Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison- Logo - Avis

Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison

14 juin 2023

Pas sérieux

Quand j'ai passé ma commande le 22 mai dernier, vous n'avez pas prévenu PAR RETOUR de l'indisponibilité temporaire de l'article, et quand vous l'avez fait – livraison incertaine pour la 31 è semaine de l'année (fin juillet!!!) vous n'avez même pas proposé d'annuler cette commande. Temps perdu, emploi du temps des travaux bousculé. Vous n'en avez rien à faire, visiblement. Je me contenterai de sites français, la prochaine fois.
20 juin 2023
Nous sommes très étonnés de votre remarque : vous avez passé votre commande le 22.05.2023 et dès le 23.05.2023, vous devriez avoir reçu un mail de notre part vous annonçant qu'un article commandé n'était pas en stock et que nous devions le commander auprès du fabricant. De plus, cette information était également visible sur notre site. Nous vous invitons à vérifier votre boite mail. La bonne nouvelle est que votre commande a été expédiée hier et que vous devriez être contacté rapidement par Chronopost pour vous annoncer le jour de livraison prévu. Votre équipe reuter.com.
12 juin 2023
Je ne note pas les produits eux mêmes, mais la livraison sur j'ai trouvée très médiocre pour le prix exorbitant demandé : les cartons sont livrés à même une palette en bas de l'immeuble, on doit monter sois même les produits ! Pour plus de 100€ c'est un vrai scandale ! Dommage
20 juin 2023
Merci pour votre évaluation. En tant que site international, nous travaillons avec des transporteurs qui ne proposent pas le service de livraison à l'étage mais nous prenons votre remarque en compte afin d'améliorer nos prestations logistiques. Votre équipe reuter.com.
5 juin 2023

Déçu par l'expérience client.

J'ai commandé le 18 mai sur votre site pour plus de 2000 €... Aucune nouvelle de ma commande (6195403). Je m'attendais a plus de professionnalisme de la part d'une enseigne comme la votre. Si aucune nouvelle cette semaine de ma commande je demanderai un remboursement et informerai 60 millions de consommateurs de ma malencontreuse expérience. DA SILVA Paolo
8 juin 2023
Notre service SAV est en contact avec vous et une solution vous a été proposée. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement, votre palette ayant été perdue par notre transporteur. Votre équipe reuter.com.
5 juin 2023
Le délai de livraison ne correspond pas au stock annoncé sur le website
8 juin 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client pour nous donner la référence concernée et nous vérifierons volontiers le délai indiqué sur notre site. Votre équipe reuter.com.
4 juin 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
8 juin 2023
Votre livraison a été retardée suite à un dysfonctionnement exceptionnel chez notre transitaire mais a finalement eu lieu le 06.06.2023 et nous nous en réjouissons. Nous vous souhaitons une bonne installation. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Nous avons commandé un bac à douche. Nous avons reçu un toilette. Notre plombier était prévu pour l’installation. Depuis aucune nouvelle.
30 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre ici que la livraison de votre commande n'a pas eu lieu, suite à une erreur de préparation. Nous vous invitons à envoyer des photos des marchandises reçues à notre service Après Ventes qui n'a pas connaissance de votre problème, malgré votre appel du 26.05.2023. Votre message sera pris en compte immédiatement : sav@reuter.com.
Colis non reçu
30 mai 2023
Notre service après ventes est en contact avec vous et une enquête a été lancée auprès du transporteur : il s'agit d'un cas rare où le colis semble avoir été déposé devant votre domicile et vous ne l'avez pas retrouvé. Etant donné que vous demandez un remboursement, il est important d'attendre la fin de l'enquête et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre équipe reuter.com.
27 mai 2023
Propose des produits " cher !" Mais pas dispo! Des repondants tres peut agreable, et peut enclin à repondre aux questions avant achat ! De ce faite, j'ai annuler ma comande non dispo comme indiquez sur le cite, et acheter ailleurs! De plus j'ai demander a ne plus recevoir de sollicitations de votre part , ce qui n'a pas ete respecter .
30 mai 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible e mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous sommes désolés si votre commande en a été impactée. En ce qui concerne votre demande de ne plus recevoir de sollicitations de notre part, nous n'avons pas retrouvé votre demande, mais soyez rassurée, nous faisons le nécessaire dès ce jour. Cordialement - votre équipe reuter.com.
18 mai 2023
10 jours de retard de livraison et toujours pas de nouvelle de cette dernière.
23 mai 2023
Notre service Après Ventes est en contact avec vous et une commande de remplacement a quitté nos entrepôts. N'hésitez pas à recontacter par mail notre SAV si vous ne receviez pas de nouvelles sous 48H. Votre équipe reuter.com.
16 mai 2023
Livraison déplorable et aucune aide de Reuter pour se faire livrer.
23 mai 2023
Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte de votre commentaire et faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos livraisons.
15 mai 2023

COMMENT JUGER LORSQUE LA LIVRAISON N'EST JAMAIS ARRIVÉE ! REUTER A FUIR !!!

J'aimerais bien pouvoir juger de la qualité de votre service mais encore faut-il être livré des produits commandés bien qu'annoncés en stock sur votre site web, il y a 1,5 mois... J'ai passé commande le 03.04.23 et nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et je n'ai reçu que partiellement ma commande. Ma commande initiale était un mitigeur Villeroy, la bonde et le cache bonde, j'ai reçu le cache bonde et la bonde sans le mitigeur, quel intérêt quand mon chantier s'est terminé le 28.04 dernier ? Je suis extrêmement déçue par la non qualité de service et vous pouvez être certains que je ne recommanderai plus chez vous. On m'a demandé de payer des frais de port supplémentaires de 15,08 pour l'envoi partiel de ma commande dont je me suis acquittée. Puis, j'ai de nouveau reçu un message comme quoi, je devrai m'acquitter de frais supplémentaires pour le renvoi de ma commande, c'est tout à fait ANORMAL ! Enfin, j'ai contacté votre service clients qui m'a assuré que je serai livrée courant de la semaine du 08.05.23. Nous sommes aujourd'hui le 15.05.23 et j'attends toujours... Ma cuisine est sans mitigeur, c'est scandaleux pour le prix payé, pour un mitigeur à 400 euros sans compter les doubles frais de port ! Je ne recommanderai pas du tout votre société !!! PS : Nous sommes en 2023, toutes les entreprises normalement structurées se sont remises en ordre normal de marche et votre message nous informant des potentiels retards liés à la crise sanitaire n'est plus d'actualité. C'est absolument révélateur du manque de professionnalisme de votre société ! Comment vous prendre au sérieux ?!?
23 mai 2023
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Après Ventes : a priori, votre commande a été expédiée mais le colis nous est revenu à notre entrepôt. Notre service SAV sera à même de vous expliquer pourquoi et vous proposer une solution. Vous pouvez les contacter par mail uniquement : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
14 mai 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas été informée des délais de livraison.
23 mai 2023
Merci pour votre retour d’expérience : avec plus de 300.000 articles sur notre site, dont certains en fabrication sur commande, il ne nous est pas toujours possible de mettre à jour tous nos délais en temps réel. Nous vous invitons à contacter notre service client qui vous fera un point complet sur la date de livraison prévue de votre commande. Notre service client est à votre disposition pour vous aider du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 au +33 176 406 406 ou par mail contact@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
1 mai 2023
Belle offre, prix placés, mais service client au téléphone complètement à la rue, mauvaises infos, mauvais délais, absolument pas fiable. Je réitère, 2 commandes passées, une où ce n'était pas en stock, pas de soucis pour attendre, une pour laquelle j'avais besoin des produits dans un certain délai, vous ai appelé, ai demandé les délais de produits dispos chez vous, fausse information donnée...
10 mai 2023
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant le service client au téléphone et les informations incorrectes fournies. Notre entreprise s'engage à fournir un excellent service à la clientèle et des informations exactes. Nous regrettons donc d'apprendre que cela ne s'est pas reflété dans votre expérience avec nous. Nous apprécions chacun de nos clients et nous nous efforçons de faire en sorte qu'ils aient une expérience positive lorsqu'ils travaillent avec nous. Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.