worden.frAvis

worden.fr - Le spécialiste des sports d’endurance outdoor

WORDEN votre spécialiste des sports d’endurance outdoor vous fournit en matériel de ski racing et ski nordique, en fartage et affûtage mais aussi en ski-roues, vélos électriques, VTT, vélos de route, running, trail et triathlon. Bienvenue sur le site internet de Worden votre spécialiste de l'entretien des skis avec des kits complets de fart pour toutes les pratiques. Notre métier : le fartage de ski et l’affûtage des skis depuis plus de 20 ans. De même, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour préparer vos carres. Worden vous explique et vous conseille : comment farter ses skis alpins ou skis de fond pour votre usage personnel ou en compétition. Worden vous explique et vous conseille : comment affuter ses skis ou réparer ses skis. Pour entretenir vos skis et même préparer une course. Retrouvez en vidéo les conseils de fartage des skis sur notre blog Worden.
MONTAZ DISTRIBUTION SARL
255 rue Sébastien Charlety Pré Renaud
73490 LA RAVOIRE
Tribunal de Commerce de CHAMBERY 819 224 155
Christian MONTAZ-ROSSET

Avis pour worden.fr

4.87/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec worden.fr

Il y a 1 jour
Rapide,bon produit, bon prix.
Suite à un contact via internet avec Worden pendant le confinement, je suis l’heureux possesseur d’un casque de ski Briko. Les réponses à mes questions ont été plutôt détaillées, mais le contact a été plutôt impersonnel et c’est dommage. La commande effectuée, le produit a été livré assez rapidement et gratuitement. Je n’hésiterai pas à conseiller ce site à l’avenir. Merci
Il y a 1 semaine
livraison drive en magasin parfait
Il y a 1 semaine
Très bon site, service, rapidité, qualité !
Il y a 1 semaine
Très bien, rapide et conforme
parfait
Le produit est conforme à la description. La livraison malgré la "problématique viral" actuelle a bien été respectée contrairement à d'autres sites qui annoncent des délais qu'ils ne respectent pas ! Je recommande ce site pour ses prix et sa réactivité.
Bon produits, bon prix, livraison dans un très bon délais.
Commande effectuée le 06/04 et reçu le 10/04. Rien à dire, juste parfait en ces temps de confinement. Produit conforme à mon attente.Model Asics gel Fujitrabucco , bon modèle, dommage qu'il soit aussi fragile (comme tous les modèles asics) au niveau de l'empeigne
Rapides, réactifs, service client au top, même en période difficile. Un grand bravo !
 Réponse de worden.fr
Bonjour, Ravie de lire votre satisfaction. Merci pour votre gentil commentaire. Prenez soin de vous et à très vite sur www.montaz.com Le service client Montaz
impeccable livraison rapide, et le produit correspond bien à ce que j attendais
satisfaction encore une fois, aucun reproche
Very good!
1ère commande : rapide et efficace, prix Ok : Excellent
Ras
Aucun soucis concernant cette achat tout était parfait De plus le produit acheté est conforme à mes attentes ( la chaussure est très confortable) A voir la résistance de cette paire dans le temps
conforme
nous avons commande une forme a farter. Nous avions demandé si les étaux de fixations faisaient partis du produit. On nous a répondu que oui. A l'arrivée, pas d'étaux de fixations. Nous avons contacté le service client qui les a immédiatement envoyé.
Tout s'est bien passé
Service rapide, prix attractifs, amabilité du SAV.