velonity.fr
Avis:

38 avis au cours des 12 derniers mois199 avis au total  

4,50
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
velonity.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 août 2023
 Avis validé
belles jantes, rapididité expedition.par contre 2 cartons abimés et rescotchés...., preconisé des cartons plus solides. cdlt
CP
christophe p.
vitry le françois

l'avis le plus négatif

25 nov. 2023
 Avis validé
Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour velonity.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
29 mars 2024
 Avis validé
J' ai une jante voilé et une avec des marques sur l intérieur de la jante c'est le monteur de pneu qui me l'a remarqué au déballage
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
9 avr. 2024
Bonjour de Flensburg, Merci pour vos commentaires ! Comment pouvons-nous obtenir la dernière étoile et vous convaincre complètement ? Veuillez contacter notre service de réclamation à l'adresse reklamation@df-automotive.de. Nous attendons avec impatience vos commentaires ! Votre équipe DF
27 oct. 2023
 Avis validé

Inacceptable

Delays not respected. Items not in stock. Impossibility to contact and zero response via their website, social media channels, chat etc. Unacceptable. Délais non respectés. Articles non stockés. Impossibilité de contact et zéro réponse via leur site internet, les réseaux sociaux, le chat etc. Inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
1 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre évaluation très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour mieux comprendre et trouver ensemble une solution. Nous restons à votre disposition, car votre satisfaction reste notre priorité !