velonity.fr

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 août 2023
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

25 nov. 2023
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.

Avis pour velonity.fr

8 oct. 2023
17 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable chez Velonity. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
26 sept. 2023
2 oct. 2023
Merci infiniment pour votre aimable évaluation ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, car votre satisfaction est notre priorité absolue. Bonne route avec vos nouvelles jantes !
29 juil. 2023

Bon contact sav

Bon contacte avec la partie SAV
11 août 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable évaluation positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec notre SAV. Vous avez déjà reçu les jantes et nous tenons à vous souhaiter une bonne route avec vos nouvelles jantes!
4 juil. 2023
Livraison dans les temps annoncés (8 jours ouvrés) Pneus et jantes de bonne qualité attention à la quantité de peinture au niveau des écrous de roues qui semble peu épaisse
10 juil. 2023
Merci pour votre évaluation positive et constructive. Nous avons pris note! Vos mots chaleureux et encourageants nous touchent profondément. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
29 juin 2023
3 juil. 2023
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre confiance pour Velonity. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
21 juin 2023
emballage soigné , pas d’erreur sur les produits , les roues sont bien adapées à mon vehicule , j’aurais juste aimé savoir le jour de livraison a l’avance mais le service client m’a bien renseigné . Merci 🙏🏽
22 juin 2023
Merci infiniment pour votre confiance et votre aimable évaluation ! Votre soutien précieux nous motive à continuer à fournir un service de qualité supérieure. Bonne route avec vos nouvelles roues complètes!
11 juin 2023
22 juin 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Savoir que vous êtes satisfait de votre expérience chez Velonity nous rends heureux. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
9 juin 2023
"presque parfait"... Communication et échange constant avant la commande. Service client réactif et rassurant. Livraison en temps et en heure, très bien emballé...seul petit bémol le pulvérisateur nettoyant pour jantes placé dans l'une des roues c'est cassé et c'est vidé.. dans le van du livreur qui était très content...
22 juin 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive. Votre feedback encourageant est une véritable source de motivation pour nous. Nous vous envoyons dans les plus bref délai un nettoyant Velonity de remplacement à celle cassé et tenons à nous excuser vivement auprès de vous. Merci encore !
DT
dominique t.
abbeville
9 mai 2023
Bonjour . j'ai aimé les échanges au téléphone avec une technicienne , le délai de livraison(commande/livraison 7 jours dont le 8 mai!!!!!!) , et la qualité des jantes bravo cordialement Gérard TASSIN
12 mai 2023
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation positive. Vos mots chaleureux et votre satisfaction sont une récompense précieuse pour nous. Bonne route avec vos nouvelles jantes!
2 mai 2023
4 mai 2023
Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez Velonity, nous sommes déterminés à fournir à nos clients une expérience de qualité supérieure et à leur offrir le meilleur service possible. Bonnes routes avec vos nouvelles jantes!