ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

DZ
Danielle Z.
Bagnolet
J'aime la qualité de la collection
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Quand on est content on y revient
Réponse de ullapopken.fr
Site clair et article de qualité
Réponse de ullapopken.fr
Tout en général. Rien à changer.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.

Très jolie modèle belle calitte

Très jolie modèle belle calite
4 févr. 2024
J’adore les pijamas ulla popken
DG
daniele g.
berck sur mer
28 janv. 2024
tout est parfait comme toujours
29 janv. 2024
NV
Nathalie V.
Bordeaux
TB qualité. Un petit peu cher
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Nathalie, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
30 janv. 2024
Client assidu - tout est super
31 janv. 2024
12 févr. 2024
Les modèles et les couleurs
Beaucoup de choix Intuitif
Réponse de ullapopken.fr
La longueu d'entre jambes.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
11 févr. 2024
Bon rapport qualité prix