ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr
Avis:

2 472 avis au cours des 12 derniers mois6 062 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 nov. 2023
 Avis validé
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

l'avis le plus négatif

4 janv. 2024
 Avis validé
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ullapopken.fr

il y a 5 jours
 Avis validé
Aucun suivit de commande et de livraison, vous n'avez aucune possibilité de savoir si votre colis a été préparé, expédié, où il se trouve, aucun respect des délais de livraison, et très mauvais accueil du Service Client, qui vous raccroche au nez, ne vous laisse pas parler et est incapable de vous apporter une réponse, à part, ''on est désolés, il faut attendre''. J'ai commandé 1 fois, et ce sera la dernière. On verra ensuite ce que je recevrait, si la qualité est à l'égale du prix onéreux des articles... je reviendrai sur le sujet pour guider les éventuels futurs clients.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
JJ
Jean J.
VINEUIL
il y a 13 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon commande et veux être remboursé immédiatement !!! Vous n'êtes pas sérieux !!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 15 heures
 Avis validé
REPONDRE AU TELEPHONE DE FACON POSITIVE ET NE PAS LAISSER MECONTENTE UNE CLIENTE DE PRESQUE 900 EUROS EN 2 JOURS !!
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Veste lin

Toujours pas reçue la commande
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Erreur de produit ?????!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 4 jours
Bonjour Annie, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 5 jours
 Avis validé
Esxcellente entreprise
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 4 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 avr. 2024
Bonjour Claude, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 mars 2024
 Avis validé
deux fois la même commande qui nous dit que cela n'a pas aboutit et que l'on ne peut que écrire au service comptabilité c'est nul
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
6 mars 2024
Bonjour Roland, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
19 févr. 2024
 Avis validé
Nul, car je me retrouve sans avoir rien fait ni voulu, abonné par surprise et méthode de voyou à un site de garantie de remboursement. C’est d’autant plus inacceptable qu’ULLA POPKEEN EST SOUMIS AUX RÈGLES DU COIMMERCE PAR CORRESPONDANCE et donc tenu à rembourser les retours et d’être responsable de l’acheminement des colis ! Ce n’est pas avec des méthodes comme celle là et en grignotant les droits des clients que vous aller les conserver. J’attends des explications de votre part pour m’avoir exposée à cette captation de données et à cet abonnement non voulu. Nicole Aveque
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
19 févr. 2024
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Sachez toutefois que notre boutique en ligne ne propose pas de tel abonnement. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
9 févr. 2024
 Avis validé
Votre catalogue est très important et chest très bien mais la déclinaison des catégories n’est pas toujours facile et dur de retrouver les produits vus sur catalogue papier
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
24 févr. 2024
 Avis validé
Toujours dans l'attente de ma commande Christine TALET
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
26 févr. 2024
Bonjour Christine, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
11 févr. 2024
 Avis validé
Les codes promotion passe rarement et il n y a pas toujours les tailles désirées
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 févr. 2024
Bonjour Claudine, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
11 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 févr. 2024
Bonjour Jasmina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
7 févr. 2024
Bonjour Alicia, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
6 févr. 2024
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
4 janv. 2024
 Avis validé

Désappointements d'hiver

Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous le transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
23 janv. 2024
 Avis validé
J ai demandé la taille 44 vous m avez envoyé la taille 42. Oubliger de renvoyer et de recommandé. Pas tre sérieux😤
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
25 janv. 2024
Bonjour Priscilla, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
20 janv. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçu de cette commande, arrivée avec 2 semaines de retard. C'est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
22 janv. 2024
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
19 janv. 2024
 Avis validé

MESAVENTURE

Livraison trop longue et personnel en ligne peu aimable. Autant commander ailleurs
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
22 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 janv. 2024
 Avis validé
Très déçu j'ai commandé une écharpe bleu marine et j'en ai reçu une noire
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour Carolina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.