ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

LONGUEUR

J'aimerais un peu plus d'articles avec des longueurs de tee-shirts, tuniques, blouses plus longues, au moins 85cm! Merci
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Toujours satisfaite de la qualité. Petit point négatif les prix sont très élevés...le moindre pull est à 70 euros.....
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
Je trouve des pièces originales, jeunes, à ma taille Le seul problème est le prix, pas adapté à tous les portefeuilles
26 janv. 2024
Respect des délais, conformité du produit par rapport au catalogue, coupé impeccable des jeans et des pantalons
26 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Je ne suis jamais déçue. J’aimerais seulement qu’il existe des tailles simples comme taille 60 et non n60/62.
PE
PAMART E.
BOULOGNE SUR MER
30 janv. 2024
Site très sérieux, rare je dirais même. Impeccable de la commande à la livraison. Je suis très satisfaite
31 janv. 2024
Site clair. Recherche facile. Les prix sont corrects. Déjà plusieurs commandes faites et livraison rapide.
30 janv. 2024
Satisfaite de mes achats en règle générale et si cela ne me convient pas aucun problème pour le retour
30 janv. 2024
Choix important. Qualité des produits qui correspondent à ce que le site propose. Délais respectés.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Les photos des vêtements sont très nettes et permettent de mieux visualiser les articles. Merci
IJ
Je commande des collants qui enfin ne me serrent pas! Beaucoup de choix et articles de qualité.
Réponse de ullapopken.fr
Large choix, bon rapport qualité prix, facilité d'achat et le cas écheant, de remboursement.
31 janv. 2024
Je n ai jamais été déçue des articles commandés. Articles de belles qualités à prix abordables
3 févr. 2024
De très beaux modèles le seul point faible néanmoins le délai de livraison rarement respecté
3 févr. 2024

Site à recommander

Articles un peu chers mais de bonne qualité, service clientèle parfait jusqu'à ce jour.
Réponse de ullapopken.fr
Jusqu'à maintenant je suis très satisfait de vos prestations et des produits vendus.
4 févr. 2024

Tout à été rondement mené de ma commande à la livraison arrivée plus tôt que prévue 👍
BQ
Béa Q.
Plozevet
Du choix, j'arrive à trouver des vêtements qui me conviennent et agréables à porter.
Réponse de ullapopken.fr
j avais choisi les articles mais je ne voyais pas où cliquer pour avoir mon panier
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Vêtements de qualité, en général robustes, le tout avec des modèles sympathiques.