ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Bon Qualité, envoyé rel vite. Malheureusement une des articles est noter presque épuisé, je le vue au catalogue dans une autre couleur, mais je ne veux pas d’eux très similaire. Dommage que je ne sais pas si je reçois mon article ou pas … bon je attends, en espérant que il est vraiment que différé…. Si non je suis comme toujours très satisfait.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
26 janv. 2024
Un seul regret, que les échanges ne se fassent pas automatiquement. Sans doute une question de comptabilité. Ce serait sympa de retrouver des articles que nous avons commandés l’année précédente et qui se sont bien vendus. La qualité est toujours au rendez vous.
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Manque un peu d’originalité, j’aimerais des blouses longues (80cm) par exemple Sinon les articles sont de très bonne qualité, un peu chers certe mais de bonne qualité Dommage qu’il y a plus de magasin Celui de Bâle est hyper cher
Réponse de ullapopken.fr
Il y a de très belles tenues mais un peu chère on n'a pas beaucoup de réduction cela est dommage , car je commanderai un peu plus de vêtements . Il y a t'il possibilité d'avoir un catalogue a domicile
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken

presentation des produits et surtout…

présentation des produits et surtout lorsque l'on a la possibilité de choisir l’ensemble de la tenue proposée (lien vers le pantalon ou le gilet si l'on a vu le chemisier)
Réponse de ullapopken.fr
En général aucun problème avec mes prises de commande et les suivis d'envoi. L'idéal ce serait d'avoir des points relais de livraison près du domicile.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Mireille, merci pour votre retour. La livraison en point relais est disponible, il suffit de la sélectionner lors de la confirmation de commande. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
FA
11 févr. 2024
Vêtements bien taillés pour grande taille, diversité des articles et couleurs, mais trop chers à mon goût ce qui limite fortement mes achats.
4 févr. 2024

Découverte de produits favorablement appréciés par certaines clientes

J’ai appris à chercher les produits qui m’intéressaient. Donc un peu de temps si je suis satisfaite j’irai plus vite la prochaine fois.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

LONGUEUR

J'aimerais un peu plus d'articles avec des longueurs de tee-shirts, tuniques, blouses plus longues, au moins 85cm! Merci
30 janv. 2024
Satisfaite de mes achats en règle générale et si cela ne me convient pas aucun problème pour le retour
3 févr. 2024
De très beaux modèles le seul point faible néanmoins le délai de livraison rarement respecté
Réponse de ullapopken.fr
Dommage quand j’ai reçu le catalogue le produit que j’avais choisi était déjà en rupture
j avais choisi les articles mais je ne voyais pas où cliquer pour avoir mon panier
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
OJ
Odile J.
Lunghignanu
27 janv. 2024
Très bon produit mais trop grand dommage je commande la.taille en dessous
29 janv. 2024
30 janv. 2024
Beaux articles. Mais impossible d utiliser le code de reduction
30 janv. 2024
Bonjour Anne, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Navigation simple mais lenteur de rafraichissement des pages
4 févr. 2024
Une grande variété de modèles et de grandes tailles.
Réponse de ullapopken.fr
Je suis cliente depuis quelques années jamais déçu
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
10 févr. 2024
belles couleurs, toniques; originales, choix
Réponse de ullapopken.fr
Beaucoup de choix pour les grandes tailles