Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

20 déc. 2023
Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

12 juin 2024
Je suis très satisfaite de ma commande. Les articles livrés sont beaux, bien emballés et la livraison est très rapide.
12 juin 2024
Belle horloge de marée. Cadeau reçue très rapidement.
MB
Michèle B.
Chatellerault
11 juin 2024
thermomètre offert pour la fête des pères qui a beaucoup plu avec en plus une personnalisation pleine d'affection !
Livraison extrêmement rapide
11 juin 2024
La qualité du produit La réactivité et la gentillesse de l équipe commerciale La rapidité de l envoi et son suivi
10 juin 2024
Rapidité et produit conforme à la description
10 juin 2024
9 juin 2024
9 juin 2024

A suivre...

Livraison rapide et horloge bien protégée. Bel objet. Réglée à l'heure de la haute mer, il va falloir attendre un peu pour voir si il n'y a pas de décalage.

Produits supers

Produits conforme à la photo Livraison rapide
7 juin 2024
Parfaite
5 juin 2024
3 juin 2024
Idée sympa, design agréable, a sa place dans toute maison proche de la mer, mais Réglage initial non permanent. Total décalage entre les indications du cadran et la réalité au bout de 6 mois environ.
3 juin 2024
Produits de qualité , commande aisée et livraison rapide
3 juin 2024

Je rêvais d'une horloge des marées et celle-ci est vraiment très belle. A noter, un envoi très rapide et soigné, merci !