worden.frAvis

worden.fr- Logo - Avis
worden.fr- Logo - Avis

worden.fr - Le spécialiste des sports d’endurance outdoor

WORDEN votre spécialiste des sports d’endurance outdoor vous fournit en matériel de ski racing et ski nordique, en fartage et affûtage mais aussi en ski-roues, vélos électriques, VTT, vélos de route, running, trail et triathlon. Bienvenue sur le site internet de Worden votre spécialiste de l'entretien des skis avec des kits complets de fart pour toutes les pratiques. Notre métier : le fartage de ski et l’affûtage des skis depuis plus de 20 ans. De même, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos carres. Worden vous explique et vous conseille : comment farter ses skis alpins ou skis de fond pour votre usage personnel ou en compétition. Worden vous explique et vous conseille : comment affuter ses skis ou réparer ses skis. Pour entretenir vos skis et même préparer une course. Retrouvez en vidéo les conseils de fartage des skis sur notre blog Worden.
MONTAZ DISTRIBUTION SARL
255 rue Sébastien Charlety Pré Renaud
73490 LA RAVOIRE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de CHAMBERY 819 224 155
Christian MONTAZ-ROSSET

Avis pour worden.fr

4.88/5.00

104 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec worden.fr

parfait
Top !!
Super accueil service client ! Ne pas hésiter à appeler pour être conseillé.
Très bien merci
Excellent contact téléphonique Produit correspondant tout à fait à me souhaits
Livraison rapide et produits conformes A recommander
RAS
bien
Très bon contact avec le service client. Merci
Achat new balance M1500V6D 200G pour un poids plume 56kgs Dynamique, excellent amorti, confortable j ai achete ces baskets pour faire que de la vma et du seuil Elles repondent a mes attentes
Magasin à l'écoute de sa clientèle tarif attractif je recommande vivement worden
Livraison rapide et article conforme à la description donnée.
Service rapide, envoi soigné, le produit correspondant au attentes
Livraison rapide, marchandise de qualité, service client réactif.
ski de fond bien préparé et fixations disposées proprement. livraison impeccable, à domicile. merci
Très bien, j'ai reçu ma commande rapidement dans mon point relais. Les brooks cascadia au top comme toujours, des vraies chaussons, je n'achète plus que ce modèle !
Au top ! Très sérieux, réactif et sympatique! Excellente adresse
Malgré un léger retard de colissimo le produit est conforme et il faut maintenant que je m'habitue !!
Rapide et efficace
Toujours bien placé en prix Une livraison rapide, propre et sûre. Vous pouvez commander les yeux fermés