ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

18 févr. 2024
j avais choisi les articles mais je ne voyais pas où cliquer pour avoir mon panier
19 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
CK
2 mars 2024
bonne coupes dans l'ensemble sauf certains hauts sont plus courts que d'habitude
5 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
CJ
charlotte J.
Strasbourg
25 févr. 2024
articles bien sélectionnés. Enfin des grandes tailles possibles. Livraison rapide
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
15 févr. 2024
Vêtements de qualité, en général robustes, le tout avec des modèles sympathiques.
19 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre commande ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
3 mars 2024

Ravi de mes achats !

J’achète des collants grande taille et ils sont top !! Je suis ravi du produit.
2 mars 2024
tout, mais il faut varier les coloris sur les produits :quelquesz couleurs .
6 mars 2024
je trouve q avant il y avait plus de chose coloré et moins d uni dommage
6 mars 2024
Bonjour Sylvie, merci pour votre commentaire. Sachez que vous pourrez retrouver une multitude de looks colorés sur notre site ullapopken.fr. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
15 févr. 2024
Très bon site, des affaires de qualité a un prix attractif et abordable
5 mars 2024
J aime trouver ma taille sans problème et j aime les articles en coton
7 mars 2024
Tout est très bien Recherche facile Beaucoup de choix Merci beaucoup.
8 mars 2024
22 févr. 2024
Rapidité et bon prix! À voir pour le longueur des maillots de bain.
22 févr. 2024
29 févr. 2024
Très claire très rapide les maillot de bain de très bonne qualité
28 févr. 2024
Qualité et belles choses et le sérieux pour l envoi des commandes
23 févr. 2024
très ponctuel au niveau des livraisons, articles de bonnes qualité
23 févr. 2024
28 févr. 2024
Les tailles sont justes et les tissus sont de très bonne qualité
28 févr. 2024
Toujours satisfait des délais des prix pour moi rien à améliorer
ES
Eliane S.
Valleiry
16 févr. 2024
Toujours ravie de mes commandes, vetements de très bonne qualité!
14 févr. 2024
Aucun problème. Juste le délai long mais on est prévenu. Merci
NC
Nadine C.
COSNES ET ROMAIN
17 févr. 2024
Article de qualité livré très rapidement .Très très bien...
4 mars 2024
qualite du vetement,taille correspond bin,delais de livraison