ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr
Avis:

2 407 avis au cours des 12 derniers mois5 686 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 nov. 2023
 Avis validé
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

l'avis le plus négatif

4 janv. 2024
 Avis validé
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ullapopken.fr

il y a 10 jours
 Avis validé
Nul, car je me retrouve sans avoir rien fait ni voulu, abonné par surprise et méthode de voyou à un site de garantie de remboursement. C’est d’autant plus inacceptable qu’ULLA POPKEEN EST SOUMIS AUX RÈGLES DU COIMMERCE PAR CORRESPONDANCE et donc tenu à rembourser les retours et d’être responsable de l’acheminement des colis ! Ce n’est pas avec des méthodes comme celle là et en grignotant les droits des clients que vous aller les conserver. J’attends des explications de votre part pour m’avoir exposée à cette captation de données et à cet abonnement non voulu. Nicole Aveque
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 10 jours
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Sachez toutefois que notre boutique en ligne ne propose pas de tel abonnement. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 févr. 2024
 Avis validé
Très difficile de passer une commande et faire valoir la.remise annoncée que je n'ai pas réussi a avoir et au téléphone on me demande mon numéro de carte bancaire c'est privé et personnel je regrette vraiment le magasin de Lille et malgré tout aujourd'hui j'ai passé une commande la première depuis la fermeture du magasin car votre qualité me manquait beaucoup aujourd'hui c'est juste une petite commande pour voir comment la livraison va se passer j'adore votre enseigne
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
2 févr. 2024
Bonjour Marie Noëlle, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
SD
12 févr. 2024
 Avis validé
Pourquoi que des robes taille haute qui ne sont absolument pas adaptées aux fortes poitrines ,votre spécialité est quand même les femmes rondes donc celui qui s'occupe de la collection je pense que c est un homme pensez à nous.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 2 jours
 Avis validé

Par 3 fois

Par 3 fois, j’ai essayé de commander des vêtements dont le statut était épuisé. Au téléphone, on m’a dit de vérifier régulièrement leur disponibilité. Ils ne sont JAMAIS disponibles.
Signaler un avis
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
il y a 8 jours
 Avis validé
Cela fait des mois que j’ai des problèmes de connexion avec le site . Je l’ai signalé mais rien n a été fait.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 7 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 6 jours
 Avis validé
Difficile de créer un compte. Problème avec le mot de passe
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 3 jours
Bonjour Simone, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de répondre à toutes vos questions. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 5 jours
 Avis validé
Toujours dans l'attente de ma commande Christine TALET
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 3 jours
Bonjour Christine, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
il y a 6 jours
 Avis validé
me nerve quand j'ai paiement 8euro pour livraison!!!!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 3 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
11 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 févr. 2024
Bonjour Jasmina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
5 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
5 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à nous préciser les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
3 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
6 févr. 2024
Bonjour Mathieu, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
22 janv. 2024
 Avis validé

Description et critères de sélection

Dans les description articles il y a souvent une "longueur entre jambe" annoncée alors qu'il s'agit de tee shirt ou tunique etc... Alors que je cherchais dans les articles de sports je n'ai rien trouvé selon mes critères, mais j'ai finalement trouvé un ensemble tunique longue et legging au hasard d'une autre rubrique. Un critère de recherche important devrait être sélectionnable : la longueur du vêtement ! car "grande taille" ne suffit pas, la longueur d'un vêtement, SURTOUT les hauts, pour les femmes de grande tailles est très très importante. Or il y a trop peu de choix au-delà des 80/88 cm, le 76cm, souvent annoncé, ne convient aux "grandes" ! Par ailleurs, les cols ronds sont importables selon les statures (ou petit V), pour ma part, il me faut de larges cols en V afin d'alléger la silhouette par un décolleté plus féminin. Peut être est-ce une question de coût de production, cependant, j'achèterai bien plus si je trouvais ces critères là : longueur suffisante (min 88cm) et décolleté approprié. En France il est difficle de s'habiller à cause de celà. Merci pour votre écoute
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
22 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
14 janv. 2024
 Avis validé
De beaux articles de bonne qualité mais les délais de livraison vont au-delà des 3 à 5 jours ouvrés. Je souhaite une livraison plus rapide. Merci
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 janv. 2024
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
23 janv. 2024
 Avis validé
J ai demandé la taille 44 vous m avez envoyé la taille 42. Oubliger de renvoyer et de recommandé. Pas tre sérieux😤
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
25 janv. 2024
Bonjour Priscilla, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
26 janv. 2024
 Avis validé
assez grands choix dans les articles , mais cependant dans l'ensemble les articles sont beaucoup trop chers
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
26 janv. 2024
Bonjour Corinne, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
20 janv. 2024
 Avis validé
Je trouve que les soldes ne sont ps vraiment importante ce sont des réductions que vous faite toute l annee
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
22 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
JG
30 déc. 2023
 Avis validé
les codes sont erronés et il faut téléphoner pour en obtenir un autre......vous vous moquez du monde !!!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
20 janv. 2024
 Avis validé
Je suis extrêmement déçu de cette commande, arrivée avec 2 semaines de retard. C'est inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
22 janv. 2024
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
5 janv. 2024
 Avis validé

Regrette disparition articles super

Suis cliente depuis très longtemps. Et regrette la tournure que prend ce site ! Cer
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrées de lire votre insatisfaction. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 janv. 2024
 Avis validé
Très déçu j'ai commandé une écharpe bleu marine et j'en ai reçu une noire
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
9 janv. 2024
Bonjour Carolina, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.