123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 670 avis au cours des 12 derniers mois60 672 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

J’ai été insatisfaite car je n’avais pas reçu la cartouche couleur

J’ai été insatisfaite car je n’avais reçu s’une cartouche noir mais pas la couleur et en plus la cartouche noire était de mauvaise qualité car l’impression était claire.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons de voir que par rapport au problème rencontré sur votre commande datant du mois de novembre vous nous aviez directement contacté pour que nous puissions vous envoyer une cartouche noire de remplacement ainsi que la couleur, votre problème avait été résolu par notre service après vente et technique. N'hésitez pas à revenir directement vers nous par ticket ou par téléphone au 09 72 600 500 si besoin dans l'avenir, nous nous ferons un plaisir de vous aider si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 nov. 2023

Articles livrés sans emballage !

Articles meme pas emballés, absoluement aucune protection, meme pas un pauvre sac plastique, cartons déchirés, abîmés et en plus trempés par la pluie lors de livraison !
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du problème rencontré sur votre commande, cela n'est absolument pas normal et nous avons remonté l'information au responsable logistique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 oct. 2023

Mauvaise expérience.

Sur les deux cartouches reconditionnées reçues, celle couleur n'a pas été reconnue par l'imprimante et se trouve inutilisable. Inadmissible et une dépense pour rien !
11 oct. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 nov. 2023
Encre choisie pas très bonne qualité ce qui justifie le prix peu cher pour une comptabilité HP 301. Hormis la qualité de l'encre, envoie rapide et bien emballé.
1 janv. 2024
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le colis. J'interroge actuellement la société qui devrait s'occuper de la livraison, mais je n'ai pas encore de retour.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Il y avait eu en effet un problème sur votre colis pendant le transport, nous avions pris la décision de vous faire partir un colis de remplacement plutôt que d'attendre le retour du transporteur. Ce colis de remplacement a bien été réceptionné et votre dossier clôturé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
MC
Marc C.
Lerrain
29 sept. 2023

J'ai cru que la commande n'avait pas…ant

J'ai cru que la commande n'avait pas fonctionné. Alors j'ai recommandé. Du coup j'ai reçu deux fois la commade. Vous auriez dû rectifier votant mon erreur.
11 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du doublon de commande. N'hésitez pas si vous avez un doute à aller sur votre compte client, dans "mes commandes", les commandes en cours sont indiquées. Si celle-ci n'a pas été validée elle restera en "attente de paiement". Vous pouvez également nous joindre du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Nous ne pouvons pas forcément toujours nous rendre compte de notre côté quand il y a eu doublon de commande de la part du client, nous avons un nombre important par jour de commandes et ne sont pas forcément toutes à la suite envoyées à la même personne au service des préparations de commandes. Sachez que vous pouvez toujours dans un cas comme le vôtre refuser un des deux colis à réception qui nous sera retourné par le transporteur. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023
J’ai acheté des cartouches compatibles Epson et cela ne fonctionne pas ! Mon imprimante note : erreur cartouches …. Par conte parfait pour la livraison
12 sept. 2023
GC
gilles C.
lunel viel
27 juil. 2023
délai tres long ! commande le 13/07 reçue le 21/07la marchandise vient d'Allemagne le prétexte du vendredi 14 férié en France n'est pas pris en compte.
11 sept. 2023
Bonjour, En effet votre livraison a pris du retard avec la poste malgré le fait que nous avons expédié le jour même, vous auriez dû recevoir votre colis plusieurs jours auparavant malgré le 14/07 férié. Pour nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté nous venons de créditer un bon d'achat du montant de vos frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
CR
christophe R.
BEAUCHASTEL
16 août 2023

Attention aux prix affichés

Il a fallu 4 échanges par chat avec vos services pour obtenir le prix affiché... Le prix prenait qques euros quant je passais l'article ds le panier !
4 sept. 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous nous excusons pour toute confusion que vous avez pu rencontrer concernant les prix affichés. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous ferons en sorte d'améliorer notre processus afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que malgré ce problème, vous avez pu trouver satisfaction dans votre expérience globale avec nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
EM
Eric M.
Château-Chinon
15 juil. 2023
Deuxième commande de suite ou il manque une cartouche d'encre... très mauvais service de logistique,la prochaine commande sera sur un autre site!!!
8 sept. 2023
Bonjour, Votre commande a été envoyée en 2 colis, nous n'avons pas eu le choix car une des cartouches n'étaient pas dans notre dépôt principal. La cartouche semblait manquante à réception en effet mais le deuxième colis vous a été livré dès le lendemain. En revanche c'est votre première commande cette année chez nous, il doit y avoir erreur de fournisseur pour la deuxième commande avec laquelle vous avez eu un problème. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 juil. 2023

cartouches encre

pas de problème pour ce qui concerne de la réception mais problème sur les articles reçus mon imprimante ne reconnait pas les cartouches d'encre
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour que vous puissiez être dépannée rapidement. Bonne journée
26 oct. 2023
je n'ai pas pu valider ma commande et on a dû me donner un mot de passe temporaire alors que je suis client chez vous depuis plusieurs années
6 nov. 2023
Bonjour, Si vous n'avez pas réussi à vous connecter à votre compte client par rapport à un mot de passe oublié... En effet nos équipes peuvent vous dépanner en vous créant un nouveau mot de passe pour que vous puissiez de nouveau vous connecter à votre compte. Vous pouvez modifier ce mot de passe temporaire en allant dans "mon compte" "mon profil" "mot de passe" et mettre celui de votre choix. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 nov. 2023
Cela n'est pas vraiment un produit compatible avec mon Imprimante.!!!!! J'ai beaucoup de lignes pas net du tout !!!!!!, voir illisibles.....
10 nov. 2023
9 déc. 2023
En fait il y a eu un jour de retard sur la livraison et effectivement c’était urgent. C’est pour cela quoi paie un surcoût avec chronopost
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard d'une journée concernant votre commande. En effet il est indiqué sur le suivi Chronopost que votre livraison a été décalée d'une journée sans plus d'information de leur part. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. N'hésitez pas si besoin, à nous contacter au 09 72 600 500 ou par email à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
25 août 2023

Je ne recommanderai plus !

La qualité de l'encre n'est vraiment pas bonne. La qualité de l'impression gâche tout le travail effectué pour avoir de beaux affichages !
12 sept. 2023
28 juin 2023
Parfois des cartouches ne fonctionnent pas. Ecart de 2,00€ bien faible, entre cartouche marque et compatible. Prix tt de même très élevé.
7 juil. 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans) ou fera en sorte de régler votre problème à l'aide du service technique. Concernant le prix, le pack de cartouches compatibles est en XL (cartouches remplies au maximum de leur capacité), le prix dont vous parlez pour la marque d'origine est celui en format simple, nous n'avons pas de pack de la marque CANON en XL. Entre le pack compatible et les cartouches XL CANON à l'unité (une noire + une couleur) il y a 17,99 € de différence. Bonne journée
28 sept. 2023
Les cartouches étaient refusées par mon imprimante. Il a fallu l'éteindre et la rallumer plusieurs fois pour qu'elles soient acceptées.
11 oct. 2023
Bonjour, Si le moindre problème est rencontré avec vos cartouches n'hésitez surtout pas à nous contacter à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500, nos produits sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition qui pourra vous dépanner, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 août 2023
Rapport qualité-prix au top. Commande, livraison très bien Seul regret, pas de recyclage de mes cartouches usagées Canon Maxify MB 2150
4 sept. 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre rapport qualité-prix excellent et que vous avez été satisfait(e) de votre commande ainsi que de la livraison. Nous prenons en compte votre remarque concernant le recyclage des cartouches usagées Canon Maxify MB 2150. Votre feedback est important pour nous et nous prenons en considération toutes les suggestions pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de 123 Consommables
Ne livre pas la référence de l'article mais l'équivalent sans l'avoir précisé lors de la commande même mieux spécifié original??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez commandé chez nous "Samsung CLT-P406C (SU375A) Multipack toner", ce produit est de la marque d'origine Samsung, nous n'avons pas d'équivalence. Si une commande comporte un produit de marque d'origine le produit ne peut-être que de marque d'origine. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consomambles.com ou au 09 72 600 500 si vous souhaitez apporter plus de précisions et que votre commande soit vérifiée. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
J’ai dû faire appel au sav car ma cartouche d encre noire ne fonctionnait pas et celle de couleur donne des couleurs très pâles
6 nov. 2023
Bonjour, En effet un problème a été rencontré sur le premier pack reçu, celui-ci a été échangé par nos équipes du service technique depuis. En espérant que tout fonctionne maintenant, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables