Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

5 janv. 2024
Trop cher pour une simple horloge à piles
Réponse de Ocean Clock
Bonjour, qu'entendez-vous par simple horloge à pile ? La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, aussi nous souhaiterions en savoir plus ! Une horloge à marée se compose de 15 éléments différents, les matériaux utilisés sont d'une qualité incomparable avec les horloges du commerce. Par ailleurs nos standards de fabrication et finitions étant elevés, cela nous aiderait de savoir ce qui vous a déplu. Sachez qu'en période de fête les retours sont acceptés jusqu'au 31 janvier, si l'horloge ne vous convient pas, il est possible de nous la renvoyer ! Merci de nous contacter Mallaury, matelot en charge du service client à contact@oceanclock.com !
Non livré pour Noël alors que c'était l'engagement sur le site internet et que les frais d'envoi sont à notre charge. Très déçu.
Réponse de Ocean Clock
Bonjour, vous avez commandé hors délai ! Le 19 décembre à 22h30 (en Colissimo). Or, il était clairement spécifié sur notre site que vous aviez jusqu'au 18 décembre (Colissimo), ou 19 décembre avant midi par Chronopost uniquement. A noter tout de même que nous avons fait partir votre commande en suivant, le 20 décembre et que votre colis était disponible au Bureau de Poste le samedi 23 Décembre ! (La Poste vous a envoyé un email samedi matin en vous indiquant que le colis était disponible). Vous n'êtes pourtant allé le récupérer que le 26... Nous sommes navrés de votre déception, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Votre colis est arrivé à temps pour Noël, même en commandant hors délai... Mallaury & l'équipage Ocean Clock
28 mai 2023
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
31 mai 2023
Bonjour Monique, Je vois que notre service client vous a contacté à ce sujet. Afin de trouver les raisons de ce problème, toutes les vérifications sont en cours. Nous attendons les résultats de vos tests. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, en cas de dysfonctionnement du mécanisme, nous procèderons à un échange bien sûr. Merci pour votre compréhension.
CB
CHANTAL B.
LA REGRIPPIERE
8 mai 2023
Je ne peux rien dire. Je n'ai pas reçu ma commande Merci.
16 mai 2023
Madame, Votre colis était bien disponible au bureau de Poste dans les délais habituels. Seulement, le bureau de Poste n’avait pas flashé le colis à son arrivée, cela arrive parfois malheureusement et nous le regrettons. Vous avez contacté notre service clients. Nous avons immédiatement localisé le colis. Nous vous avons donc conseillé de vous présenter au bureau de Poste pour le récupérer. Je vois que vous avez pu retirer votre commande sans problème. J’espère que l’horloge vous plait 😊 La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Sachez que notre service clients est disponible pour gérer ces petits couacs. Nous vous remercions pour votre compréhension, Carole :)