ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

28 janv. 2024

plusieurs commades et tout est parfais

je viens de commander un 2 eme pantalon enchante du premier
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Très satisfaite produits de bonne qualité coupe parfaite
27 janv. 2024
Moderne, agréable à porter et à des prix très attractifs
29 janv. 2024
VM
Veronique M.
Ecouviez france
10 févr. 2024
Toujours impeccable bonne ristourne et de super qualité
12 févr. 2024
Enfin trouver des grandes tailles bonne journee à vous
ES
Eliane S.
Valleiry
30 janv. 2024
La qualite des vetements et les reductions ponctuelles
30 janv. 2024
Les articles livrés correspondent au choix proposés
4 févr. 2024
Une grande variété de modèles et de grandes tailles.
Réponse de ullapopken.fr
Je suis cliente depuis quelques années jamais déçu
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Parfait pourvu que la livraison soit ultra rapide
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
10 févr. 2024
belles couleurs, toniques; originales, choix
12 févr. 2024
FC
F. C.
Pont de salars
31 janv. 2024
Très beau vêtement et de très bonne qualités
Réponse de ullapopken.fr
Beaucoup de choix pour les grandes tailles
3 févr. 2024
tout est super pour ma part ne changé rien
Réponse de ullapopken.fr
Je trouve ce que je veux et à ma taille
ML
3 févr. 2024
Site génial que de choix !!! J’adore !
31 janv. 2024
Articles correspondant à mes attentes
31 janv. 2024

un bon choix de vetements de detente

un bon choix de vêtements de détente
Site facile, rapide. Bien détaillé
Facilité de navigation sur le site