123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

10 juil. 2024
La cartouche n'a jamais fonctionné avec mon imprimante j'ai voulu changer de fournisseur heureusement qu'il me restait une cartouche de chez cartouchemania qui elle a fonctionné tout de suite je sais où sera ma prochaine commande
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, La cartouche commandée est une HP303Xl compatible sans niveau d'encre, le fait que le niveau d'encre ne soit pas affiché est donc normal et n'empêche pas l'impression. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 12h /14h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juil. 2024
C'est la deuxième fois que j'achète une cartouche NOIR pour mon imprimante qui n'est pas reconnu lors de la mise en service. Voilà donc 2 cartouches pleine dont je n'ai pas pu me servir !!!!!
8 juil. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 12h /14h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 juil. 2024
Les cartouches d'encre ont fait buguer mon imprimante. Pas cool comme compatibilité.
2 juil. 2024
6 juil. 2024
encre de couleur de très mauvaise qualité je ne recommanderai plus
8 juil. 2024
Bonjour, Un ticket SAV a été crée pour le problème rencontré avec vos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 (comme indiqué dans la demande d'avis), cela permet une prise en charge plus rapide pour la résolution du souci rencontré. N'hésitez pas à revenir vers nous directement sur l'email reçu avec les infos demandées : - Une photo du mauvais résultat d'impression - Une photo des produits reçus posant problème - De nous préciser également le modèle exact de votre imprimante. Cela nous permettra de voir directement avec le service technique/logistique pour que vous soyez dépanné, le cas échéant que des produits de remplacements vous soient envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
3 juil. 2024
les cartouches ne sont pas reconnues par l'imprimante....
3 juil. 2024
MM
Michel M.
saint doulchard

rtouches

Bonjour ,reçu les cartouches en vrac dans un emballage carton non protégées au déballage et avant mise en service ,des cartouches on bavées l'encre ,j'avais de l'eau de javel pour me détacher les mains, MERCI . Il est bien que vous récupériez les anciennes cartouches mais faudrait il encore que vous soyez capable de remettre en état,moi,les cartouches vides ,poubelles... Pour moi 123 consommables vous ne me verrez plus. Je ne vous remercie pas.
27 juin 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 mai 2024

PROBLEME DE LIVRAISON

A deux reprises j'ai du aller à la poste car le service Colissimo est défectueux (Soit disant qu'il ne trouve pas l'entreprise alors que nous sommes dans un immeuble de bureaux). J'ai contacté le service client pour faire part de mon mécontentement et il m'a été répondu "c'est comme ça" on dépose une réclamation mais on y peut rien ! Je ne passerai plus de commande sur ce site qui ne propose même pas de solution alternative à Colissimo
3 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème de livraison rencontré avec votre colis et du comportement du livreur qui a déposé votre colis directement à la poste au lieu de se déplacer à votre bureau. Nous faisons remonter l'information à notre responsable logistique pour qu'il entre en contact avec les services de colissimo. Nous tenons également à nous excuser de la réponse de notre SAV, qui ne reflète pas notre prise en charge des clients. Un bon d'achat vient d'être crédité sur votre compte client, vous pourrez si vous le souhaitez, l'utiliser quand vous le voulez, cela ne réparera pas le problème de livraison mais cela semble être la moindre des choses pour nous excuser. Cordialement, L'équipe 123consommables
5 juin 2024
j'ai acheté 2 pack cartouches HP301 mon imprimante me dit que ce n'est pas les originales??Effectivement j'ai pu imprimé que 30 pages avant qu'elles soient épuisées!!!
10 juin 2024
Bonjour, Vous avez bien fait de contacter notre SAV en parallèle, en effet il semblait y avoir un défaut sur le pack de marque d'origine HP (cela peut arriver aussi pour les produits d'origine). Le service technique vous a fait renvoyer des produits de remplacement, si ça n'est pas déjà le cas vous devriez les recevoir sous peu. N'hésitez pas à nous faire un retour suite à la réception de vos produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
3 juin 2024
il me manque dans le colis arrivé déchiré la commande des pampiers photos 10x15 dont je n ai aucune nouvelle de votre part
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas le papier commandé. Après vérification, votre commande a été livrée en deux colis (vous avez été normalement informé par email le 21/05). Il est indiqué pour le reliquat de votre commande que le livreur n'ayant pu vous remettre le colis en mains propres, celui-ci a été déposé à la poste de chez vous le 27/05. Vous pouvez aller le retirer jusqu'au 11/06 à la poste Paris Bichat 75018, munis de votre pièce d'identité. Voici votre lien de suivi si besoin : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC957083228DE N'héistez pas à nous contacter au 09 72 600 500 si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 juin 2024
Dernière commande ouverte emballage médiocre et cartouches intactes mais boites abîmées. Pas contente forcément...
20 juin 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions faire remonter l'information à notre responsable logistique. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Avec toutes nos excuses pour le souci rencontré sur votre commande. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ... j'ai commandé il y a 15j . C'est la première fois que ça arrive.
20 juin 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, en effet votre colis est bien parti de chez nous le 05/06, jour de votre commande mais le suivi n'avance plus depuis. Le colis semble perdu, nous allons vous faire partir un colis de remplacement. N'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 juin 2024

Pas encore livré qu'ils veulent une note

Demande d'avis alors que le colis n'est pas livré. C'est du foutage de gueule
27 juin 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème de livraison rencontré avec votre colis. En effet votre commande est bien partie de chez nous le jour de votre commande mais le colis a été vraisemblablement perdu par le transporteur, raison pour laquelle nous vous avons fait partir un colis de remplacement. Pour nous excuser nous avons crédité sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juin 2024
indiqué livré par le service chronopost mais JAMAIS livré
10 juin 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter directement en cas de souci sur une commande, nous avons un SAV à disposition. Cela permet une prise en charge plus rapide. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour voir ce qu'il s'est passé avec votre colis. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mai 2024
La cartouche hp350 n'est pas reconnue par l'imprimante
4 juin 2024
Bonjour, Votre demande a été entre temps résolu par le service technique et clients, des produits de remplacement vous ont été envoyés. N'hésitez pas à revenir vers nous directement dans un premier temps, si un problème est rencontré avec les produits reçus. Nos produits étant garantis 2 ans vous serez bien évidemment dépanné par notre service technique, le cas échéant des produits de remplacement vous seront envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 juin 2024

Cartouches de mauvaise qualité

La mise en place des cartouches
11 juin 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Cordialement, L'équipe 123consommables
je n'ai rien COMMANDE
20 juin 2024
Bonjour, Vous avez reçu cette demande d'avis suite à votre commande du 04/06 pour : 2 Pack de 4 cartouches compatibles BROTHER LC3219 XL Cette commande vous a été livrée le 07/06. N'hésitez pas à nous contacter si besoin au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
25 juin 2024
27 juin 2024
Bonjour, N'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 12h /14h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
31 mai 2024
22 mai 2024

Je suis client depuis un moment, l'avant dernière commande que j'ai passé, site facile à comprendre et rapide, sans aucun problème. Sur la dernière commande l'interface de votre site a changé, j'ai dû revoir 3 fois ma commande si je n'avais pas fait d'erreur avant de passer au paiement. Cerise sur le gâteau le suivi du colis je suis tombé sur une page marqué en je ne sais qu'elle langue, donc impossible de connaitre la date de livraison, inadmissible, on est en France. Sur la prochaine commande si je vois qu'il y a le même problème, je commande ailleurs. Je veux une explication sur le suivi de colis. Un client très mécontent.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous a été difficile de naviguer sur notre site lors de votre dernière commande. Notre interface est pourtant la même que lors de votre dernière commande. Nous faisons tout de même remonter l'information à notre service informatique pour qu'une vérification soit faite. Concernant le lien de suivi de votre colis, celui-ci a été pris en charge par DHL dans un premier temps puis par colissimo une fois arrivé à la poste de chez vous, il semble que le problème d'affichage vienne du site de DHL. Dans votre lien de suivi DHL vous trouverez également le lien de suivi colissimo, n'hésitez pas à cliquer sur celui-ci. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. N'hésitez pas à nous contacter si le moindre problème vient à être rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables
GE
Gabriel E.
Orléans
16 mai 2024

Tromperie entre la photo et le produit reçu

Il y a tromperie entre la photo du produit que l'on achète sur le site Internet et ensuite ce que l'on reçoit. Des cartouches d'encre dépareillées et de format différent. Malgré mes communications au SAV ils n'ont pas voulus me les échanger. Je déconseille ce site Internet pour l'achat de cartouches d'encre.
21 mai 2024
Bonjour, Comme expliqué lors de vos échanges avec notre SAV, les produits reçus sont bien ceux commandés. Vous avez reçu des cartouches 18 en compatible comme commandé. La référence interne E18 ou T18 ne change rien au fait que vos cartouches soient des cartouches compatibles avec les EPSON T18. Le fait que le bon numéro de cartouches soit indiqué sur celles-ci confirme que vous avez reçu les bons modèles. Comme vous avez changé récemment vos cartouches et que vous n'allez pas tester celles reçues de suite, comme précisé par notre SAV : Nos produits étant garantis 2 ans, si le moindre problème est rencontré dans ce délai vous pourrez nous recontacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables