comprenons toutefois votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
Nous vous remercions pour votre note. À bientôt sur reuter.com !
Site internet clair Commande et livraison sans difficulté et dans les délais Bon contact avec le service client « sans serveur vocal ! » Parfait
Nous vous remercions pour votre note. À bientôt sur reuter.com !
La livraison n était pas prévue en bas de l immeuble. Le livreur n a pas voulu livrer le colis à l étage ce qui n était pas indiqué sur la facture.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour toute confusion ou désagrément que cela a pu causer. Veuillez noter que conformément à nos conditions générales de vente, la livraison standard ne comprend pas la livraison à l'étage. Cependant, nous offrons un service spécial de livraison à l'étage moyennant des frais supplémentaires. Si vous aviez informé notre service clientèle, nous aurions pu organiser cette option pour vous. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire à l'adresse sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
Entreprise sérieuse et délais de livraison respectés.
RAPIDITE