123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 690 avis au cours des 12 derniers mois60 597 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

24 mai 2023
J'ai changé les 4 couleurs sur mon imprimante Epson xp4150. et je n'ai presque pas de couleur. Bref, c'est illisible. Epson ne cesse de me dire d'acheter leurs cartouches. ???
24 mai 2023
Bonjour, si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
23 mai 2023
Bonjour,impossible l’imprimante ne veut pas imprimé malgré un remplissage correct niveau encre bas donc je repars comme avant acheté des cartouches neuves vraiment decu Cordialement Tel 0648099800
24 mai 2023
Bonjour, Lorsqu'un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépanné rapidement. Bonne journée
22 mai 2023

cartouches refusées (logiciellement)…service client pathetique

cartouches refusées (logiciellement) par l imprimante Epson. Les cartouches B/W doivent être positionnées en force, risque de deterioration de l imprimante. quand on se plaint que le produit est inutilisable, le service client nous envoie une demande de diagnostique pour des produits qui auraient du être testes sur la compatibilité au lieu de le rembourser. c'est vraiment honteux de faire ce type de marketing/service en 2023. nul sur toute la ligne.
24 mai 2023
Bonjour, Comme expliqué par notre service après-vente, si le moindre problème est rencontré nous avons un service technique à disposition qui peut tout à fait vous dépanner par téléphone, si le dépannage n'est pas possible, celui-ci vous fait suivre des cartouches de remplacement. Dans votre cas cela n'est pas possible pour le moment étant donné que vous ne nous avez pas donné les informations nécessaires, à savoir le modèle de votre imprimante, une photo du message d'erreur et une photo des cartouches. Si vous avez ces informations merci de nous les faire suivre directement sur le ticket SAV que vous avez crée (quand vous avez crée votre ticket vous nous avez dis avoir jeté vos cartouches, dans ce cas en effet, vous comprendrez qu'il nous est impossible de pouvoir vous dépanner sans produits). Bonne journée
17 mai 2023
Arrêtez de me faire chier avec tous les messages que vous envoyez. Si je dois commander à nouveau chez vous, je suis assez grand pour le faire!
24 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses si vous avez été dérangé par nos emails. Nous venons de vous supprimer de notre liste de diffusion. Bonne journée
16 mai 2023
je n'ai jamais reçu mon colis, et pourtant mon compte a bien été débité
24 mai 2023
Bonjour, Nous venons de voir que vous avez été dépannée par notre SAV, que votre colis vous attendait à la poste et que celui-ci a été récupéré par vos soins samedi dernier. Bonne journée
16 mai 2023

cartouches vides deja utilisee...???

cartouches vides deja utilisee...??? SAV NUL....
16 mai 2023
Bonjour, nous vous avons fait suivre il y a 4 jours le formulaire à compléter, destiné au service technique, cela vous permet d'être dépannée par téléphone par un technicien, le cas échéant de recevoir des produits de remplacement. Comme spécifié dans le formulaire, si vous avez besoin que nous le fassions pour vous il vous suffit de nous le préciser et de nous envoyer les éléments demandés. Merci donc de nous faire suivre une photo de la cartouche posant problème et de nous préciser le modèle exact de votre imprimante (nosu allons également vous renvoyé un email directement sur votre SAV en cours chez nous). Bonne journée
15 mai 2023
IMPRESSION DE TRES MAUVAISE QUALITE APRES AVOIR CHANGE LA RECHARGE. POURTANT VOUS L' ANNONCIEZ COMPATIBLE AVEC MON IMPRIMANTE HP!
24 mai 2023
Bonjour, Vous avez un dossier SAV crée chez nous pour le problème rencontré avec vos produits. N'hésitez pas à compléter le formulaire envoyé par notre équipe le 17/05 pour pouvoir être dépanné rapidement par le service technique. Si vous souhaitez que nous complétions le formulaire pour vous n'héistez pas à nous faire suivre directement par email : - Une photo du mauvais résultat d'impression - Une photo des cartouches - Nous donner le modèle exact de votre imprimante Bonne journée
13 mai 2023

2 mauvaises cartouches sur 3 !!!!!

2 mauvaises cartouches sur 3 !!!!!
24 mai 2023
Bonjour, Entre temps un dossier SAV a été crée et vous avez été dépannée opur vos cartouches. N'hésitez pas si besoin de nouveau à nous joindre au 09 72 600 500 ou par email comme la dernière fois à support@123consommables.com Bonne journée
12 mai 2023
Les cartouches ne fonctionnent pas j'ai demandé le remboursement il y a plusieurs jours et je n'ai pas de réponse. C'est de l'arnaque
24 mai 2023
Bonjour, Vous avez entre temps un dossier qui a été crée auprès de notre service technique, vous devez avoir reçu par email le lien vous permettant de compléter le formulaire destiné au service technique. N'hésitez pas si besoin ou si vous souhaitez que nous le complétions pour vous à nous envoyer les éléments nécessaires (photo du message d'erreur, photo des cartouches et nous donner le modèle exact de votre imprimante). Bonne journée
8 mai 2023
J'ai commandé 2 cartouches HP62 XL noir. La première que j'ai mise dans l'imprimante est remplie à peine au tiers ! Si la 2° est du même style, mieux vaut acheter des cartouches d'origine !
24 mai 2023
Bonjour, Suite à la création de votre ticket SAV, une cartouche de remplacement à titre gracieux vous a été envoyée directement à votre domicile. Nous sommes ravis de voir que votre problème a été résolu. Bonne journée
8 mai 2023
reconnaissez vos erreurs de livraison, arrêtez de demander des preuves de non réception, pesez vos colis et constatez par vous meme que votre livraison ne correspond pas à la facture, remboursez vos clients bref, soyez pro et réactifs
24 mai 2023
Bonjour, Suite à la création de votre ticket SAV en date du 05 mai, il a en effet été constaté qu'une partie des produits reçus n'étaient pas les bons, suite à une erreur de préparation, les bons produits vous ont été envoyés directement à votre domicile. Nous sommes ravis de voir que votre problème a été résolu, une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Bonne journée
7 mai 2023
tout simplement me livrer à domicile selon ma commande du 21 avril ou de me rembourser
24 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré avec votre livraison. Comme indiqué par le SAV directement sur votre ticket, nous vous avons renvoyé un premier colis via Chronopost, colis qui nous a été retourné par le transporteur. Etant donné que vous aviez payé pour la livraison express, nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port et nous vous avons fait repartir un colis de remplacement via colissimo, le colis a été indiqué livré par colissimo mais vous ne l'avez pas reçu, nous vous avons fait de nouveau repartir un autre colis qui est également indiqué livré (mis dans votre boite aux lettres) et vous nous informé de nouveau que vous n'avez pas le colis. Merci de vérifier dans un premier temps dans votre boite aux lettres ainsi qu'auprès de vos voisins et de revenir vers notre SAV. Une enquête sera lancé auprès de colissimo, s'il s'avère que vous n'avez pas reçu le colis. Bonne journée