reuter.com - Salle de bains- Logo - Avis

reuter.com - Salle de bains

Vérifié depuis : 13 oct. 2020
reuter.com - Salle de bains remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 juin 2023
J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.

Le site est très bien, l'offre variée, les informations claires, et le service support est très réactif et apporte des réponses rapides aux questions posées. En revanche, il y a eu un souci sur la livraison: arrivée abimée, le contenu s'est avéré ne pas être le bon. Un nouvelle livraison, la bonne cette fois ci et en bon état est arrivée rapidement après, alors que le support commande avait annoncé qu'elle arriverait beaucoup plus tard car plus en stock. Dans ce sens là c'était plutôt bien, mais il semble visiblement y avoir des souci au niveau du suivi des livraisons et traitement des pb recontrés.

Avis pour reuter.com - Salle de bains

Article non recu à ce jour

Je ne peux pas me prononcer car je n ai pas eu les articles commandé. Le transporteur m'a contacté le 20/12/2023 pour choisir une date de livraison et j'ai choisi aujourd'hui le 21.12.2023, date qui a été validé par lui en me confirmant la date du 21.12.2023 entre 8h et 16h. Surprise ce matin en recevant un sms et un mail de ca part me disant que la livraison serait retardé et qu'ils me contacteront ultérieurement pour une nouvelle prise de rendez-vous et depuis plus de nouvelle !!! 2tonnant comme démarche ,non ?
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Nous sommes désolés si votre livraison a été retardée. La période de fin d'année est souvent compliquée pour nos partenaires transporteurs, qui tentent de jongler entre un accroissement de volumes importants et une période de congés pour leur personnel. Nous espérons que vous serez très vite recontacté et vous invitons à contacter notre service après ventes si cela n'était toutefois pas le cas : sav@reuter.com. Votre équipe reuter.com
1 oct. 2023

Livraison conforme

Livraison dans les délais. Cependant au moment de la pose j'ai eu la surprise de voir que l'installation de l'évier nécessitait un affleurement bord à bord avec le plan de travail. Je n'avais pas les outils pour une telle installation. Je précise que seul le pdf d'installation le mentionnait de manière pas très claire. Alors que sur la photo de présentation l'évier semblait être installé posé sur le plan de travail. Je regrette cet achat. J'aurais préféré acheter une qualité traditionnelle en faïence.
25 juin 2023
Vous pouvez améliorer la livraison : une livraison à 120 euros (pour un produit à 400 euros) en bas de camion est je trouve inadmissible ! D’autant que nous n’avons pas du tout été prévenu de l’arrivée du colis, j’ai été appelé au dernier moment par le livreur qui nous a demandé de descendre pour récupérer un colis à 40 kg … compte tenu du prix des produits vendus, vous pourriez proposer une livraison au moins dans l’appartement, encore mieux dans la salle demandée.
27 juin 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Les services que vous mentionnez sont souvent des services proposés par les prestataires de "derniers kilomètres" alors que notre entrepôt est en Allemagne et nos transporteurs spécialisés dans les transports internationaux. Nous réfléchissons toutefois à améliorer nos offres logistiques et prenons en compte vos suggestions. Votre équipe reuter.com.
7 mai 2023

Avis après plusieurs commandes...

Après plusieurs commandes, je recommande le site REUTER.COM. De très nombreuses références sont en stock et l'expédition est rapide. Le site internet est clair et précis. Une mention spéciale pour la qualité et le soin de l'emballage : toutes mes commandes, les plus fragiles ou les plus lourdes, ont été parfaitement protégées et emballées !! REUTER rate juste la 5ème étoile aujourd'hui à cause de tarifs moins compétitifs qu'avant...
27 oct. 2023
En soit les prix sont correctes par contre le délai annoncé sur la fiche du produit n'est pas respecté. On est passé d'un délai d'une semaine sur la fiche à finalement un mois d'attente... Le service client n'accepte aucun geste commercial pas même le remboursement des frais de livraison pour la gêne occasionnée... Un peu déçue de l'efficacité du service client.
3 nov. 2023
Merci pour votre retour d'expérience. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication sur nos délais auprès de nos clients. Après vérification, nous nous réjouissons de savoir que votre article vous a été livré le 27/10/2023. Nous vous souhaitons une bonne installation ! À bientôt sur reuter.com.
31 juil. 2023
Les prix sont top. Dommage que j'ai eu un problème et les reprises, aisi que les livraison si le total est inférieur à 2000€ coutent autant (159€). Alors si vous vous retrouvez à changer un article, vous en avez pour 318€ rien que pour le transport. Autant vous dire que je l'ai gardé même si cela ne correspondait à mes attentes
22 oct. 2023
Je suis un client habituel de Reuter qui achète des marchandises pour les exporter en Afrique Vous ne remboursez pas la tva dans ces cas là et je pense finalement me tourner vers d’autres fournisseurs pour ne pas perdre de l’argent car je paye aussi de la tva à destination
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d'expérience. Effectivement, nous opérons exclusivement sur le territoire Européen et ne sommes pas en mesure de vous aider à réexporter votre marchandise achetée en France. Nous sommes désolés de ne pouvoir vous aider plus. Votre équipe reuter.com.
Indiquer clairement la date de disponibilité des produits ! Et non après une semaine, une date approximative de livraisons , sous un prétexte approximatif de disponibilité et d’envoi directement de chez le fournisseur…. Plutôt moyen!
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque pour faire évoluer notre communication sur nos délais auprès de nos clients. À bientôt sur reuter.com !
21 oct. 2023
Les indications de stock, notamment stock "a" qui sont censés être en stock et avec une livraison sous 3-4 jours ne sont pas respectées. Pour ma part j'ai attendu environ 2 semaines pour 2 articles censé être en stock
Réponse de reuter.com - Salle de bains
Merci pour votre retour d’expérience, votre commande vous a été livrée en deux semaines, ce qui est effectivement un peu plus long que nos délais habituels et nous en sommes désolés. Nous comprenons votre volonté d'une livraison la plus rapide possible et travaillons constamment à l'amélioration de nos délais. Votre équipe reuter.com.
10 déc. 2023
Tous les contacts avec vous étaient parfaits par contre la livraison par chrono post était nulle Le coursier nous a balancé le colis par dessus le portail, alors que nous étions présents et la sonnette marchait!!!!!
20 juil. 2023
Rien à reprocher, si ce n'est Chronopost qui offre un service pitoyable en complet décalage avec le sérieux et la qualité des produits commercialisés par Reuter. Changez vite de prestataire de transport !
21 août 2023
Produit défectueux à la réception, obligé de le renvoyer mais délai long pour avoir une reponse du sav pour la suite à donner. Le produit sera renvoyé dès réception du produit defectueux. Soit au moins 3 semaines entre le constat du défaut et la réception du nouveau mitigeur... A la hotline Claire était très bien mais le reste du personnel avec qui j'ai échangé n'était pas très efficace.
25 août 2023
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Notre service SAV a été en contact avec vous dès le 17.08.2023 et nous sommes désolés si les délais de réponses ont été un peu longs en cette période estivale. Nous faisons notre maximum pour traiter chaque demande en 48H maximum. Votre équipe reuter.com.
2 août 2023
J’ai mis 4 étoile car le service client et le SAV restent assez réactifs, mais ça fait un mois que j’ai passé commande d’un article qui était en stock mais le produit est reparti en Allemagne sans avoir été livré, sans explication après avoir séjourné dans un dépôt près de chez moi pendant 10 jours ! Le produit viens de repartir d’Allemagne j’espère que j’aurai plus de chance cette fois!
30 juil. 2023
Emballage des articles à améliorer sérieusement. Le carton est arrivé rafistolé avec du scotch par chronopost. Il était de faible épaisseur, les articles mal calés avec beaucoup de vide! J’ai eu une grande frayeur à la réception et j’ai crains le pire. Cependant il ne manquait rien et chaque article était en bon état et il ne manquait rien. Sinon nous sommes ravi de notre achat.
7 août 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous alerter sur l'état dans lequel votre commande est arrivée. Nous transférons votre témoignage à notre logistique qui prend très au sérieux la qualité de nos emballages. Votre équipe reuter.com.
14 oct. 2023
Commande de deux vasques de salle de bains. Très grande rapidité de l’envoi, parfaite communication du site, emballage parfait seule la livraison retire la cinquième étoile. Prévue le lundi entre 8h et 18h elle a été reportée à 14h30 par chronopost au lendemain entre 8h et 18h . Finalement livre à 12h. C’est le seul point noir les plages de livraison sont trop grandes.
CD
CHRISTIAN D.
Pierre Levée
28 sept. 2023

poids du produit

bonjour, tel que commandé j'ai bien reçu un bac à douche au format 90x120 cm. Dans votre descriptif produit, il manque juste un élément : le poids.... un bac de ce format pesant près de 50kgs, il est bien évident qu'il n'est pas possible de le déplacer seul, et ce genre d'information me parait plus que nécessaire sur le descriptif du produit.
24 oct. 2023

Tarifs intéressants/Manque les bons de livraisons.

Les tarifs sont intéressants. Par contre les délais sont longs et il n'y a pas de bons de livraisons dans, ou sur les colis, ce qui complique la réception. Il faut toujours faire des recherches pour savoir pour qui est le matériel. Vous êtes les seuls de nos fournisseurs à ne pas joindre de bons de livraisons avec les colis.
9 oct. 2023
Livraison rapide et matériel bien protégé. Le bémol c'est le suivi de livraison un peu compliqué. 2 colis livrés le même jour à la même tranche horaire mais un seul suivi. Le livreur n'a pas livré le 1er colis il a noté absence longue durée ! ?, j'ai dû redemander la livraison le lendemain.
23 août 2023
Le produit livré est très beau, et de bonne qualité, avec un gabarit pour faciliter la pose. Livraison laborieuse par l'agence locale de Chronopost, qui nous a baladés pendant une semaine.Nous avons finalement dû aller chercher nous même le colis au dépôt, car aucun livreur de disponible!!!!
4 août 2023
tout c'est très bien déroulé ,de la commande a la livraison. Comme je commande sur internet ,la seule personne physique que je rencontre ,est le livreur et je trouve qu' il fait très bien son travail. Souriant et aimable .Il contribue a cette réussite!