Il était précisé 10 jours pour la livraison: nous sommes passé à 25 jours ouvrés... donc plus d'un mois. Le site m'envoi un questionnaire alors que je n'ai même pas reçu les roues hiver.
J' ai une jante voilé et une avec des marques sur l intérieur de la jante c'est le monteur de pneu qui me l'a remarqué au déballage
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
9 avr. 2024
Bonjour de Flensburg,
Merci pour vos commentaires ! Comment pouvons-nous obtenir la dernière étoile et vous convaincre complètement ? Veuillez contacter notre service de réclamation à l'adresse reklamation@df-automotive.de.
Nous attendons avec impatience vos commentaires !
Votre équipe DF
27 oct. 2023
Avis validé
Inacceptable
Delays not respected. Items not in stock. Impossibility to contact and zero response via their website, social media channels, chat etc. Unacceptable.
Délais non respectés. Articles non stockés. Impossibilité de contact et zéro réponse via leur site internet, les réseaux sociaux, le chat etc. Inacceptable.
Signaler un avis
Réponse de velonity.fr
1 nov. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante lors de votre visite sur notre site. Nous prenons votre évaluation très au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour mieux comprendre et trouver ensemble une solution.
Nous restons à votre disposition, car votre satisfaction reste notre priorité !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.