Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

J'ai effectué une commande de 10.400€ et j'ai reçu les produits utilisés et cartons ouverts sans pièces nécessaire pour pose de les produits Catastrophe
5 janv. 2024
Merci pour votre évaluation. Soyez rassuré : nous ne vendons que des articles neufs, il ne peut s'agir qu'une erreur exceptionnelle à la préparation de votre commande ou dans le traitement d'un retour. Notre service SAV a pris en compte votre demande d'échange et vous apportera très vite une solution. Votre équipe reuter.com
31 déc. 2023
Me livrer le produit commandé
5 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre évaluation et comprenons votre impatience à recevoir votre colis avant les fêtes. Après vérification, il apparait que nous avons bien expédié votre commande le 18.12.2023 mais que la livraison n'a pu avoir lieu que le 04.01.2024. Les périodes de fins d'années sont toujours un peu délicate en terme de jours fériés et de délais de livraison et nous vous présentons nos excuses pour ce délai anormalement long. Votre équipe reuter.com.
colis perdu par le transporteur, suivi sav beaucoup trop long, aucun geste pour envoyer à nouveau la commande alors que l'article est disponible sur le site, l'ensemble décevant
5 janv. 2024
Merci pour votre commentaire. Nous demandons à notre SAV de vous recontacter au plus vite pour vous apporter une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension - votre équipe reuter.com.

Commande il y a un mois pas livrée

Commande il y a un mois, jamais livrée. Pas de suivi. Au téléphone il y a 8 jours on me dit que ma commande est à leur dépôt et attend d'être expédiée... J'attends toujours... C'est vraiment très long sans raison autre qu'ils prennent leur temps. Combien de temps encore pour un petit objet qui était en stock?
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Votre commande a été expédiée le 22.12.2023 et vous devriez avoir reçu un lien de suivi vous permettant de suivre la livraison de votre colis. Votre colis est disponible en point relais et nous vous envoyons plus d'information par mail. Votre équipe reuter.com
Incapable de me livrer, annule ma commande sans explications et ne répond pas a mes mails ...
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et nous vous avons prévenu d'un retard de livraison pour votre commande. Nous n'avons pas annulé votre commande mais l'avons faite revenir à notre entrepôt suite à une erreur. Nous vous préciserons au plus vite la nouvelle date de livraison possible. Nous vous remercions pour votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
You didn’t deliver to the shop i requested. The lamp is at a chronopost centre 50 mins from here
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
We have received your email and will answer you shortly. Thanks for your patience and understanding. Best regards. Your reuter.com Team
Extrêmement déçu du SAV qui est inexistant. J’ai contacté 2 fois sans aucune réponse, pour une erreur de leur part (erreur de pièce) j’attends désespérément qu’on me renvoie la bonne pièce. Très déçue je ne recommande pas.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien reçu votre mail du 22.12.2023 mais notre service SAV subit un retard d'environs une semaine en cette fin d'année. Nous leur demandons de vous contacter très rapidement et vous présentons nos excuses pour ce délai de réponse anormalement long. Votre équipe reuter.com.
Cela fait plus d'un mois que j'attends mon évier afin de terminer la cuisine. Cela fait prendre du retard dans mes travaux et donc à mon emménagement. Un geste commercial serait le bienvenu, surtout avec un coût de livraison à plus de 100€. Un peu cher pour un non respect des délais.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette fin d'année. Nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
je n'ai pas réçu ma commande
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre évaluation. Il semblerait que votre colis ait été déposé en point relais suite à une information manquante dans votre adresse (code d'accès immeuble). Nous vous invitons à contacter notre service après vente si ce n'est déjà fait. sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
16 déc. 2023
J’ai passé une grosse commande Par contre, problème de livraison, aucune réponse claire et précise quand j’appelle ni réponse à mon mail mail envoyé Cela est inacceptable
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service après-vente est en contact avec vous depuis lundi et nous avons réussi à débloquer la situation. Un RDV de livraison a été pris pour vendredi 22.12 et nous vous souhaitons une bonne réception. Cordialement - votre équipe reuter.com.
Notice technique très mal faite. La pose des robinets compliqué et platine de mauvaise qualité à peine touché et déjà rayé. Je regrette mon achat.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente en envoyant des photos à sav@reuter.com, afin qu'une solution vous soit proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
J’ai passé une commande là livraison la livraison devait se faire 3/4 jours et non pas en 15 jours , c’est inadmissible tout en sachant que le service client n’avait pas l’air d’arranger la situation. Très mauvaise expérience pour une première commande.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : le succès exceptionnel de notre promotion en Novembre fait que nous avons effectivement subi quelques retards logistique en cette fin d'année. Nous voyons toutefois que votre commande vous a bien été livrée le 14.12.2023 et nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
Retard de livraison, pour le prix de 115€ je trouve cela déplacé. Mon dernier échange téléphonique avec une conseillère à été désastreux, la personne était particulièrement désagréable voire agressive (alors qu’il était tout juste 09h du matin…), expérience très désagréable
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci beaucoup pour votre commentaire. Notre déontologie est d'être le plus transparent possible sur la réalité des frais de port et de ne pas cacher ces frais à travers un prix produit surévalué. Nous espérons par ailleurs avoir l'occasion de vous prouver que notre service client est à votre écoute et bien plus agréable que votre dernier échange semble le décrire. A bientôt sur reuter.com !

Une livraison inadmissible cautionnée par Reuter…

Une livraison inadmissible cautionnée par le vendeur (envoi par dessus le portail d'un produit fragile et falsification de signature par le livreur!), ne pas commander sur ce site pas serieux!
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande ne s'est pas bien passée. Toutefois, vous nous avez vous même indiqué que l'article commandé était intact et sans dommage. Dans ce cas de figure, une compensation financière ne nous a pas parue nécessaire. Votre équipe reuter.com.
Meuble livré non conforme à la commande. Mon attente actuelle est un Sav très réactif.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Vous êtes en contact avec notre service après-vente et espérons que la solution proposée correspond à vos attentes. Votre équipe reuter.com.
il manque des pièces lors de la commande et vous avertissez pas je dois recommander et payer une autre livraison anormal
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre remarque qui nous donne l'occasion de mettre en avant la rubrique "Prenez en compte" présente sur chaque fiche produit. Elle indique quels accessoires sont à commander séparément ainsi que les points techniques importants. Dans votre cas, il était bien indiqué que l'équipement d'installation devait être commandé séparément et qu'il se trouvait dans la rubrique Accessoires de votre receveur. Nous sommes désolés si vous ne l'avez pas remarqué et vous invitons à contacter notre service après-ventes pour obtenir une compensation le cas échéant. Votre équipe reuter.com.
10 déc. 2023
Article non reçu en entier et le peu est cassé
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Notre service SAV a déjà pris votre réclamation en charge et la commande de remplacement sera expédiée dès aujourd'hui ! Nous vous souhaitons une bonne réception cette fois - votre équipe reuter.com.
Être crédible sur délais de livraison
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre commentaire. Au moment du passage de votre commande, il était indiqué sur notre site qu'une lampe était disponible en stock. Etant donné que vous avez acheté deux lampes, le délai de livraison s'est effectivement rallongé car nous avons du commander un réassort auprès du fabricant. Votre commande est toutefois maintenant expédiée et ne devrait plus tarder à vous être livrée. Votre équipe reuter.com
28 nov. 2023

Délais mensongers, mieux vaut commander chez la concurrence

Très déçue de mon expérience d'achat sur reuter.com Les délais de livraison annoncés sont clairement mensongers (1 semaine annoncée, 5 semaines dans la réalité) et assumés de la part du service client qui n'a pas été du tout conciliant. La prochaine fois je commanderai directement sur d'autres sites concurrents qui annoncent des délais de fabrication et livraison beaucoup plus fiables.
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards pour votre commande. Nous vous souhaitons malgré tout une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
28 nov. 2023
Fausse publicité concernant la disponibilité des produits
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.