worden.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
worden.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur worden.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
worden.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour worden.fr

9 janv. 2023
Site bien construit. Bien achalandé et bon rapport qualité prix. Cependant la description de certains articles est perfectible, et j'aurais aimé trouvé des accessoires snowboard (pads) et la livraison à domicile sans signature. Malgré ces trois regrets ce e commerce est très bien et je garde cette adresse dans mes favoris.

21 nov. 2022
j'ai retourné une paire de chaussures que j'avais commandée et qui malheureusement n'allait pas à ma compagne. J'ai eu un technicien au téléphone (merci) qui m'a précisé qu'on devait me recontacter... Aujourd'hui je suis déçu par votre SAV ! je n'ai eu aucune réponse concernant mes mails où je posais la question d'un échange avec un autre modèle sans frais de retour.(ce que vous proposiez il me semble ?) Je vous retourne donc la paire de chaussure comme convenu mais payer 14€ les frais de retour, ça n'engage pas à prendre le risque de commander à nouveau chez vous. J'attends donc votre remboursement. Dommage de ne pas avoir eu de réponse car je pense que nous aurions pu trouver un compromis. Je vais chercher ailleurs mes chaussures ...

Avis pour worden.fr

10 janv. 2023
Rapidité de la livraison. Site intéressant pour les férus de ski, produits techniques disponibles, bon rapport qualité prix.
9 janv. 2023

Très bonne réactivité, expédition rapide, matériel de qualité ! Je recommande !
12 janv. 2023
Envoie rapide, produit de qualité

Bon suivi

10 janv. 2023
30 déc. 2022
Bien conseillé par téléphone. Commande passée le vendredi midi, expédiée le jour même, reçue le lundi matin (via Mondial Relay).
21 déc. 2022

Livraison très rapide en cette période de fête. Service et produit impeccable
20 déc. 2022
Expédition très rapide. Produit conforme. Très bon site de commerce en ligne
28 déc. 2022
Prix et délais travaillé avec colissimo, nickel
18 déc. 2022
Bon rapport qualité prix et envoi très rapide
20 déc. 2022
l’accueil le service impeccable
27 déc. 2022

Le produit et la rapidité
1 janv. 2023
Rapide et sérieux.