petrolindustries.com/fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
petrolindustries.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 févr. 2024
Satisfaites de Petrol industrie sauf pour la livraison le livreur a laissé un message .. colis déposé au point relais personne a la maison alors que j’étais là toute la journée donc un peu déçut ..

20 janv. 2024
J'ai commandé 2 fois le même jean avec la même référence mais le deuxième reçu n'était pas le même modèle... Compensation de petrol de 6 euros ... Geste commercial insuffisant ..

Avis pour petrolindustries.com/fr

24 mars 2024
belle coupe de pantalon belle finition Dommage que la longueur 30 n'est pas fabriquée . Nous ne mesurons pas tous 1m87 !! Des hommes de 1m70 ça existe aussi!
6 avr. 2024
Très bon produit Réduire les prix !!!
29 sept. 2023
Livraison très rapide 😊 produit comme sur la photo de présentation ! Rien à dire 😊
Réponse de petrolindustries.com/fr
5 oct. 2023
Merci beaucoup.
22 juil. 2023
La livraison devrait être gratuite sans avoir une facture de 50€
17 juin 2023
Très bon produit Faire des prix plus abordables
30 juin 2023
Pas de lenguage español o bien du catalan ?
5 août 2023
Très bon produit