ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Alicia, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à nous préciser les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
DD
dominique D.
Le Pian Medoc
21 janv. 2024
22 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
21 janv. 2024
22 janv. 2024
4 janv. 2024

Désappointements d'hiver

9 janv. 2024
Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous le transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
26 déc. 2023
RECHERCHE sur le site compliqué séparer les tankini des bikinis ne pas mettre les articles épuisés garder les tris par défaut car obligé de les refair donc perte de temps
27 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
14 janv. 2024
De beaux articles de bonne qualité mais les délais de livraison vont au-delà des 3 à 5 jours ouvrés. Je souhaite une livraison plus rapide. Merci
15 janv. 2024
Bonjour Véronique, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
JG
30 déc. 2023
les codes sont erronés et il faut téléphoner pour en obtenir un autre......vous vous moquez du monde !!!!
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
5 janv. 2024

Regrette disparition articles super

Suis cliente depuis très longtemps. Et regrette la tournure que prend ce site ! Cer
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrées de lire votre insatisfaction. Afin de trouver une issue favorable, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 janv. 2024
Vous envoyez des codes promos par mails qui ne sont pas valables.
22 déc. 2023

Plus original svp

De mon point de vue, il manque des pièces un peu originales.
NV
Nathalie V.
Bordeaux
8 janv. 2024
On ne jamais modifier une commande, et c'est dommage !
9 janv. 2024
Bonjour Nathalie, selon l'avancement de votre commande, celle-ci ne peut plus être modifiée. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Risque de commander 2 fois le même article
10 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
21 déc. 2023

un peu plus moderne ;et tres surprise de l'augmentation des prix

un peu plus moderne
27 déc. 2023
Bonjour Evelyne, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
18 janv. 2024
19 janv. 2024
18 janv. 2024
19 janv. 2024
17 janv. 2024
17 janv. 2024
11 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
EL
Emma L.
FONTENAY SUR LOING
5 janv. 2024
14 déc. 2023
Bonjour, cliente(s) depuis de nombreuses années, nous constatons que non seulement les prix ont fortement augmenté abusivement, mais aussi que les matières indiquées en qualité de coton ne le sont pas ou plus (bcp trop d'élasthanne, il y a tromperie sur la marchandise même s'il est indiqué ''coton la case composition'' ... & souvent les articles ne conviennent pas, et on donne à l'entourage au lieu de renvoyer (perte de temps & d'énergie), et de fait perte de bcp d'argent... Par ailleurs, il suffit que l'on achète des articles à tarif élevé pour que 2 jours après ils soient soldés moitié prix comme par hasard, donc encore des achats inutiles... Les codes promotionnels sont trop courts pour en profiter il faudrait être tout le temps en train d'acheter, c'est exagéré... Un code de réduction incluant sans inclure les frais de port ne sert à rien il faudrait combiner les 2, c'est + intéressant pour les personnes... Le point positif reste le choix des grandes tailles et parfois l'originalité des articles mais c'est insuffisant par rapport à ce qui précède... Cordialement, ''VVS''