worden.frAvis

worden.fr- Logo - Avis
worden.fr- Logo - Avis

worden.fr - Le spécialiste des sports d’endurance outdoor

WORDEN votre spécialiste des sports d’endurance outdoor vous fournit en matériel de ski racing et ski nordique, en fartage et affûtage mais aussi en ski-roues, vélos électriques, VTT, vélos de route, running, trail et triathlon. Bienvenue sur le site internet de Worden votre spécialiste de l'entretien des skis avec des kits complets de fart pour toutes les pratiques. Notre métier : le fartage de ski et l’affûtage des skis depuis plus de 20 ans. De même, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos carres. Worden vous explique et vous conseille : comment farter ses skis alpins ou skis de fond pour votre usage personnel ou en compétition. Worden vous explique et vous conseille : comment affuter ses skis ou réparer ses skis. Pour entretenir vos skis et même préparer une course. Retrouvez en vidéo les conseils de fartage des skis sur notre blog Worden.
MONTAZ DISTRIBUTION SARL
255 rue Sébastien Charlety Pré Renaud
73490 LA RAVOIRE
Tribunal de Commerce de CHAMBERY 819 224 155
Christian MONTAZ-ROSSET

Avis pour worden.fr

4.88/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec worden.fr

Hier
Le service montage m'a contacté pour valider les données avant de monter les fixations. Les ski roues sont parfait, léger et facile à guider.
Rapide et top !!
Très rapide et efficace
super
EXCELLENT
PARFAIT. ARTICLE SUPERBE.ENVOI RAPIDE MERCI.JE RECOMMANDE. SITE DE CONFIANCE ET SERVICE CLIENTÈLE TRÈS SYMPATHIQUE.
Seriositat i profesionalitat. Bons preus, enviament rápit.
Le vélo que je reçois correspond totalement à mes attentes. Le délai de livraison et l'emballage du vélo étaient parfaits.
Bon descriptif des articles sur le net, service client très bon.
Produit livré ultra rapidement, état impeccable et neuf, parfaitement protégé et conforme à la description.
Livraison rapide.
Livraison rapide Emballage Ok
Rapide,bon produit, bon prix.
Suite à un contact via internet avec Worden pendant le confinement, je suis l’heureux possesseur d’un casque de ski Briko. Les réponses à mes questions ont été plutôt détaillées, mais le contact a été plutôt impersonnel et c’est dommage. La commande effectuée, le produit a été livré assez rapidement et gratuitement. Je n’hésiterai pas à conseiller ce site à l’avenir. Merci
livraison drive en magasin parfait
Très bon site, service, rapidité, qualité !
Très bien, rapide et conforme
parfait
Le produit est conforme à la description. La livraison malgré la "problématique viral" actuelle a bien été respectée contrairement à d'autres sites qui annoncent des délais qu'ils ne respectent pas ! Je recommande ce site pour ses prix et sa réactivité.