En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.
l'avis le plus positif
4 juil. 2022
Je suis enchantée de mon horloge à marées. Elle est très belle et qualitative.
Le service client a été adorable, j'avais oublié de personnaliser l'aiguille, j'ai envoyé un petit message et j'ai été rappelée très vite par la gérante Stéphanie qui a accepté de personnaliser la petite aiguille avant de faire partir l'horloge au courrier, merci 🤗
C'est une satisfaction de contribuer à faire fonctionner cette jolie entreprise française.
Leurs produits, faits mains, sont à la fois pratiques et esthétiques, et ne sont pas dénués d'une certaine poésie.
Je vous souhaite une belle continuation Ocean Clock 🌊
Le colis est arrivé totalement détrempé carton+ emballage + produit.
Je l’ai reçu le jour même pour un mariage donc pas possible de le renvoyer. J’ai séché le contour en bois délicatement…
Une catastrophe pour un produit qui se veut premium.
Il y a eu un problème lors du passage de commande. Je n’ai pas pu savoir si c’était moi ou l’informatique, mais toujours est-il que j’ai reçu ma pendule sans personnalisation de l’aiguille. Le site va régler le problème, mais le retour vers les ateliers est à mes frais. J’aurai aimé avoir commercialement le bénéfice du doute et que le retour soit à la charge d’Ocean Clock. L’horloge ne m’est pas encore revenue mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un souci. Pour le reste, joli produit, expédition ultra rapide et emballage de qualité.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
25 avr. 2023
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis au sujet de votre commande. Votre demande de personnalisation n'était pas enregistrée dans votre commande en effet. Nous venons de recevoir l'horloge à l'atelier et ajoutons immédiatement votre personnaliation. L'horloge sera entre vos mains d'ici quelques jours à peine :)
Merci pour votre confiance.
Avis validé
17 avr. 2023
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
25 avr. 2023
Eleanore, merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com
Bien cordialement, CArole :)
Avis validé
17 avr. 2023
Produit et design
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
25 avr. 2023
Merci Gabrielpour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre commande. L'avis de nos clients est très important. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com
Bien cordialement, CArole :)
Avis validé
7 avr. 2023
Rapidité d'envoi
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
14 avr. 2023
Merci pour votre appréciation.
Avis validé
2 avr. 2023
Très bien mais hors de prix pour cet objet.
Toutefois je conserve pour "aider".
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
3 avr. 2023
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de vous savoir déçu.
Notre atelier est situé en France, à Hossegor. L’assemblage est entièrement réalisé ici à la main par notre équipe.
Nous veillons à faire la meilleure sélection de nos matières premières. Le contour de nos horloges et baromètres sont en bois de hêtre, nos rames sont en frêne.
Nos cadrans, imprimés et pelliculés dans le Sud-Ouest sont résistants aux UV.
Les mécanismes sont silencieux.
La protection des cadrans est en verre minéral.
Ces éléments expliquent le prix de nos articles que nous calculons au plus juste.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre horloge, sachez qu'un retour pour un remboursment est tout à fait possible.
Pour cela, n'hésitez pas à contacter notre service client via l'adresse contact@oceanclock.com
Cordialement, Carole.
Avis validé
30 mars 2023
La rapidité de traitement
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
30 mars 2023
Merci Véronique pour votre retour. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. L'avis de nos clients est très important et pris en compte. Si nous pouvons vous aider, nous le ferons avec plaisir. Vous pouvez contacter le service client à l'adresse contact@oceanclock.com
Bien cordialement, CArole :)
Avis validé
19 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
21 mars 2023
Bonjour Clarisse,
Merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons faire quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant à l'adresse contact@oceanclock.com
Merci, CArole :)
Avis validé
18 févr. 2023
Nous adorons ce produit, pratique et design. Néanmoins au deuxième achat nous aurions apprécié une petite réduction
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
24 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Le prix de nos articles est calculé au plus juste. Nous privilégions la qualité de nos matières premières et nous créons et assemblons dans notre atelier à Hossegor. Nous ne pouvons pas faire de remise malheureusement comme peuvent le faire certains grands groupes.
Si vous deviez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant à contact@oceanclock.com, nous glisserons une petite attention dans votre paquet pour vous remercier de votre fidélité.
Avis validé
18 févr. 2023
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
20 févr. 2023
Bonjour Guillaume, merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons faire quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant à l'adresse contact@oceanclock.com
Merci, CArole :)
Avis validé
31 janv. 2023
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
6 févr. 2023
Bonjour Claudie, merci pour votre note. Je vois que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de votre commande. Si nous pouvons faire quelque chose, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant à l'adresse contact@oceanclock.com
Merci, CArole :)
Avis validé
23 janv. 2023
le produit est magnifique cependant un peu secoué dans le transport... j'ai dû le remonter et le re-fixer à l'arrivée !
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
25 janv. 2023
Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre note et votre avis. Je suis vraiment navrée que vous ayez eu à intervenir pour re-fixer votre baromètre ! J'espère qu'il n'y a pas eu d'autres dégâts et que son mécanisme est en bon état de fonctionnement. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@oceanclock.com nous pourrons faire un échange.
Merci, CArole :)
Avis validé
17 janv. 2023
Signaler un avis
Avis validé
27 déc. 2022
Avoir plus de stock 😊
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
17 janv. 2023
Merci pour votre remarque Christophe. N'hésitez pas à nous écrire pour nous faire part de ce que vous aimeriez trouver chez Ocean Clock. L'avis et les suggestions de nos clients sont toujours pris en compte!
Avis validé
23 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 janv. 2023
Merci !
Avis validé
22 déc. 2022
Cette horloge des marées est un cadeau. Dès l’ouverture du paquet, les destinataires en ont été très contents !!!
L’utilisation est très facile grâce a la notice.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 janv. 2023
Merci beaucoup. Nous sommes très heureux de savoir que votre cadeau est une réussite :)
Avis validé
21 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 janv. 2023
Merci Céline !
Avis validé
19 déc. 2022
L'emballage est très bien. La produit répond au attente. J'ai mis du temps à comprendre comment bien la réglé via le texte pour entrer les informations.
Ca peux être "cool" de pouvoir mettre en fond une image de notre choix, toute en laissant un bord périphérique pour bien lire les informations.
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 janv. 2023
Merci d'avoir apporté votre avis :)
Avis validé
16 déc. 2022
Rapidité de livraison
Très bonne Protection du colis
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 janv. 2023
Merci :)
Avis validé
13 déc. 2022
Signaler un avis
Réponse de Ocean Clock
13 janv. 2023
Merci :)
Avis validé
12 déc. 2022
Design de l’horloge des marées . Rapidité de la livraison
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.