Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

27 mars 2024
Commande non reçue et j’ai payé 115€ de frais de livraison !
28 mars 2024
Merci pour votre commentaire et sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution rapidement. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
AS
AXEL S.
Toulouse
26 mars 2024
Facilité de la commande et la rapidité d’expédition. Sans oublier le très bon suivi.
26 mars 2024
Pas encore d’expérience mais un très beau site ou je vais commander prochainement.
26 mars 2024
Le Paiement Paypal doit être ajouté. Ce n'est pas rassurant de laisser sa CB se balader sur le net quand on voit le piratage actuel.
25 mars 2024

la qualité ! le contact avec le personnel. Petit problème : il manquait la boite complète de fixation, mais entretemps une solution a été trouvé.

la qualité !
25 mars 2024
Bonjour, Reuter s’est trompé dans l’envoi de produit (mauvais produit envoyé). La seule proposition qui m’a été faite était de me rembourser, ou de recommander un autre produit ou bien d’attendre 6 semaines supplémentaires pour être livré du bon produit. Reuter n’a jamais été capable de chercher une solution pour retrouver mon colis ou pour m’envoyer le produit initialement commandé. J’ai du changer de produit, faire la commande moi même et avancer l’argent pour cette nouvelle commande…et stocker le mauvais colis. Il a fallu se battre pour avoir un geste commerciale. En revanche le remboursement a ete relativement rapide, une fois le mauvais colis réceptionné par Reuter.
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de votre expérience. Nous lançons toujours une enquête auprès des transporteurs en cas de colis égaré, ce qui peut prendre du temps. Pour éviter tout retard, nous proposons un remboursement ou un échange. De plus, certains articles nécessitent une commande directe auprès du fabricant, prolongeant le délai de livraison. Votre équipe reuter.com
RR
Remy R.
Alsace
25 mars 2024
Un petit retard à l expédition, mai j ai été prévenu. Façon de travailler très appréciable. Colis hyper bien emballé. Tout été parfait.

Du bon et du moins bon

28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide, sans dégâts possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.

Nullité

Ma commande n’était pas conforme à la description du produit sur leur site, le service, après prendre trop de temps par rapport au délai de rétractation, je l’interprète comme un piège. Donc pour moi c’est nul. La règle du commerce du client satisfait 100 % n’est absolument pas respecté.
28 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les désagréments causés. Un échange avec le fabricant a bien eu lieu et une réponse vous a été apportée. Sachez que le délai de rétraction est pris en compte si votre demande initiale arrive dans les 14 jours suivant la livraison de votre marchandise. Votre équipe reuter.com
Parfait, site très clair
EH
Elisabeth H.
Bormes les Mimosas
25 mars 2024
Beau choix et articles de qualité
24 mars 2024
24 mars 2024
Les articles sont de bonne qualité
23 mars 2024
Offre de produits, prix
23 mars 2024

très bien

Informations fournies par téléphone très claires, envoi super rapide et soigné je regrette le peu de stock réellement disponible par rapport au nombre de produits proposés