Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

très bonne enseigne

deux commandes, livrées rapidement, produits de bonne qualité, prix intéressants, je suis très satisfaite.
8 oct. 2024
Commande très bien passé envoie rapide et soigné. Marchandise très bien protégé
7 oct. 2024
Du jamais vu J’ai commandé un wc lavant et on m’a expédié une salle de bains complète. Une semaine pour me retirer le mauvais colis et en plus de ça personne me dit où est mon wc lavant ! 1000 euros dans la nature
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous remercions pour votre avis et nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. En effet, il y a eu une erreur d'étiquetage, et deux commandes se sont malheureusement inversées. Nous avons déjà pris les mesures nécessaires pour corriger cela, et vous recevrez très prochainement votre WC lavant. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre compréhension. L'équipe reuter.com
7 oct. 2024

L'attention au détails de ma commande…

L'attention au détails de ma commande et à la compatibilité des différents éléments. Et les prix imbattables !
7 oct. 2024
livraison d'un miroir impeccable et miroir conforme au descriptif
Bon service et rapide
HB
Henri B.
POISSY
6 oct. 2024
Tout c'est bien passé Contact téléphonique et email aimable et efficace Délais de livraison adaptés en fonction du chantier Produits bien emballés
6 oct. 2024
un très bon service de communication et de très bons produits de marque
9 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience afin que nous puissions résoudre tout problème rencontré ? Merci d'avance pour votre coopération. Votre équipe reuter.com
6 oct. 2024
Site fiable, Bon contact, livraison rapide, bon choix, très satisfaite
OH
5 oct. 2024
Grand choix de marques à tous les prix et de nombreuses marques disponibles sur le site et de bons prix et les produits sont en stock L’envoi est très rapide et le suivi est précis Le service est joignable par téléphone et disponible et de bon conseil Je recommande vivement
5 oct. 2024
Difficile de trouver des produits coordonnés. Les délais souvent approximatifs et plutôt longs. Amabilité de la conseillère lors de l'appel téléphonique
9 oct. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que notre représentant du service clientèle a été en mesure de vous aider de manière amicale lors de votre appel téléphonique. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu subir en raison de nos délais de livraison. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service efficace pour répondre aux besoins de nos clients. Vos commentaires sont précieux et nous continuerons à travailler à l'amélioration de nos processus. L'équipe reuter.com