123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 654 avis au cours des 12 derniers mois59 574 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

9 nov. 2023
 Avis validé
Livraison tres compliquée et hors delai ! Le service apres vente (tres mal aimable) a estimé que je devais moi meme prendre contact avec le livreur (dont je n'avais pas les coordonnées) pour regler le probleme... Finalement c'est bien 123consommables qui l'avait pas envoyé toute les informations au livreur. Le produit recu est conforme.
Signaler un avis
13 nov. 2023
 Avis validé
Me donner un délai de livraison pour ma commande et arrêter de m'envoyer tous les 2 jours toujours le même mail pour me dire que vous ne m'avez pas oublié et m'indiquer toutes les causes de retard possibles !!!!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
13 nov. 2023
Bonjour, Vous avez passé commande chez nous le dimanche 29/10, votre colis est parti de chez nous le lundi 31/10 et a été livré au point relais choisi le 31/10 à 09h50. Ce même colis a été retiré le 31/10 à 16h52. Les messages que vous avez reçu ne concernent pas votre commande chez nous, ou les messages sont de chronopost au moment du départ chez nous pour vous indiqué l'avancé du colis. Veuillez trouver votre lien de suivi si besoin : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS183987009FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
 Avis validé
La qualité des compatibles n'est pas à la hauteur de mes attentes ( loin de là ! ) et nous nous sommes mis d'accord avec vos services SAV pour un retour de ceux-ci. Par contre bon service SAV.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour, En effet suite à vos échanges avec notre SAV et étant donné que l'impression de vos photos n'était pas de qualité optimale, nous vous avons fait suivre une autorisation de retour et avons procédé au remboursement des cartouches. Bonne journée Cordialement, L'équipe 123consommables
10 nov. 2023
 Avis validé
Cela n'est pas vraiment un produit compatible avec mon Imprimante.!!!!! J'ai beaucoup de lignes pas net du tout !!!!!!, voir illisibles.....
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
10 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 nov. 2023
 Avis validé

qualite cartouche

la comptabilite de vos cartouches n'est pas optimum, le rendu sur les cartouches couleurs est tres decevant
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 nov. 2023
 Avis validé
J'ai passé ma commande et j'ai été débité mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 nov. 2023
Bonjour, Votre commande est à la poste de chez vous depuis le 27/10. Vous pouvez retirer votre colis jusqu'au 10/11. Veuillez trouver ci-dessous votre lien de suivi, que vous pouvez retrouver également sur votre compte client ou par email : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956762379DE Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
 Avis validé
Commander le 26/10 ont est le 9/11 toujours rien reçu suivie inaccessible
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
10 nov. 2023
Bonjour, Vous avez en effet passé votre commande le 26/10 chez nous et choisi la livraison en point relais. Votre colis est parti de chez nous le 27/10 et a été livré le 28/10 au point relais choisi. Vous devez recevoir un SMS de la part de Chronopost et votre lien de suivi vous a été envoyé par email et est disponible sur votre compte client à côté de votre commande. Vous n'êtes pas allé récupérer votre colis au point relais et celui-ci est maintenant en cours de retour chez nous depuis hier. Nous allons vous envoyer un email pour voir avec vous si vous souhaitez l'envoi d'un nouveau colis. Veuillez trouver le lien de suivi de votre colis avec le détail expliqué plus haut : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS183652331FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
MF
Michel F.
Saint-Germain-sur-Morin
20 nov. 2023
 Avis validé
Livraison promise en 24 heures reçu après trois jours
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
21 nov. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec Chronopost sur votre commande. En effet comme signalé sur votre suivi il y a eu une erreur de tri dans l'agence de distribution Chronopost, de ce fait votre colis a été retardé. Nous comprenons totalement que par rapport à votre métier cela vous a pénalisé de recevoir vos cartouches avec 2 jours de retard. Sachez que pour nous excuser comme indiqué par notre SAV nosu avons crédité un bon d'achat sur votre compte client de 5%, même si cela ne pourra malheureusement pas rattraper ces 2 jours de retard de livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 nov. 2023
 Avis validé
Cartouches d'imprimantes qui ne fonctionnent pas
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Vous avez ouvert chez nous un ticket SAV juste après le post de votre avis. Dès le lendemain le service technique vous a confirmé procéder au remplacement des produits et vous les a fait partir dans la foulée pour livraison directe à votre domicile. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter dans un premier temps pour que nous puissions vous dépanner par téléphone, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement comme dans votre cas. Cordialement, L'équipe 123consommables
15 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 nov. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 juin 2023
 Avis validé
Ma commande est arrivée incomplète (erreur de préparation). Malgré plusieurs échanges téléphoniques et mails, je n'ai pas reçu le complément. Je ne peux donc pas utiliser mon imprimante. La moindre des corrections serait de me donner une explication avec la date de livraison de la cartouche manquante. En outre, dans la commande, il n'est pas précisé la contenance des cartouches et naturellement j'ai reçu les petites. Le prix est donc incomparable avec mes cartouches actuelles de grande contenance.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
26 juin 2023
Bonjour, La cartouche CYAN manquante est partie de chez nous dès que vous nous avez informé que celle-ci était manquante, si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour nous allons en informer notre SAV. Concernant le contenance de vos cartouches, toutes les cartouches compatibles sont d'office au format XL, nous ne vendons pas de cartouches compatibles au format dit "classique". Bonne journée
24 août 2023
 Avis validé
Commande bloquée et non expédiée pour soi-disant un défaut de paiement (j'ai réglé avec PayPal )et le montant était débité sur mon compte. Par contre aucune indication sur votre site de ce soi-disant problème. Au bout d'une semaine j'appelle le service client qui me dit pour qu'elle raison ma commande n'a pas été expédiée,s'excuse quand même,me dit qu'elle me fait un avoir des frais d'expédition pour ce désagrément Je la remercie. A ce jour je n'ai aucun avoir de noté sur mon espace. Expérience pour moi très négative.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses une nouvelle fois pour cette erreur au niveau du système de paiement pour votre commande. Vous devriez de nouveau voir apparaitre le bon d'achat sur votre compte client (nous venons de vous envoyer une notification par email également). Cordialement, L'équipe 123consommables
23 févr. 2023
 Avis validé

livraison très décevante

Commande effectuée le 09 Février mais le 20 Février, n'ayant rien reçu et surtout impossibilité de suivre le colis comme indiqué par le site, j'ai demandé des explications à 123 et ils m'ont répondu le lendemain que le livreur n'avait trouvé personne et avait déposé le colis à la poste. Evidemment sans mot d'explication dans la boite aux lettres et aucun mail de 123 pour avertir de ce problème. Lorsque 123 m'a répondu, j'ai alors su qu'il ne restait que 4 jours pour récupérer le colis...
Signaler un avis
27 févr. 2023
 Avis validé

Pour vous améliorer .....

Bonsoir , suite à une commande , je ne l'ai jamais reçue ni n'ai été averti d'une quelconque livraison dans un point relais Chronopost . Il a fallu au bout d'un certain temps que je vous recontacte par mail afin de préciser la situation dans laquelle je me trouvais. A la suite de ça , la commande a été reprise en charge par vos services et livrée à mon domicile . Pour ma part , ça manque un peu de sérieux . Mais ce n'est qu'un avis . Cordialement Hervé LOTTIAUX
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Vous laissez choix au client sur livraison ,j avais pris sans signature et surprise le colis arrivé en contre signature après question votre service me réponds que quand on commande des marques c est systématiquement ce qui m à embêter car si j avais choisi sans signature j avais mes raisons ,peu souvent chez moi et point de récupération pas à côté donc pas arrangeant du tout
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En effet dans les modes de livraisons proposés vous avez le choix entre le point relais ou la livraison par colissimo, suivant les produits. Les produits de marques sont très souvent livrés contre signature même si les livreurs sont souvent arrangeants en laissant tout de même le colis dans la boite aux lettres ou à un voisin. Pour nous excuser de cette livraison qui ne vous a pas arrangée nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 avr. 2023
 Avis validé

LA CARTOUCHE COULEUR + NOIRE

LA CARTOUCHE COULEUR, DEFECTUEUSE APRES MOINS D'UNE DIZAINE DE FEUILLES, COMPORTANT UNIQUEMENT DES LOGOS COLORÉS AVEC TEXTES EN NOIR. APRES PLUSIEURS ESSAIS DE SORTIE ET REMISE EN PLACE DE CETTE CARTOUCHE COULEUR, MON IMPRIMANTE ME SIGNALE QUE LA CARTOUCHE NOIRE EST ELLE, A SON TOUR DEFECTUEUSE. VOS CARTOUCHES SONT ELLES BIEN PLEINES D'ENCRE ? J'AI UN DOUTE!!!
Signaler un avis
RB
5 avr. 2023
 Avis validé
Vos cartouches ne sont plus acceptées par mon imprimante on peut juste imprimer 2 pages A4 et vlan cartouche incompatible on ne peut plus rien faire. imprimante HP photosmart C4200, on remplace par une cartouche HP et c'est repartie. Faut chercher pourquoi incompatible. couleur et noir c'est pareil.
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé

Un peu décu pour un article neuf

Bonjour, j'ai commandé des crayons de couleurs neufs, et la boîte en carton est arrivée déchirée, et complètement abimée, on aurait dit que c'était une seconde main. Heureusement que ce n'était pas pour faire un cadeau. Du coup j'ai été déçue, car l'article était vendu comme neuf.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Bonjour, Nos articles notamment en papeterie sont tous neufs, il est possible que le vôtre est été abimé pendant le transport. Nous allons vous créer un ticket SAV, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit en question si besoin pour que nous puissions voir comment vous dépanner. L'équipe de 123consommables.
12 juil. 2023
 Avis validé
Suite à ma commande j'ai reçu que 1tonner alors que j'avais commande 2 . Je vous ai signalé par mail le jour même . Mais je n'ai eut aucune nouvelles de votre part. Très déçu , 1ere et dernière fois que que je commande chez vous Cordialement
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
8 sept. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation, en effet votre commande devait comporter 2 toners et non pas 1. Nous venons de procéder au remboursement du toner non reçu. N'hésitez pas à nous contacter dès qu'un problème est rencontré sur une commande, du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part. Cordialement, L'équipe 123consommables
6 août 2023
 Avis validé

Commande incomplète

Lors de ma commande j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il me manquait 2 cartouches Black. J'ai signalé ce fait et on m'a dit que j'allais recevoir un mail pour réclamation....Aujourd'hui j'attends toujours et cela depuis 3 semaine
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
11 sept. 2023
Bonjour, Vous aviez bien un échange d'emails avec notre équipe du SAV et nous voyons que votre problème a maintenant été résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables