reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

17 févr. 2024
17 févr. 2024
Merci.

Filtres trompeurs

Je trouve dommage que certains filtres nous induisent en erreur et nous obligent une fois la réception effectuée de s’acquitter du montant du retour exemple dans le filtre vasque à poser se trouvent des vasques à poser encastrer j’ai eu là mauvaise surprise et un manque d’attention m’oblige à présent à financer le retour comme il s’agit de mon choix et non d’une erreur de REUTER.
31 janv. 2024
A améliorer sur le site : affichage Date de disponibilité réelle des produist, à la livraison un seul package pour une commande comprenant 2 articles et au moins en avertir le client au préalable car 2 livraisons et suivi réclamation sur la livraison resté sans réponse. Sinon site facile à utiliser et relativement clair
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour ce commentaire que nous prenons en compte et faisons de notre mieux pour améliorer les délais de livraison de nos produits ! En ce qui concerne le suivi de votre réclamation, nous vous présentons nos excuses pour avoir répondu à votre demande un peu tardivement. Votre équipe reuter.com.
Déçu sur ma deuxième commande. Un retard sur la livraison de près de 10 jours sur les délais annoncés. J’ai envoyé un mail pour demander un geste commercial, je n’ai eu aucun retour de leur part.
10 janv. 2024
Nous avons retrouvé votre mail et vous présentons nos excuses pour notre délai de réponse long. Nous nous engageons à vous répondre dans la journée. Cordialement Votre équipe reuter.com.
20 janv. 2024
Je suis déçue de l’entourage car il était écrit bois massif alors que c’est du contreplaqué imitation bois Je trouve que le prix est exagérer pour la qualité du produit
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés si la qualité du produit reçu ne correspond pas à vos attentes et vous invitons à contacter notre service Après Ventes : il vérifiera le composition de l'article et vous proposera une solution. N'hésitez pas à envoyer des photos du produit reçu à sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com.
livraison par chronopost calamiteuse. le conditionnement n'a pas bien résisté au transport.
16 janv. 2024
Nous prenons en compte votre remarque concernant nos conditionnements et vous invitons à contacter notre service après-ventes si toutefois un article avait été endommagé pendant le transport. Cordialement - votre équipe reuter.com.
mettre un personne au service SAV qu'ont peux contacter par téléphone!
NS
Très bien très bon site Produit conforme à mon attente

Bonne expérience d'achat

Le sérieux, le prix, la communication, la livraison
Délai trop long pour un envoi express
10 janv. 2024
Votre commande ayant été passée le 22.12.2023 après midi, elle a été expédiée le 23.12.2023 ce qui correspond à notre promesse de préparation prioritaire. Toutefois, vous ne l'avez reçue que le 05.01.2024 à cause des jours fériés impactant les délais de transit en cette fin d'année. Nous en sommes désolés et vous invitons à contacter notre service sav par mail à l'adresse sav@reuter.com pour expliquer votre déception. Votre équipe reuter.com.
31 janv. 2024
Le large choix de produits
5 janv. 2024
Beau rendu des mitigeurs.
16 janv. 2024
Très bon service
3 juin 2023

Une étoile de moins pour la livraison

9 nov. 2023

Logistics is a total nightmare. Avoid!

The originally planned delivery date was not met. When contacting the French SAV they said I it was not Reuter responsibility and I needed to contact the transportation company… which is crazy as I only have an agreement with Reuter and they should solve the issue. I then contacted Reuter Germany. They would look into it and contact me back. After 5 days the goods were delivered without any notification… After delivery Inreceived a message from Reuter Germany that they could not locate the goods and did not know what happened with the delivery… All in all the website is OK, but after payment the logistics are total crap and you are left in the dark. Reuter has no control and no way to locate the logistics, so be aware. Reuter France is a nightmare because they claim that transport is not their problem, but it is the customers responsibility and job to contact the transporter….
15 nov. 2023
Thank you for your evaluation. After checking, your order was dispatched on 13.10.2023 and the delivery happened on 26.10.2023. Thoughout this time, our after-sales departement tried to locate the goods and speed-up our carrier. As a compensation, we organised the partial refund of your delivery charges. We hope your next experience on our website will be better.
AL
Alex L.
Roquefort les pins
16 juin 2023

Le meilleur mais pas que

La vente, les commerciaux, l’expédition parfaite. Chronopost a cassé le colis ( envie de dire comme d’habitude avec eux, il y a toujours un truc) et là le sav de Reuter m’a certes remplacé le produit mais avec beaucoup de délai. Le sav ne fonctionnant que par mail et les mails sont traités entre 2 et 4 jours. Donc chaque échange traîne… Auquel il faut ajouter des problèmes de com entre les différents services… Ils sont sérieux, compréhensifs. N’ont pas hésité à faire un nouvel envoi, mais leur procédure est laborieuse et nécessite d’être amélioré pour être au niveau de satisfaction qu’ils vendent et auquel ils semblent aspirer.
20 juin 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer nos process SAV . À bientôt sur reuter.com !
6 mai 2023

Avis mitigé

Positif: clarté et facilité d'usage du site, disponibilité et qualité des conseils prodigués par les 'remote sales'. Négatif: livraison. En effet DSV a récupéré les équipements en warehouse le 11/04, a assuré un Pick Up le 17/04...puis aucune nouvelle. J'ai relancé le SAV le 28/04. Une livraison était programmée le 02/05....aucune nouvelle ni appel du transporteur. Finalement GEFCO (sous traitant) a livré le 05/05 sans prévenir. Heureusement j'étais sur place. Donc manque de transparence et de suivi des sous-traitants.