ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Nul, car je me retrouve sans avoir rien fait ni voulu, abonné par surprise et méthode de voyou à un site de garantie de remboursement. C’est d’autant plus inacceptable qu’ULLA POPKEEN EST SOUMIS AUX RÈGLES DU COIMMERCE PAR CORRESPONDANCE et donc tenu à rembourser les retours et d’être responsable de l’acheminement des colis ! Ce n’est pas avec des méthodes comme celle là et en grignotant les droits des clients que vous aller les conserver. J’attends des explications de votre part pour m’avoir exposée à cette captation de données et à cet abonnement non voulu. Nicole Aveque
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Sachez toutefois que notre boutique en ligne ne propose pas de tel abonnement. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Votre catalogue est très important et chest très bien mais la déclinaison des catégories n’est pas toujours facile et dur de retrouver les produits vus sur catalogue papier
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
23 janv. 2024
J ai demandé la taille 44 vous m avez envoyé la taille 42. Oubliger de renvoyer et de recommandé. Pas tre sérieux😤
25 janv. 2024
Bonjour Priscilla, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Les codes promotion passe rarement et il n y a pas toujours les tailles désirées
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Claudine, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Jasmina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Alicia, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
3 févr. 2024
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
4 janv. 2024

Désappointements d'hiver

9 janv. 2024
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous le transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
26 déc. 2023
RECHERCHE sur le site compliqué séparer les tankini des bikinis ne pas mettre les articles épuisés garder les tris par défaut car obligé de les refair donc perte de temps
20 janv. 2024
Je suis extrêmement déçu de cette commande, arrivée avec 2 semaines de retard. C'est inadmissible.
22 janv. 2024
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
19 janv. 2024

MESAVENTURE

Livraison trop longue et personnel en ligne peu aimable. Autant commander ailleurs
22 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 janv. 2024
Très déçu j'ai commandé une écharpe bleu marine et j'en ai reçu une noire
9 janv. 2024
Bonjour Carolina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 janv. 2024
Vous envoyez des codes promos par mails qui ne sont pas valables.
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
NV
Nathalie V.
Bordeaux
8 janv. 2024
On ne jamais modifier une commande, et c'est dommage !
9 janv. 2024
Bonjour Nathalie, selon l'avancement de votre commande, celle-ci ne peut plus être modifiée. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
29 déc. 2023
DELAIS dE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS
9 janv. 2024
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
14 déc. 2023
Bonjour, cliente(s) depuis de nombreuses années, nous constatons que non seulement les prix ont fortement augmenté abusivement, mais aussi que les matières indiquées en qualité de coton ne le sont pas ou plus (bcp trop d'élasthanne, il y a tromperie sur la marchandise même s'il est indiqué ''coton la case composition'' ... & souvent les articles ne conviennent pas, et on donne à l'entourage au lieu de renvoyer (perte de temps & d'énergie), et de fait perte de bcp d'argent... Par ailleurs, il suffit que l'on achète des articles à tarif élevé pour que 2 jours après ils soient soldés moitié prix comme par hasard, donc encore des achats inutiles... Les codes promotionnels sont trop courts pour en profiter il faudrait être tout le temps en train d'acheter, c'est exagéré... Un code de réduction incluant sans inclure les frais de port ne sert à rien il faudrait combiner les 2, c'est + intéressant pour les personnes... Le point positif reste le choix des grandes tailles et parfois l'originalité des articles mais c'est insuffisant par rapport à ce qui précède... Cordialement, ''VVS''
26 nov. 2023
Une meilleure possibilité de tri, recherche. La sélection disponible n'est pas assez grande. J'avais vu un vêtement sur une publicité et je ne l'ai pas retrouvé sur le site alors que j'ai cherché avec tri, sans tri, en sélectionnant la couleur... bref, j'y ai passé 6 heures pour ne pas le trouver ! Un tri sur la longueur des manches par exemple serait intéressant pour séparer les collections été de celles d'hiver.
27 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
16 déc. 2023
J'ai commandé des collants disponibles sous 3 à 5 semaines et aujourd'hui j'apprends qu'ils ne seront pas livrés même avec du retard Très déçue par le manque de sérieux de la commande !
27 déc. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
24 nov. 2023
très surprise, j'attends des pulls depuis un mois, je regarde sur votre site, il indique livraison sous 5 jours ???? Que dois-je en penser
24 nov. 2023
5 déc. 2023
Code livraison gratuite inactif donc je paie les frais de port....merci
27 déc. 2023
Bonjour Monique, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.