assisteaux-assainissement.com- Logo - Avis

assisteaux-assainissement.com

Vérifié depuis : 13 mars 2023
assisteaux-assainissement.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
Renseignements techniques par un technicien Assisteaux parfaits. Commande du matériel nécessaire sans difficulté et arrivée de celui-ci très rapide. Bref un service parfait comme nous souhaiterions le voir chez tous les autres. Merci à l'équipe qui a compris ce qu'est le service aux clients

30 déc. 2023
C'est bien dommage que l'on ne puisse pas avoir de réponse à des questions techniques ou avoir un magasinier au téléphone. Cela fait 1 semaine que j'attends un devis, sans réponse.

Avis pour assisteaux-assainissement.com

Rapidité de la livraison
Ma commande s'est très bien passé, commandé le lundi, livré le mardi. Livraison impeccable, prix hyper-compétitif, service parfait. Quelques petits soucis avec le Crédit Agricole pour valider le paiement (je pense lié à une cyberattaque). Je recommande vivement.
4 févr. 2024
Expédition très rapide, l'article est arrivé avant le jour d'arrivée prévue.
Matériel conforme à la commande
6 janv. 2024
Rapidité et efficacité
23 janv. 2024
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site assisteaux-assainissement.com ait été à la hauteur de vos attentes et espérons vous compter encore parmi nos clients. Belle journée ! L'équipe Assisteaux
7 mai 2023
9 mai 2023
Bonjour Mr BROTEL, Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Très belle journée, L'équipe Assisteaux
25 mai 2023
Pour mon expérience : J'avais besoin en urgence d'un nouveau compresseur pour ma micro station. Commandé le mercredi matin Reçu le vendredi midi. Tarif ... le bon prix. Bref : du stock, les commandes sont traités très vite, et les prix sont honnêtes. A recommander
26 mai 2023
Bonjour Mr Gigand, Merci infiniment pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction et espérons vous compter encore parmi nos clients. L'équipe Assisteaux vous souhaite une agréable journée et un bon week-end !
29 juil. 2023
J'ai apprécié la réactivité et la vitesse d'expédition. J'ai surtout aimé l'aide de l'entreprise pour retrouver le colis que le transporteur a livré à un autre destinataire de ma commune.
31 juil. 2023
Bonjour Mr Veyssière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boutique en ligne et nous nous excusons pour la gêne occasionnée lors de la livraison. Belle journée, L'équipe Assisteaux
8 juil. 2023
Produit livré rapidement, conforme à la description et prix compétitif. En revanche pas de réponse à une question envoyée par mail (donc j'enlève une étoile).
10 juil. 2023
Bonjour Mr Rippert, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu à votre mail. Belle journée. L'équipe Assisteaux
JO
Joe O.
France
13 mai 2023

Une expérience précieuse

Le technicien était à l'heure, charmant, expert dans son domaine et a donné de précieux conseils pour rendre notre monde plus propre et meilleur. Merci
15 mai 2023
Bonjour Mr Oreilly, Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Belle journée, L'équipe Assisteaux
15 sept. 2023

Super service !

Livraison ultra-rapide de la pompe (commandée jeudi soir, livrée samedi midi), emballage sûr, prix très raisonnable, j'étais épaté !
6 oct. 2023
Bonjour Mr Mc Aleer, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes honorés d'avoir pu vous apporter entière satisfaction ! Belle journée, L'équipe Assisteaux
22 nov. 2023
SAV efficace à l’ecoute du client , rapide et avec des professionnels qui connaissent parfaitement leur sujet pour vous conseiller
31 oct. 2023

conformité du produit - efficacité du service

conformité du produit, rapidité et qualité-protection-sécurité de l'emballage. apprécié la conscience professionnelle de la société
Réponse de assisteaux-assainissement.com
Un grand merci pour ce retour si positif et pour votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entièrement satisfaction en passant commande chez nous ! Si vous souhaitez partager votre satisfaction avec vos proches, nous serions enchantés de leur faire découvrir nos produits ou services. Passez une excellente journée ! L'équipe Assisteaux