ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
7 avr. 2024
CB
Je suis satisfaite de la marchandise mais les codes promo ne fonctionnent jamais et je trouve cela regrettable
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Claudie, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 1 jour
Problème lors du paiement. A revoir, j'ai été obligé de faire plusieurs fois mon code !!!!!!!!!!
Service client pas aimable
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à nous préciser les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
25 févr. 2024
Beaucoup de choix. La qualité est excellente. looks parfois mémère. Mais il en faut pour tout le monde. Il faut oublier les t-shirts trop courts. J en ai acheté un pour voir. Mais perso je préfère une longueur d au moins 76cm
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
29 févr. 2024
Je commande beaucoup chez Ulla Popken et 98% est excellent mais 2%, la qualité n'est pas comme d'habitude ou l'article ne corrspond pas à l'image
5 mars 2024
MK
marie k.
bully les mines
4 mars 2024
A AMELIORER : DISPONIBILITE DES ARTICLES DU NOUVEAU CATALOGUE EN RUPTURE DE STOCK ALORS QUE LE CATALOGUE EST A PEINE SORTI ....
5 mars 2024