ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

Depuis très longtemps, je m'habille chez Ulla Popken et en suis très satisfaite
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Mode jeune et sympa . Pour les rondes , l’idéal abordable . Rarement déçue.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
BD

Première commande

J'ai aimé la présentation faite de vos vêtements et la facilité de commande.
Réponse de ullapopken.fr
la qualité des vêtements, et le style moderne et orignal en grande taille
Réponse de ullapopken.fr
Rapidité et efficacité Un service client efficace Des produits de qualité
OJ
Odile J.
Lunghignanu
27 janv. 2024
Très bon produit mais trop grand dommage je commande la.taille en dessous
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
DN
Danièle N.
St GILLES
Je trouve toujours des articles originaux, même pour des grandes tailles.
Réponse de ullapopken.fr
Très bon site, des affaires de qualité a un prix attractif et abordable
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Jolie veste

Modèles bien présentés et bons choix C’est bien d’assumer ses rondeurs.
PB
Paule B.
Rueil Malmaison
Des produits de qualité. On trouve toutes les tailles. Échange facile
30 janv. 2024
commande avec des délais très rapides j'attends de recevoir mon colis
30 janv. 2024
Bonjour Annie, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
ES
Eliane S.
Valleiry
Toujours ravie de mes commandes, vetements de très bonne qualité!
Réponse de ullapopken.fr
Aucun problème. Juste le délai long mais on est prévenu. Merci
29 janv. 2024
Commande livrée dans le délai annoncé et conforme et de qualité
NC
Nadine C.
COSNES ET ROMAIN
Article de qualité livré très rapidement .Très très bien...
30 janv. 2024
Beaux articles. Mais impossible d utiliser le code de reduction
30 janv. 2024
Bonjour Anne, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
26 janv. 2024
Envoie plus rapide Ça serait génial produits très intéressant
26 janv. 2024
Toujours des beau produits et les taille qui vont bien. Merci
26 janv. 2024
Navigation simple mais lenteur de rafraichissement des pages
28 janv. 2024

plusieurs commades et tout est parfais

je viens de commander un 2 eme pantalon enchante du premier