reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

5 mars 2024
Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

28 juin 2024
28 juin 2024
conforme à la déscription envoi rapide

Robinet superbe !

Livraison dans les temps. Robinet super joli et de bonne qualité. Convient parfaitement à ma vasque qui fait 12 cm de hauteur. Nickel !
Livraison effectuée rapidement.Merci
26 juin 2024
La livraison n’a pas été rapide, mais j’ai été prévenu, un article n’était pas en stock. Prix attractifs, produits de qualité, bon service client.
25 juin 2024

Très sérieux

Vaste choix et très bonne qualité des produits proposés.
25 juin 2024
Qualité des produits, sérieux, livraison comme annoncée et efficace.
24 juin 2024
Superbe qualité des produits. Commande traitée très rapidement. Livraison parfaite. Je recommande le site sans réserve.
24 juin 2024
Évier commandé avec délai de livraison normal puis après paiement on nous indique que les délais de livraison ne sont pas confirmés attente….jusqu’à ? Commande annulée et remboursée
Réponse de reuter.com - Salle de bains
26 juin 2024
Nous sommes désolés pour cette expérience. Les délais de livraison peuvent varier et parfois être affectés par des facteurs indépendants de notre contrôle. Nous comprenons votre frustration et avons procédé au remboursement intégral de votre commande annulée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Votre équipe reuter.com
24 juin 2024
Poignées Grohe, délai de livraison un peu long mais tout correspondait à la commande. À recommander !
24 juin 2024
Bonjour , commande de deux accessoires Grohé dont un a pris un peu de temps, mais on est prévenu et l'envoi à été fait sans problème. Je suis satisfaite de mes achats.
CP
Conny P.
Offenbach
24 juin 2024
Top ! Envoi ultra rapide!!!
23 juin 2024