Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

18 oct. 2023
9 oct. 2023
Pas de suivi dans l expédition mauvaise adresse fournie
9 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. A chaque expédition, vous recevez un mail de notre part contenant un lien de suivi vers le site du transporteur. Nous pouvons voir que votre colis a bien été livré et nous nous en réjouissons. Votre équipe reuter.com
8 oct. 2023
Suite à une commande de plus de 2000€ , on c'est trouver avec la moitié des produits commander et une commande que ne appartiens pas . On ne demande de renvoyé la commande que on à reçu par erreur pour nous livrer ce que on a commander et régler . C'est la honte
9 oct. 2023
Nous sommes désolés qu'une partie de votre commande ait été déroutée lors de l'acheminement. Nous avons effectivement organisé l'enlèvement de la marchandise qui ne vous appartient pas mais soyez rassuré, nous avons remis en livraison une commande de remplacement sans attendre cet enlèvement. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service après-ventes qui vous répondra très rapidement. Votre équipe reuter.com.
24 sept. 2023
Personnel incompétent
25 sept. 2023
Sans plus de précisions de votre part, il nous est difficile de vous apporter plus de support. Nous vous invitons à nous contacter directement au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
20 sept. 2023
J'ai Commande un pièce détachée pour un robinet que j'avais acheter sur ce site. L'article est décrit comme compatible avec le robinet... frais de port 15 euros. Quand je l'ai reçu la pièce n'était finalement pas compatible...le retour m'a couté 13 euros. TOTAL 27 euros de frais de port évaporé pour un article a 30 euros.
25 sept. 2023
Nous vous invitons à contacter notre service après vente pour leur expliquer le problème de compatibilité que nous avez rencontré : sav@reuter.com. Une solution vous sera proposée. Votre équipe reuter.com.
4 sept. 2023

Me faire livrer urgemmla marchandise…

Me faire livrer urgemment la marchandise commandée et payée le 18 août 2023 : toujours pas livrée
6 sept. 2023
Merci pour évaluation. Vous êtes en contact avec notre service après-ventes et votre livraison ne devrait plus tarder. Nous vous remercions pour votre patience du à une erreur exceptionnelle au niveau logistique. Votre équipe reuter.com.
26 août 2023
Lampe recondtionnee au prix du neuf, les adhésifs de la prises sont utilisés et déchirés. J'espère que la seconde lampe arrivera neuve.
28 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience. La photo montrée ne correspond pas aux critères de qualité habituels (nous ne vendons que des articles neufs). Nous vous invitons à contacter notre service après ventes par mail sav@reuter.com et un échange standard sera organisé. Votre équipe reuter.com.
19 août 2023
Je ne pas reçu mon colis , être promis en 1 semaine . Nuuul
23 août 2023
La livraison de votre commande a eu lieu le 17.08.2023, colis réceptionné par M. Leloire. Nous vous invitons à contacter notre service Après-Ventes si toutefois vous ne retrouviez pas votre colis : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
14 août 2023

Achat d’un mitigeur défectueux

J’ai eu le malheur de faire confiance à reuter pour équiper ma construction neuve. Hélas le mitigeur était défectueux engendrant une fuite importante avec dégât des eaux important. Suis désespérément dans l’attente d’une réponse concrète du SAV, toujours pas de geste commercial ni prise en charge du reste à charge de mon sinistre, ni même un remboursement du produit défectueux.
18 août 2023
Merci pour votre commentaire. Votre dossier est entre les mains de notre service juridique et de nos assurances - de plus, notre service Après Ventes est en contact avec vous (vous devriez avoir reçu l'information que le fabricant a besoin de l'article pour inspection en date du 10.08.2023). Nous vous invitons à répondre à ce dernier mail de notre SAV pour organiser ce retour. Merci d'avance - votre équipe reuter.com.
12 août 2023
Delais indiqués meme sui donnés a titre indicatif sont totalement mensongers ! 1-2 semaines se transforment en 2 mois. Une honte
16 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants et avons effectivement subi quelques retards en cette période estivale, beaucoup d'usines étant fermées. Une livraison partielle gratuite a été organisée et le reliquat de votre baignoire devrait être livré fin Aout. Merci pour votre patience. Votre équipe reuter.com.
12 août 2023

Être trop long

Être plus précis sur le livreson. Et mon que des pieds. Très dessus, à jamais recommande.
16 août 2023
Nous vous invitons à contacter notre service après-ventes par mail : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
8 août 2023

PRODUITS NON LIVRES - A FUIR !

Après 1 mois et une mise en demeure, j'ai finalement reçu mes produits (3000 euros). Mon artisan a dû acheter un Pack WC Geberit pour ne pas retarder davantage les travaux. Malgré de nombreuses relances, le transporteur (XPO Logistics) n'a donné signe de vie qu'après 10 jrs. Reuter n'a pas le contrôle sur la livraison. L'expérience client est primordiale. Je ne commanderai plus sur Reuter.
16 août 2023
Nous comprenons votre déception quand aux délais de livraison exceptionnellement longs de la part de notre partenaire logistique. Notre service après ventes est en contact avec vous afin de vous proposer une compensation. Votre équipe reuter.com.
5 août 2023
Améliorer le service client. Marie est désagréable, pas du tout professionnel, aucun respect du client etc...
7 août 2023
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre contact auprès de notre service client. Il s'agit très certainement d'un malentendu et sommes persuadés que votre prochaine expérience sera meilleure, la qualité d'accueil de nos clients étant une priorité. Cordialement - votre équipe reuter.com.
2 août 2023
jusqu'au paiement tout va bien, ensuite la communication est minimale. Produit non reçu dans les délais, appeler le service commande pour savoir ou se trouve le produit, pas de solution et pas envie de s'en occuper. Mon produit toujours dans la nature. 1iere et derniers commande chez Reuter.
7 août 2023
Merci pour votre retour d'expérience : quand un article n'est pas dans notre entrepôt, nous sommes dépendants des délais de nos fabricants. Votre commande complète a pu être expédiée le 27.07 et la livraison a eu lieu le 07.08. A tout moment sur votre espace client, vous pouvez connaitre le délai de réception annoncé à notre entrepôt, et dès l'expédition, vous recevez un lien de suivi qui vous permet de suivre la progression de votre livraison sur le site du transporteur. À bientôt sur reuter.com.
1 août 2023
Livraison toujours en attente depuis presque un mois .... sur le lien pas d'infos pertinents. Reuter ne peut pas me dire non plus où se trouve l'article commandé et payé !!
7 août 2023
Certains articles non stockés doivent être commandés pour pouvoir honorer votre commande complète : dans votre cas, nous avons expédié votre commande le 24.07 et la livraison a eu lieu le 04.08. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
30 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis. Cela fait 10jours que je n'ai aucun retour. Pas de proposition de renvoie de matériel, ni de remboursement. Je suis dégoûté!
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Notre service SAV est en contact avec vous et attend a priori un retour concernant votre colis qui se trouve en point relais depuis le 31.07.2023 - n'hésitez pas à revenir vers nous et une solution vous sera proposée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Un produit reçu correspondant pas du tout aux photos j'envoie un mail au sav qui me répond photos non contractuelle j'ai trouvé ça vraiment malhonnête mais pas grave j'ai renvoyé l'article en emballant hyper propre j'ai pris des photo j'espère qu'ils me rembourseront sans problème mais je comptai recommander des article je vais m'abstenir.
7 août 2023
Nous sommes désolés si les photos de notre site ne vous paraissent pas correspondre à la réalité du produit acheté. Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours après réception pour nous retourner un article. Nous n'avons pas encore reçu votre retour physiquement mais vous serez effectivement remboursé dès que le colis nous sera parvenu. Cordialement - votre équipe reuter.com.
28 juil. 2023
Mauvaise car aucune souplesse suite a un souci de facturation
7 août 2023
Merci pour votre évaluation. Lorsque vous passez une commande sur notre site, il vous appartient de sélectionner le compte que vous voulez utiliser et nous ne pouvons a posteriori modifier les données qui touche à la TVA en particulier. Une modification d'adresse reste possible pour un particulier, mais pas le nom ni le numéro de TVA effectivement, ces données étant transférées à l'administration concernée. Cordialement - votre équipe reuter.com.
25 juil. 2023
27 juil. 2023