reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

5 mars 2024
Bonjour Je suis satisfaite des produits achetés. Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer : - commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites) - choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse. Cordialement E. B

25 mars 2024
Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

28 juil. 2023
Mauvaise car aucune souplesse suite a un souci de facturation
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Lorsque vous passez une commande sur notre site, il vous appartient de sélectionner le compte que vous voulez utiliser et nous ne pouvons a posteriori modifier les données qui touche à la TVA en particulier. Une modification d'adresse reste possible pour un particulier, mais pas le nom ni le numéro de TVA effectivement, ces données étant transférées à l'administration concernée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
Qualité et professionnalisme
Continuez .
28 juil. 2023
Reuter va se défausser sur le livreur mais nous achetons tous des articles livrés chez nous, donc livraison incluse. Le livreur est choisi par Reuter, pas nous... Mon article est resté au dépôt 7 jours, soit disant qu'il n'y avait pas d'adresse sur le bon de livraison...mais ce n'était pas ma première commande chez Reuter... Le livreur n'a pas prévenu de son passage, le numéro de téléphone était également manquant...;-) Et j'attends toujours une réponse au message envoyé via le formulaire de contact... Bref, cet avis va rejoindre la longue liste des insatisfaits...
7 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés si le temps de transport réel a dépassé les délais annoncés sur notre site, mais pouvons voir que la livraison de votre commande a finalement pu avoir lieu. Notre service Après Ventes est en contact avec vous et vous apportera une réponse à votre dernier mail très rapidement. Cordialement. Votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
satisfait de la colonne de douche.
27 juil. 2023
Je n'ai fait qu'un achat et tout c'est très bien organisé. Ce site est très bien achalandé je ne sais pas ce qu'il faudrait pour faire mieux. Pour de prochains achats je ne manquerai pas d'aller voir chez Reuter.
La qualité des produits.
27 juil. 2023
Super site avec du choix livraison sans problème ras
26 juil. 2023
Rapidité de livraison et prix correct.
26 juil. 2023
L'article correspond à nos attentes
26 juil. 2023

Comme d’habitude, très bien !

Comme d’habitude, bon choix de produits, prix compétitifs, livraison sans souci.
26 juil. 2023
Le sérieux , service client irréprochable, qualité des produits, et rapidité d'expédition
26 juil. 2023
Très bonne qualité et rapide
26 juil. 2023
Conforme aux engagements. Je recommande.
25 juil. 2023
27 juil. 2023
Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
25 juil. 2023
Tres bon