ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

2 nov. 2023
Vous devriez séparer les formes en A en H en X ça serait plus facile et pas toujours très moderne non plus vos modèles
2 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. N'hésitez pas à retrouver le reste de notre collection sur notre site ullapopken.fr. Nous espérons que vous y trouverez votre bonheur. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken.
NL
Nancy L.
Villeneuve d ascq
27 nov. 2023
Les tailles super attention à la qualité car pour le prix nous pouvons avoir la qualité c’est plutôt en baisse merci
27 nov. 2023
Bonjour Nancy, merci pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
2 juil. 2023
Les prix ce sont envolés ! De plus concernant les articles femmes de cette année, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
9 juil. 2023
Bonjour Agnès, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
11 déc. 2023
Beau peignoir de qualité mais beaucoup de fils s étirent un obliger de le coupes au ciseau sans tirer dessus
27 déc. 2023
Bonjour Jean-François, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
15 déc. 2023
J'ai fait 2 commandes et je n'ai rien de disponible Or ses articles étaient noté disponible (4articles)
27 déc. 2023
Bonjour Christiane, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
SS
Sylvie S.
CHARTAINVILLIERS
5 déc. 2023

Code avantage pas appliqué

Bonjour, J'ai indique le code avantage pour bénéficier de livraison gratuite et il n'a pas été appliqué.
27 déc. 2023
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
8 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande du 27 MAI et pas de réponse de votre part. Je suis déçue par Ulla Popken...
13 juin 2023
Bonjour Maryse, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous êtes toujours en attente de votre commande. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
NB
3 oct. 2023
J'ai vraiment galéré pour trouver la veste sans manche alors que j'avais un catalogue avec référence...
4 oct. 2023
Bonjour Nicole, nous sommes navrés d'apprendre ce souci. Afin d'obtenir de l'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 nov. 2023

carte bancaire valide refusée

Ma carte bancaire a été refusée sous prétexte qu'il restait moins de 3 mois de validité ! Je rêve !
MV
MARIE V.
MOYENMOUTIER
8 sept. 2023
J aime bien Ulla uniquement pour les soutiens gorge car le reste est bien trop cher
11 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
6 oct. 2023
Le code 8075 a été proposé pour une réduction de 13 % et n'a pas été appliqué ?
9 oct. 2023
Bonjour Michèle, nous sommes navrés d'apprendre que le code promo ne se soit pas appliqué. N'hésitez pas à consulter nos mentions légales afin de connaître les conditions d'application de cette offre (montant minimum de commande par exemple) Notre service client se tient également à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 pour vous renseigner. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
CB
carine B.
Jeumont
28 juin 2023
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des colis retournés à savoir 111.90€
29 juin 2023
Bonjour Carine, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de remboursement de votre commande. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de répondre à toutes vos questions. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
12 juin 2023
Cela fait deux fois que mes commande pour échange ne sont pas enregistrés
13 juin 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cette situation. Nous avons transféré votre commentaire à nos équipes en interne afin d'en savoir plus sur l'origine du problème. Vous pouvez également contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou service@ullapopken.fr afin de trouver une issue favorable. Bonne journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
7 juin 2023
Votre site internet est nul il faut un temps pas possible pour y accéder
8 juin 2023
Bonjour Jean-Noël, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons celui-ci aux équipes concernées, dans un souci d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
RR
Renate R.
SARLAT-LA-CANEDA
21 août 2023

Nul, un mur

avoir une oreille ouverte, vous ne lisez même pas les mails et plaintes
23 août 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
20 juil. 2023
Les prix sont élevés pour la qualité proposée. C'est un peu excessif!
24 juil. 2023
5 mai 2023
Ai repris 4 fois le formulaire pour être livrée en point relais...
6 mai 2023
Bonjour Catherine, merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, votre remarque sera remontée aux équipes concernées. À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 nov. 2023
N'envoyez pas de codes de réductions qui ne fonctionnent pas !
2 nov. 2023
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
SS
SYLVIE s.
martigues
26 avr. 2023
JE VAIS ATTENDRE DE RECEVOIR MA COMMANDE POUR DONNER MON AVIS
26 avr. 2023
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
24 nov. 2023
pas vraiment bleu marine, plutot noir, entretien difficille.
24 nov. 2023
Bonjour Liliane, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.