worden.fr- Logo - Avis

worden.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour worden.fr

29 août 2023

Professionnel et ponctuel

Commande arrivée en temps et en heure, produit parfait.
25 août 2023
8 août 2023
Rapidité
7 août 2023
18 juin 2023
Tout est parfait qualité des produits temps de livraison et service client.
29 mai 2023
Rapide
27 mai 2023
Efficacité et rapidité.
21 mai 2023

Super produits

Les produits sont supers pas trop sucrés et bien tolérés. Seul bemol ils sont un peu chers quand on fait des entrainements reguliers qui necessitent la prise de tels produits.
LR
Loïc R.
MITRY MORY
20 mai 2023

J'ai beaucoup apprécié le suivi et le contrôle qualité

J'ai beaucoup apprécié le suivi avec le contrôle qualité avec photos avant envoi
13 mai 2023
5/5 bonne écoute et livraison super courte 👍
23 avr. 2023
TM
14 avr. 2023
Site très réactif, commande livrée rapidement, pas de surprises sur les stocks et la qualité de la marchandise. Toujours au top
11 avr. 2023
6 avr. 2023
Assez bon rapport qualité prix et livraison très rapide à proximité de chez moi.
4 avr. 2023
Corrélation entre le produit exposé et reçu. Prix avantageux.
3 avr. 2023
Gestion détaxe parfaite.
2 avr. 2023
Bonjour, l’appel téléphonique très aimable me proposant un autre produit que celui commandé à la suite d’une rupture de stock. Malgré cela la rapidité de l’envoi fut respecté.
VG
28 mars 2023

Envoi rapide et bien emballé. C'était parfait. Bravo et merci.
FS
26 mars 2023

Professionnalisme et réactivité

Produits de qualité, tutos très pédagogiques et rapidité de livraison....bravo! Et merci pour votre professionnalisme.
GG
Giorgio G.
Le Bourget du Lac
25 mars 2023

Le Service attendu

Bonjour, Nous allons chez WORDEN parce que nous avons l'écoute, le temps accordé, le service et surtout la compétence. Nous rencontrons des professionnels... Et c'est ce que nous sommes venus chercher. A refaire, mais nous refaisons à chaque fois que l'occasion se présente Cdt Pascale et Georges GIMBEL
Réponse de worden.fr
29 mars 2023
Bonjour Pascale et Georges, Merci pour ce retour positif que je partage de suite avec notre équipe. Quelle joie de voir vos beaux sourires sur les pistes de ski de fond :) Au plaisir de vous revoir. Bien sportivement, Gaelle Equipe Worden