worden.fr- Logo - Avis

worden.frAvis

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
worden.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur worden.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 sept. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
worden.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour worden.fr

12 déc. 2021
Site Web bien organisé, la recherche du produit était Intuitive. L’ emballage était parfait pour assurer le transport en toute sécurité. La commande à été traitée dans un délai de 48h tout à fait acceptable pour une commande passée le dimanche. Paiement sécurisé, livraison sans retard. La préparation des skis et le réglage des fixations sont parfaits. Je recommande cette entreprise.

31 mars 2022
Une commande reçue incomplète et un des stick reçu percé . Mais le sav a correctement géré . Ils m'envoient le reste de la commande et me remboursent les frais de port donc au final ce sera OK.

Avis pour worden.fr

31 août 2022
j'ai bien aimer la rapidité, je teste le produit en ce moment!
6 sept. 2022
Parfait, rapide efficace a refaire 👍
Site au top
16 sept. 2022
27 août 2022
Le site n'est pas top mais les produits sont super. Délais de livraison parfait.
7 juil. 2022
site très pratique , tarif avantageux . Par contre les tarifs de livraison peuvent être revus .
16 juil. 2022
Bonjour, Le tarif de 6€ est le minimum pour une livraison suivie avec Colissimo Relais. Restant à votre écoute. Cordialement, Le service client Worden
12 déc. 2021
22 nov. 2021
Efficacité, rapidité de la livraison: ne changez rien au process. Vous êtes sur la 1ère marche du podium! Procédure et conditions de retour des articles commandés tout aussi rationnelles : rien à redire, bravo! Votre site est maintenant dans mon carnet d'adresse .
7 déc. 2021
La paire de skis livrée a été très bien préparée et vendue à un prix très concurrentiel. Attention cependant à la société de livraison partenaire ! Le carton était défoncé, ouvert et déchiré à la livraison.
8 déc. 2021
Bonsoir, Nous espérons que les skis n'ont pas été détériorés. N'hésitez pas nous contacter au 04 79 72 59 69. Bien cordialement, Le Service client
6 mars 2022
Dans l’ensemble tout est bien mais la boîte du fart swix est arrivée complètement cassée sachant qu’il n’y avait pas de traces de chocs sur le carton d’envoi, c’est dommage pour une première impression
7 mars 2022
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que la boite est arrivée abimée et espérons que le produit n'a pas été détérioré. N'hésitez pas à revenir vers nous au 04 79 71 16 29 (ligne gratuite). Cordialement, Gaelle Le service client Worden
21 déc. 2021
Rapidité pour chronopost. Acheté à 16h livré le lendemain à 09.00 Par contre la table a farter en colissimo 6 jours. Quelques difficultés à adapter le support de fer à la table a farter transportable.
11 nov. 2021
Service et accueil attentif. Des pros qui savent de quoi ils parlent. J'aurais aimé plus de choix en collant ski de fond, avec si possible des couleurs et des motifs plus flashée.
22 déc. 2021
Toujours aussi pro et d'excellents conseils.. Signe de qualité, worden tient bien la barre grâce à des techniciens investis dans leur champ de compétences. Bravo !
29 sept. 2021
Le produit est efficace et me convient. Le délai de livraison a été respecté. Le service client est adapté. Le prix représente un coût vu que je l’utilise beaucoup.
28 nov. 2021
J’ai commandé une veste de vélo à 200 € sans Connaître le site mais c’est vraiment un site sérieux envoie très rapide je suis ravie 🤩
5 févr. 2022
Première commande. L'article était très bien, mais malheureusement la taille ne me convenait pas. Retour sans aucun problème.
30 déc. 2021
Réponse technique très rapide Livraison éclaire Davantage de détails techniques "pointus " sur les skis seraient appréciés
30 mai 2022
Service rapide, livraison en moins de 24h. Par contre, je n'ai pas réussi à joindre le service client par téléphone.
1 févr. 2022
Equipe au top ! Service Après Vente génial, rapide, professionnel et apporteur de solutions. Merci encore !
7 févr. 2022
Bonjour, Merci :) Très belle fin de journée à vous. Cordialement, Le service Client
8 févr. 2022
Toujours au top tant sur les articles proposés, le prix affichés et la qualité et la rapidité du service.