J'enlève une étoile pour une livraison tardive. Reuter sous-traite la livraison au transporteurs, mais il en a la responsabilité finale. J'ai passé une commande le 17 mai avec une demande de livraison express. Pas de communication du transporteur DSV pour proposer une date de livraison. DSV sous-traite à Gefco pour livraison chez le client en France. Pas de communication de Gefco. Palette livré le 2 juin. Le dernier maillon de la chaîne en logistique est crucial. J'avoue une erreur de ma part : je pensais qu'en optant pour paiement par virement bancaire la procédure serait plus rapide mais il semblerait que la plus rapide est de régler par carte bancaire, donc j'ai perdu 3 jours à cause d'un des ponts du mois de mai. Reuter m'a gentiment rendu la prime pour livraison express, mais il devrait revoir ses choix de transporteurs. Sinon, le site online de Reuter et la prise en charge de la commande étaient efficace.
Problème de livraison et de produits marqués en stock et qui ne le sont pas. En stock s.entend « chez le fabricant »! Donc 10 jours plus tard la robinetterie steinberg soit disant en stock n’était toujours pas arrivée chez Reuter. Beaucoup de retard du aussi aux formulaire à remplir, mails à confirmer qui ne sont pas visibles sur le site. Sinon le reste de la marchandise était très bien emballée. Le service après vente est facilement joignable mais peu réactif Je ne pense pas renouveler l’expérience car cela m’a pris beaucoup trop de temps
Sav efficace et serviable. Envoi rapide et soigné.
J’ai rencontré des difficultés 2 fois de suite avec un mitigeur vendu par ce commerçant, (défaut de fabrication non imputable à Reuter je précise). A chaque fois le sav a bien joué son rôle et le problème a été résolu en une semaine environ.
Par ailleurs le site est très bien fait et les envois ont toujours été rapide et soignés.
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
il y a 8 jours
Merci beaucoup pour votre commentaire !
À bientôt sur reuter.com
11 mars 2024
Avis validé
JE RECOMMANDE A 100%
Étant professionnel, j'ai plusieurs expériences avec les fournisseurs. J'avoue avoir été très étonnée que l'on me contacte pour savoir si le flexible que j'avais commandé noir était de la bonne couleur, car l'ensemble des robinetteries était couleur or. J'appelle ça du professionnalisme, car ils n'ont pas préparé la commande sans se poser de questions.
Merci à vous
Signaler un avis
5 mars 2024
Avis validé
Bonjour
Je suis satisfaite des produits achetés.
Je tiens toutefois à signaler des points a améliorer :
- commande par internet laborieuse ( impossible par iPhone + n’accepte pas tous les formats d’adresse mail alors que ça passe sur les autres sites)
- choix d’une transporteur à revoir. : j’ai reçu un message prévenant de la livraison le mercredi. Je pose un jour de congé pour être présente. Pas de livraison. Je demande à quelqu’un d’être présent le jeudi puis les 2 jours suivant. Je reçois un message le lundi suivant pour me dire que le colis est dans un relais colis a 15 km de chez moi. J’ai du trouver un moyen de transport pou m’y rendre (pas de bus possible). Je trouve anormal qu’il il ait été livré en relais colis éloigné alors que j’ai payé une livraison à domicile. Toujours pas de remboursement ce jour sans parler d’un mot d’excuse.
Cordialement
E. B
Signaler un avis
7 mars 2024
Avis validé
Je recommande
Je commande très souvent chez Reuter. Les produits en stock sont toujours expédiés rapidement et de bonne qualité. Je suis très satisfaite et recommande.
Il faut se méfier avec les produits qui ne sont pas disponibles car les délais ne dépendent pas de Reuter et ils ne peuvent malheureusement pas garantir que les fournisseurs livreront dans les temps.
Signaler un avis
3 mars 2024
Avis validé
emballage soigné et protecteur pour un colis fragile - livreur attentionné respectueux de l'horaire - très satisfait
manque une liste des éléments du colis : flexible, fixations, télécommande etc qui sont fournis ( à l'agence de Paris on m'a dit que le flexible n'était pas fourni...et il était dans le colis!! par ex )
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Très bon service client mais livraison à revoir !!!
Très bon service client.
En revanche, les frais de port sont élevés et il a fallu que j insisté auprès du livreur pour qu il livre le jour convenu, il souhaitait annuler la livraison le jour même du passage.
Beaucoup de temps perdu et pas de créneau horaire possible.
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Salle de bain
J’ai commandé ma salle de bain, receveur, meuble, vasque miroir et robinet, j’ai tout reçu dans les meilleures conditions possible, délai emballage.
Je recommande Reuter.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Ils sont très bien
J’ai fait plusieurs commandes. Même en cas de problème de livraison ils sont vraiment bien. Et cette une opportunité en or de ne pas avoir à passer par le circuit habituel pour se fournir. Les prix sont biens. Du choix. C’est bien.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Achat d’un ensemble de douche encastrée.
Très rapidement livré à domicile.
Corps thermostatique non identique à image descriptive
Pas de mode de fixation
Boutons de commande de piètre qualité … dommage
Signaler un avis
4 mars 2024
Avis validé
Je recommande ce site
Les recherches sur le site sont assez efficaces, les produits de qualité, les prix intéressants.
Les envois ont été faits rapidement au fur et à mesure des disponibilités, emballage soigné.
Signaler un avis
10 mars 2024
Avis validé
Site très sérieux . Personnel à l’écoute et très professionnel . Livraison un peu plus tard que prévu . Armoire de toilette très belle et solide . Correspond tout à fait à mes attentes
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
très bien
Informations fournies par téléphone très claires, envoi super rapide et soigné
je regrette le peu de stock réellement disponible par rapport au nombre de produits proposés
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
très bien mais....
super site avec de très belles offres. Le seul bémol c'est lorsqu'on veut avoir un peu de détail, comme les visu par exemple, ce n'est pas très pratique.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Site internet clair
Commande et livraison sans difficulté et dans les délais
Bon contact avec le service client « sans serveur vocal ! »
Parfait
Signaler un avis
Réponse de Reuter.com - Salle de bains, Cuisine, Luminaires, Maison
14 mars 2024
Nous vous remercions pour votre note.
À bientôt sur reuter.com !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.