petrolindustries.com/fr- Logo - Avis

petrolindustries.com/fr

21 mai 2024
Je viens de laisser un avis concernant une autre commande, il est donc à consulter (je suppose juste précédemment) car plus détaillé que celui-ci. En résumé tout est parfait en ce qui concerne mes achats (Shorts - pantalon - T- shirt) et vu ma corpulence 182cms pour 112 kg je ne trouve pas toujours les vêtements qui me vont. Ici c'est le cas. Parfait ! Juste un mot pour saluer la réactivité et la vitesse d'exécution, commande passée le jeudi soir, mail de confirmation et m'annonçant que je serrai livré le lendemain; le lendemain mail m'indiquant une fourchette d'heure de la livraison et ensuite livraison le vendredi début d'après-midi!

20 janv. 2024
J'ai commandé 2 fois le même jean avec la même référence mais le deuxième reçu n'était pas le même modèle... Compensation de petrol de 6 euros ... Geste commercial insuffisant ..

Avis pour petrolindustries.com/fr

AS
ALBERTO S.
PREMIA DE MAR
MAS ESPECIFICACIONES EN LAS TABLAS DE TALLAS, POR EJEMPLO EQUIVALENCIA ENTRE TALLAS XS S M L Y CM, IDICACION EN LAS CAMISAS DEL ANCHO DE HOMBROS Y LONGITUD TOTAL, EQUIVALENCIA ENTRE TALLAS Y CONTORNO EN CM DE CINTURA.HOMBROS PECHOR ETC.
28 mai 2024

Super rapport qualité-prix

Franchement, les articles sont à un très bon rapport qualité-prix. Dans la tendance et accessible pour les garçons et les hommes. Les 3 hommes de la famille sont convertis !
Merci beaucoup.
Belle qualité du tissus, bonnes finitions, beau style. Recommande.
30 mai 2024
Qualité et rapidité de livraison

PARFAIT (même pour les gros !!!) ET RAPIDE

Merci beaucoup pour vos éclaircissements et votre satisfaction
21 mai 2024

PARFAIT.... MEME POUR LES GROS!!!

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un maigre, avec mes 112 kgs pour 182 cms on peut même me qualifier de gros ! Pourtant auprès de "Petrol" j'ai acheté Shorts, T-shirt et pantalon qui me vont très bien et ou je suis à l'aise avec la taille XXL ou 38/32 pour le pantalon . Je peux encore prendre du poids car la taille xxxl existe également ! La possibilité de pouvoir choisir la longueur de jambe est un atout non négligeable! Je terminerai sur la longueur de jambe des shorts, ils s'arrête au dessus du genoux ce qui pour moi est parfait; ni trop court ni trop long !!!
Merci beaucoup pour vos éclaircissements et votre satisfaction
21 mai 2024

UN SEUL MOT "PARFAIT"(à tous points de vue)

Ceci est mon troisième avis suite à 3 achats consécutifs. Tout est dit dans les deux précédents (aux quels vous reporter pour plus de détails) ; en bref tout est parfait ;dans la coupe, dans les tailles et dans la rapidité de livraison.
18 mai 2024

Envoi rapide, qualité du short excellente.

J'ai reçu en deux jours ouvrables ma commande, suis ravie.
MV
Maïthé V.
BARBIERES
19 mai 2024
La commande correspond à mes attentes.
27 avr. 2024
Top!
8 mai 2024
25 avr. 2024
6 avr. 2024
Excellente qualité des produits mais également du process de livraison
16 avr. 2024
MOISSIEU SUR dolon
5 avr. 2024
1 avr. 2024
1 mars 2024
Acheté plusieurs fois sur le site je confirme que les articles sont de très bon qualité et toujours envoyé très vite dans un délai de 3 - 4 jours du Pays Bas en France.
24 mars 2024
belle coupe de pantalon belle finition Dommage que la longueur 30 n'est pas fabriquée . Nous ne mesurons pas tous 1m87 !! Des hommes de 1m70 ça existe aussi!