123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 644 avis au cours des 12 derniers mois60 386 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet il y a eu une erreur lors de l'envoi des cartouches de remplacement de la part de notre service technique, nous sommes une fois de plus désolés pour ces erreurs. Pour nous excuser nous n'avons pas fait la demande pour récupérer la cartouche noire reçue en trop et nosu vous avons fait parvenir une enveloppe avec des petits cadeaux 123consommables. En espérant que tout soit résolu cette fois . Bonne journée L'équipe 123consommables
Les cartouches que j'ai acheté se sont vidées à une vitesse en très peu voir pas d'impression. J'ai acheté les cartouches mi mars et on est début avril et je dois changer mes cartouches... avec peut être 5 impressions grand maximum
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mars 2024

ne pas acheter

les cartouches d'encre de couleurs ne fonctionnent pas du tout !!!!! grosses bavures - et pas de couleurs correspondantes - les cartouches sont à moitié pleines - je ne recommanderai plus - très mécontente
Réponse de 123consommables.com
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le livreur colissimo ne vous ai pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres. Toutes les informations concernant votre colis sont indiquées sur le lien de suivi que nous vous envoyons dès qu'il est disponible (vous pouvez également le trouver sur votre compte client à côté de votre commande). Malheureusement nous ne sommes pas informé au cas par cas, à savoir si les avis de passage sont déposés dans les boites aux lettres ou non, mais notre service logistique fait remonter l'information auprès de colissimo concernant votre livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commande un pack de 5 cartouches et ai reçu 5 cartouches disparates. Je ne les ai pas encore mis en place. J'espère qu'elles sont compatibles
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous vous confirmons que les cartouches à l'unité sont identiques de celles en pack. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables

nul à ne pas refaire

Livraison dans le mauvais point relais un article manquant sur 4 les cartouches compatibles ne fonctionnent pas super je vous recommande le site

Ne fonctionne pas

Changement de cartouche d'encre et elle fonctionne pas donc je change d'imprimante car les cartouches de la marque Epson sont trop cher
Réponse de 123consommables.com
Que les cartouche d'encre sois plus compatibles la couleurs quand on imprimé ce n'est pas ça du tout.
21 mars 2024
Écoutez et lire nos messages Merci
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Pour le problème rencontré sur votre commande avec votre cartouche nous avons répondu à chacun des 11 tickets crées. Vos produits sauf erreur de notre part ont été remplacés à ce jour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 mars 2024
Ne fonctionne pas.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre cartouche Magenta n'avait pas été reconnue par votre imprimante. Notre service technique vous a envoyé une cartouche de remplacement à titre gracieux pour le remplacement de celle-ci. En espérant que depuis tout fonctionne parfaitement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre SAV concernant votre cartouches non reconnue. Merci de nous faire suivre les éléments demandés (informations qui nous sont nécessaires pour que vous puissiez être dépanné par le service technique). - Une photo du message d'erreur qui s'affiche. - Une photo des produits reçus posant problème ​ Cela nous permettra de voir directement avec le service technique/logistique pour que vous soyez dépanné, le cas échéant que des produits de remplacements vous soient envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commandé deux cartouches d'encre (N&B et couleur) pour mon imprimante canon pixma TR4540. Il était dit que ces cartouches 546 XL et 545 XL devaient convenir alors qu'habituellement j'utilise de cartouches 445 et 446. Après avoir installé ma commande (la cartouche N&B seulement) j'ai contaté que ce n'était pas compatible. Je ne sais que faire de ces cartouches ?
Réponse de 123consommables.com
J’ai acheté des cartouches censées être compatibles HP. Ce n’est pas le cas, elles me restent sur les bras (et mes 100€ dépensés au travers de la gorge). En effet depuis une mise à jour de décembre, les imprimantes HP bloquent toutes les cartouches non HP. Je pense que votre site pourrait informer ses clients.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez acheté des produits de marque d'origine HP, l'imprimante ne peut pas vous bloquer les cartouches parce qu'elles sont compatibles. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
SAV non joignable, cartouches d'encre reparti chez l'expéditeur, car le client n'est pas informé de leur arrivée, dommage que de temps perdu pour une petite commande À ce jour plus de réponse de votre part ????? merci de me retourner ma commande à domicile car je l'ai payé
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée le jeudi 22/02 pour une livraison en point relais en 24h a été mise à disposition comme convenu le 23/02. Votre lien de suivi est disponible sur votre compte client si jamais vous ne recevez ni l'email automatique avec ce lien de suivi, ni le sms de Chronopost vous indiquant la mise à disposition au point relais. Vous avez contacté notre SAV le 05/03 par email , qui vous a fait un retour le 06/03 et vous a fait renvoyer sans frais supplémentaires pour vous le colis directement à votre domicile. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai fait une erreur de cde . J'ai tout retourné après avoir contacté le service 123 consommables .Depuis ^plus de 8 jours je suis sans nouvelles . Je ne donnerai pas d'avis favorable tant que je n'aurai aucune réponse .
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre colis en retour a bien été réceptionné et a été contrôlé et validé hier par le service qualité. Sachant que vous avez déjà passé cotre commande de remplacement, nous venons de procéder au remboursement de votre commande directement sur le mode de paiement utilisé. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

jamais les mêmes !

j'ai les 2 mm imprimante je commande y'a 1 mois les cartouches sont ok je commande à nouveau et je ne reçois pas les mêmes....mon imprimante depuis déconne et fait des rayures
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sauf erreur de notre part, la commande 40544700 est votre première commande chez nous (sauf si vos précédentes commandes étaient avec une autre adresse email). Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 févr. 2024
vos cartouches dites compatibles ne le sont pas pour mon imprimante Epson stylus Office B1100 Je demande le remboursement de mes 4 cartouches soit 14.96€ jacques-berhault@orange.fr
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur le problème de reconnaissance de vos cartouches sur votre imprimante, vous avez ouvert un ticket auprès de notre SAV qui a été résolu il y a 5 jours. Des produits de remplacement vous ont été envoyés par notre service technique. N'hésitez pas à revenir directement vers nosu par téléphone au 09 72 600 500 ou directement sur votre ticket 122205. Cordialement, L'équipe 123consommables