Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean ClockAvis

: 804Très bien

4,91

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 15 avr. 2022
mis à jour le : 30 mai 2023
Ocean Clock est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Ocean Clock, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 15 avr. 2022
mis à jour le : 30 mai 2023
Ocean Clock est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Ocean Clock, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Ocean Clock

696 avis validés au cours des 12 derniers mois

804 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


4 juil. 2022
Je suis enchantée de mon horloge à marées. Elle est très belle et qualitative. Le service client a été adorable, j'avais oublié de personnaliser l'aiguille, j'ai envoyé un petit message et j'ai été rappelée très vite par la gérante Stéphanie qui a accepté de personnaliser la petite aiguille avant de faire partir l'horloge au courrier, merci 🤗 C'est une satisfaction de contribuer à faire fonctionner cette jolie entreprise française. Leurs produits, faits mains, sont à la fois pratiques et esthétiques, et ne sont pas dénués d'une certaine poésie. Je vous souhaite une belle continuation Ocean Clock 🌊
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


20 août 2022
Le colis est arrivé totalement détrempé carton+ emballage + produit. Je l’ai reçu le jour même pour un mariage donc pas possible de le renvoyer. J’ai séché le contour en bois délicatement… Une catastrophe pour un produit qui se veut premium.
Signaler un avis

Avis pour Ocean Clock

 Avis validé
il y a 2 jours
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
Signaler un avis
 Avis validé
8 mai 2023
 
Je ne peux rien dire. Je n'ai pas reçu ma commande Merci.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
16 mai 2023
Madame, Votre colis était bien disponible au bureau de Poste dans les délais habituels. Seulement, le bureau de Poste n’avait pas flashé le colis à son arrivée, cela arrive parfois malheureusement et nous le regrettons. Vous avez contacté notre service clients. Nous avons immédiatement localisé le colis. Nous vous avons donc conseillé de vous présenter au bureau de Poste pour le récupérer. Je vois que vous avez pu retirer votre commande sans problème. J’espère que l’horloge vous plait 😊 La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Sachez que notre service clients est disponible pour gérer ces petits couacs. Nous vous remercions pour votre compréhension, Carole :)
 Avis validé
20 août 2022
Le colis est arrivé totalement détrempé carton+ emballage + produit. Je l’ai reçu le jour même pour un mariage donc pas possible de le renvoyer. J’ai séché le contour en bois délicatement… Une catastrophe pour un produit qui se veut premium.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
23 août 2022
Bonjour Nicolas, C'est avec surprise et horreur que je vois l'état dans lequel votre colis vous est parvenu ! Nous vous présentons toutes nos excuses. Cette situation est totalement inadmissible. Je regrette que vous ne nous ayez pas contacté. Notre service client est justement là pour régler de tels problèmes ! Le livreur vous a-t-il remis le paquet en main propre? L'horloge est-t-elle en bon état aujourd'hui ? Nous aimerions vous aider et vous proposons un échange si l'horloge est endommagée peut-être à voir directement avec le couple à qui vous l'avez offerte. N'hésitez pas à revenir vers nous depuis notre adresse contact@oceanclock.com Je peux vous assurer que nous ferons tout le nécessaire. Merci, Carole.
 Avis validé
3 janv. 2023
Emballage cadeau pose sur le cadeau, niquel quand c'est livré directement chez la personne à qui on offre le produit ... Livreur qui pose le colis sur la poubelle de la voisine sans rien prévenir ..
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
17 janv. 2023
Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Je suis navrée de savoir que votre livraison n'a pas été réalisée dans de bonnes conditions. Ce n'est pas normal en effet et allons le faire savoir aux services Chronopost. Concernant le sac cadeau, il est bien mentionné avant de valider l'ajout du sac cadeau "Votre commande est un cadeau ? Emballez votre horloge avec style ! La pochette vous sera livrée à plat dans votre colis (1 horloge par pochette) " Je regrette que vous en soyez déçu ! Nous essayons de limiter au maximum nos cartons d'emballages. Ils sont faits sur mesure, au plus près de la boîte de l'horloge et ne nous permettent pas de mettre l'horloge dans le sac au risque d'abîmer le sac cadeau. Sachez toutefois que votre remarque va nous permettre de nous améliorer. Nous allons réfléchir à un autre système d'emballage cadeau. Cordialement, CArole.
 Avis validé
25 sept. 2022
Produit non reçu
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
6 oct. 2022
Madame, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas récupéré votre colis à temps. Sachez que nous avons traité et expédié votre commande dans les 24 heures. Votre colis a été livré au point de retrait en 48 heures. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté plus tôt. Nous vous aurions informé immédiatement de la mise à disposition de votre colis. Il est incontestable qu’il y a eu couac informatique chez La Poste dans la transmission du suivi du colis. Vous avez bien été informé par e-mail de la pris en charge du colis mais pas de sa mise à disposition. Pourtant je vous assure que le colis était disponible au point de retrait depuis mercredi. Le suivi du colis ainsi que les réponses apportées lors de notre réclamation que nous vous avons toutes transmises l’indiquent. Soucieux de la satisfaction de nos clients, je vous assure avoir fait tout ce qui était possible pour vous aider mais malheureusement il était déjà trop tard. Nous ne pouvons que regretter ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que l’horloge vous plait ainsi qu’à son destinataire ! Carole.
 Avis validé
21 janv. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
23 déc. 2022
Signaler un avis