fashioncurvyshop.com

Vérifié depuis : 12 sept. 2023
fashioncurvyshop.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 sept. 2023
J achète chez Fashion Curvy depuis le début de sa création. Dan a été l'une des premières sur Facebook a proposer des vêtements grandes tailles qui ne faisaient pas "mémère" , modernes, colorés. De plus on ne regarde pas les lives uniquement pour acheter mais aussi parce que l on sait que l on va passer un bon moment de sourires,rires, et convivialité. Diane est tres proches de ses clientes et cela ne fait que renforcer le lien qu elle a su créer au fil des années. Elle est un vrai rayon de soleil pour nous toutes, même si la journée a été morose je sais que deux fois par semaine je vais pouvoir me faire plaisir en trouvant de jolies pièces a acheter et je pourrai me changer les idées. Même quand on part en vacances on ne l'a lâche pas...on l embarque avec nous partout comme si elle faisait partie de la famille de chacune d entre nous. J adore Fashion Curvy et J adore sa créatrice Diane

J'ai commandé un pull et après plusieurs jours d'attente, j'ai était informé qu'il n'était pas en stock. Je le voulais vraiment et je le regrette, j'ai donc perdu confiance en vos services

Avis pour fashioncurvyshop.com

22 avr. 2024

Merci Fashion Curvy Shop d'exister

Cliente régulière depuis quelques temps maintenant, je suis toujours ravie de mes achats . Je ne remercierai jamais assez Diane et Mr , c'est grâce à eux que je peux m'habiller avec des vêtements grandes tailles modernes, de qualités à des prix corrects . Les lives sont toujours des purs moments de bonheurs pour moi . Merci à vous 2 pour tout se que vous faîtes pour les femmes en surpoids
17 mars 2024

Très contente de ma commande

J'ai bien reçu ma commande dans le délai de livraison normal, sans proble6avec Colissimo. Rien à redire sur ma commande, les joggers, les tee-shirts sont tops et les couleurs pétillantes. N'hésitez pas à suivre la page fashioncurvyshop ainsi que les lives sur les différents réseaux rien que pour le sourire, la bonne ambiance, l'échange. Merci pour le bonbon 😉
J ai commandé 2 vestes et un pull le tout est top du top , de très bonne qualité et très bien taillé . J ai hésité un long moment avant de passer commande et je ne regrette pas du tout . Je viens d ailleurs de passer une nouvelle commande pour ma fille. Merci merci j adore vous êtes au top .

Je recommande Fashioncurvy shop à 100%

J'aime beaucoup le choix des vêtements, des accessoires , sous vêtements etc.. les lives sont supers toujours dans la bienveillance, Diane trouve toujours des pépites pour sublimer les femmes rondes . Cliente depuis plusieurs années, je recommande vivement Fashioncurvy shop.
22 mars 2024
Diane et un amour avec nous Elle nous donne la patate Et chaque vêtement commandé est exactement comme Diane nous le décrit Et le live du jeudi me permet de pouvoir m'habiller plus facilement Bravo à Diane et à Mr.

Vendeuse charmante au top ❤️

Vendeuse charmante au top , donne de très bons conseils et aussi à l'écoute de ses clientes. Trouve toujours des pépites pour nous rendre encore plus belle, grâce à elle j'ai remis de la couleur dans ma vie ❤️
Bonjour J ai commandé un pantalon cargo en simili cuir pour ma fille , elle l adore . Il taille bien , est de bonne qualité. Commande reçue rapidement. Parfait encore une fois . Je recommande ++++
Diane est à l écoute de ses clientes, connait parfaitement tous les vêtements qu elle vend et conseille tellement bien qu on ne peut pas se tromper en achetant chez elle .
Rapport qualité prix excellent Je suis très contente de mes 4 pièces reçues Merci à vous Et quelle bonne humeur à chaque live, ne changez rien, vous êtes géniale 😁👍💋
20 mars 2024
Je suis cliente depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue ! Diane propose des pièces originales pour tous les goûts et les morphologies !
Comme à chaque fois ravie de mes achats sur le live, des pépites et les conseils de Diane sont toujours précieux. Je recommande à 2000%.
J'aime la présentation des articles ,le vêtement sont de très bonne qualité
Rien a dire,les livres sont hyper sympathiques,et tjrs de belles choses👍
Présentation des habits en live toujours avec le sourire 😃
DM
Dominique M.
Bucy le long
20 mars 2024
Du choix , de la qualité et de la bonne humeur !
20 mars 2024
Bcp de choix dans tous modèles de vêtements
Depuis que je commande tout est parfait
DM
Dominique M.
Bucy le long
16 mars 2024
Articles de qualité et originaux

J’adore j’adore hadore

J’adore j’adore j’adore