123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 690 avis au cours des 12 derniers mois60 597 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

11 nov. 2023
Mon imprimante SX2200 ne reconnait pas vos produits Donc poubelles
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
merci de livrer la bonne cartouche
10 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande ou avec une livraison à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Rien
22 nov. 2023
Bonjour, Vous avez une ticket ouvert auprès de notre SAV, et notre service technique vous a renvoyé des produits de remplacement à titre gracieux en date du 03/11. Nous allons revenir vers vous directement sur votre ticket SAV pour que vous puissiez nous expliquer si un quelconque problème a été rencontré depuis. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Vendre des cartouches d'encre qui vont sur les imprimantes
22 nov. 2023
PJ
8 nov. 2023

Brother bien plus fort que 123

2 cartouches commandées, 2 cartouches refusées par l'imprimante. Pas terrible vos produits. Incapable de copier Brother !
8 nov. 2023
3 nov. 2023
Ne vas pas sur l’imprimante
29 oct. 2023

Améliorer très nettement la livraison

Améliorer la livraison :
6 nov. 2023
Bonjour, En effet colissimo a eu beaucoup de mal semblerait-il à livrer votre colis. Nous avons fait une réclamation auprès de colissimo pour le problème rencontré. Pour nous excuser nosu venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 oct. 2023
il y a une erreur de reference , j'ai expliqué mais rien
6 nov. 2023
Bonjour, Après vérification de notre SAV, les produits commandés correspondent bien à votre imprimante. Pouvez-vous nous en dire plus directement sur l'email reçu ce jour, quant au problème rencontré ? Avez-vous reçu les mauvais produits ou il y a t-il un problème au moment de la mise en place des cartouches ? Cordialement, L'équipe 123consommables
28 oct. 2023

Retour et remboursement

Je voudrais de retour gratuit est le remboursement directement sur mon moyen de paiement comme standard presque partout...
6 nov. 2023
Bonjour, Comme demandé lors de votre échange avec notre SAV, nous avons procédé au remboursement des cartouches commandées par erreur. Il est vrai que ls frais de retour des produits dans le cas d'une erreur qui n'est pas de notre fait, sont à la charge du client, dans le cas d'une erreur de notre part ou de problème rencontré avec les produits... nous prenons en charge les frais de retour (comme beaucoup d'enseignes actuellement). N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
je devais avoir un cadeau avec mes points de fidélité je ne l' est jamais reçu ?
6 nov. 2023
Bonjour, MAJ : Après vérification auprès de notre SAV, vous n'aviez pas de cadeau dans votre commande car vous n'avez plus de points depuis le mois de septembre, mais à titre de geste commercial nous allons vous faire partir une petite enveloppe. Le 1 étoile n'est donc vraiment pas justifié (de plus vous avez créer 2 commentaires négatifs) 😉. Un ticket a été ouvert auprès de notre SAV, merci de nous faire un retour directement par email pour nous préciser si vous avez finalement bien reçu votre cadeau ? (en effet les cadeaux ne sont pas envoyés dans le colis en même temps que les produits étant donné que les cadeaux partent de notre bureau directement, il est donc possible que vous ayez reçu votre cadeau par courrier simple). Cordialement, L'équipe 123consommables
17 oct. 2023
LA CARTOUCHE SOIT COMPATIBLE NE VAS PAS POUR MON IMPRIMANTE
6 nov. 2023
Bonjour, Vous avez un ticket ouvert auprès de notre SAV le 109805. Comme indiqué par la personne en charge de votre dossier, il faut simplement complété le formulaire destiné à notre service technique pour que ceux-ci puisse vous dépanner ou vous envoyer des produits de remplacement. Il vous a été précisé que nos équipes peuvent compléter pour vous ce formulaire si besoin, il vous suffit pour cela de répondre directement à l'email reçu de votre SAV en nous envoyant la photo du message d'erreur, de vos cartouches et nous préciser le modèle exact de votre imprimante. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 oct. 2023
Les cartouches commandé ne sont pas compatibles avec mon imprimante malgré l'avis du vendeur
10 oct. 2023
J’étais déçu de ma commande que j’ai reçu,les cartouches d’ancre sont pas reconnu par l’imprimante. J’attends toujours de me changer ou de me rembourser.
12 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien traité votre demande de SAV en interne, suite à votre ticket de lundi, votre dossier est en cours de traitement par notre service technique. Une solution vous sera apportée très rapidement. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 oct. 2023
Bonjour J'ai commandé par erreur des cartouches que j'ai retourné il y + de 10 jours je n'ai toujours pas de remboursement
12 oct. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre colis en retour, celui-ci va être traité ce jour par nos équipes. Le remboursement de votre commande sera effectué dans la matinée suite à la bonne réception de votre colis. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 oct. 2023
Cartouche 304 XL noire est vide, j ai été obligé d en acheter à notre ancien fournisseur.Vous pourriez au moins nous rembourser, j attends un bon de retour et je vous retourne les 2 cartouches 304XL.Merci de votre collaboration.
11 oct. 2023
Bonjour, Nous voyons que vous avez un ticket ouvert auprès de notre SAV, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas à faire un retour sur l'email reçu le 26/09 et de nouveau ce jour pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement ou un remboursement de la cartouche défectueuse. Cordialement, L'équipe 123consommables
27 sept. 2023
27 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez en nous donnant plus de détails quant au problème rencontré, que nous puissions vous dépanner, que cela soit techniquement ou logistiquement, si un problème a bien eu lieu sur votre commande. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 sept. 2023
envoyer les produits mises à jour et pas des produits que ne marchent pas sur les appareils
26 sept. 2023
24 sept. 2023
Emballage : mettre 2 cartouches dans une boîte de 30 x 12 x 5 cm semble aller à l'encontre de tout ce que l'on nous demande de faire pour cette malheureuse planète
26 sept. 2023
Bonjour, Il est vrai que l'emballage pouvait contenir 4 cartouches au lieu de 2, nous faisons remonter l'information à notre service logistique. Cordialement, L'équipe 123consommables