123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 649 avis au cours des 12 derniers mois60 375 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

je devais être livré le lendemain de ma commande ç est à dire vendredi et j ai été livré lundi
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés du retard subi sur votre commande. Pour nous excuser du problème rencontré sur votre livraison avec le transporteur, nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Si votre avis concerne un autre problème rencontré, notre équipe est également à votre disposition. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 juin 2023
Ma commande est arrivée incomplète (erreur de préparation). Malgré plusieurs échanges téléphoniques et mails, je n'ai pas reçu le complément. Je ne peux donc pas utiliser mon imprimante. La moindre des corrections serait de me donner une explication avec la date de livraison de la cartouche manquante. En outre, dans la commande, il n'est pas précisé la contenance des cartouches et naturellement j'ai reçu les petites. Le prix est donc incomparable avec mes cartouches actuelles de grande contenance.
26 juin 2023
Bonjour, La cartouche CYAN manquante est partie de chez nous dès que vous nous avez informé que celle-ci était manquante, si vous ne l'avez toujours pas reçu à ce jour nous allons en informer notre SAV. Concernant le contenance de vos cartouches, toutes les cartouches compatibles sont d'office au format XL, nous ne vendons pas de cartouches compatibles au format dit "classique". Bonne journée
24 août 2023
Commande bloquée et non expédiée pour soi-disant un défaut de paiement (j'ai réglé avec PayPal )et le montant était débité sur mon compte. Par contre aucune indication sur votre site de ce soi-disant problème. Au bout d'une semaine j'appelle le service client qui me dit pour qu'elle raison ma commande n'a pas été expédiée,s'excuse quand même,me dit qu'elle me fait un avoir des frais d'expédition pour ce désagrément Je la remercie. A ce jour je n'ai aucun avoir de noté sur mon espace. Expérience pour moi très négative.
11 sept. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses une nouvelle fois pour cette erreur au niveau du système de paiement pour votre commande. Vous devriez de nouveau voir apparaitre le bon d'achat sur votre compte client (nous venons de vous envoyer une notification par email également). Cordialement, L'équipe 123consommables

Erreur commande

Pensant commander mon toner , j'ai malencontreusement commander un tambour sans m'en rendre compte, je l'ai reçu et bien évidemment j'ai ouvert mon paquet où je me suis rendu compte que ce n'était pas le toner, j'ai contacté le sav qui n'as rien voulu savoir vu que j'avais ouvert l'emballage. Sachant que sur la boite qui entouré l'emballage il y avait écrit que c'était une cartouche... Bref je me retrouve avec un tambour et 50 euros de perdu et j'ai en plus recommandé un toner .... Vraiment très déçu.
22 nov. 2023
Bonjour, En effet vous avez eu un échange téléphonique avec notre SAV qui vous a expliqué que le produit acheté ne pouvait être repris étant donné que celui-ci avait été complètement déballé et ouvert. Nous ne pouvons malheureusement pas remettre en stock et donc en vente des produits ouverts. Comme précisé par notre SAV pour vous rassurer dans cette erreur d'achat, votre tambour est nécessaire pour votre imprimante, vous devrez le changer au bout de 3/4 toners. Sur l'emballage du tambour il est indiqué "DRUM" et sur les toners "TONER" Cordialement, L'équipe 123consommables

problème de livraison

j'ai demandé une livraison en point relais à proximité immédiate de mon domicile en 24h, plutôt que domiciliaire en 48h. Le point relais a changé au dernier moment. Très éloigné de mon domicile, MEME PAS DANS MON QUARTIER. plaine du Var pour Terron. Pas de transport. résultat 20 minutes de voiture à l'aller, 20 au retour, 10 mn pour retrouver mon colis dans un tas à même le sol. CONCERNANT LE PRODUIT tout est ok. heureusement
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre livraison. En effet les points relais ont un quota de colis par jour à respecter, si jamais le quota est dépassé, le livreur doit déposer le colis dans le prochain point relais le plus proche. Le premier point relais choisi est à 2,5 km de votre adresse, le livreur a déposé votre colis au prochain point relais chronopost le plus proche de votre adresse à 5,9 km. N'hésitez pas à nous contacter dans ces cas là, nous aurions pu vous faire partir un colis de remplacement pour livraison a un autre point relais de votre choix ou directement à votre domicile. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 oct. 2023
Vous laissez choix au client sur livraison ,j avais pris sans signature et surprise le colis arrivé en contre signature après question votre service me réponds que quand on commande des marques c est systématiquement ce qui m à embêter car si j avais choisi sans signature j avais mes raisons ,peu souvent chez moi et point de récupération pas à côté donc pas arrangeant du tout
17 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement concernant la livraison de votre colis. En effet dans les modes de livraisons proposés vous avez le choix entre le point relais ou la livraison par colissimo, suivant les produits. Les produits de marques sont très souvent livrés contre signature même si les livreurs sont souvent arrangeants en laissant tout de même le colis dans la boite aux lettres ou à un voisin. Pour nous excuser de cette livraison qui ne vous a pas arrangée nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 nov. 2023
L'article reçu lors de ma dernière commande n'est pas du tout celui commandé : biensur une étiquette retour m'a été accordée, mais grosse perte de temps pour tout le monde : le service concerné attend toujours un tableau magnétique, celui-ci étant épuisé, l'autre traîne dans leur bureau en attendant son retour dans un colis de 2m par 1m50 ! très décue...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous tenons une fois de plus à nous excuser du problème rencontré sur l'article commandé. Nous avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus sur les autres modèles de tableaux magnétiques ou non en vente sur notre site ; Le descriptif a été mis à jour et corrigé. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 nov. 2023
Livraison tres compliquée et hors delai ! Le service apres vente (tres mal aimable) a estimé que je devais moi meme prendre contact avec le livreur (dont je n'avais pas les coordonnées) pour regler le probleme... Finalement c'est bien 123consommables qui l'avait pas envoyé toute les informations au livreur. Le produit recu est conforme.
GS
gérard s.
la londe
A part le bleu aucunes couleurs ne fonctionnent. J'ai tenté d' aligner les têtes, de nettoyer les buses, n'imprime toujours pas les couleurs sauf le bleu. En final, plus d'encre en une semaine. Depuis que je suis chez vous c'est la première fois que celà m'arrive et je ne suis pas content.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 août 2023

Un peu décu pour un article neuf

Bonjour, j'ai commandé des crayons de couleurs neufs, et la boîte en carton est arrivée déchirée, et complètement abimée, on aurait dit que c'était une seconde main. Heureusement que ce n'était pas pour faire un cadeau. Du coup j'ai été déçue, car l'article était vendu comme neuf.
4 sept. 2023
Bonjour, Nos articles notamment en papeterie sont tous neufs, il est possible que le vôtre est été abimé pendant le transport. Nous allons vous créer un ticket SAV, n'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit en question si besoin pour que nous puissions voir comment vous dépanner. L'équipe de 123consommables.
29 nov. 2023
Depuis que j’ai mis la cartouche ecco dans mon imprimante . Elle me dit qu’il n’y a pas d’encre. Vous m’avez fait parvenir une nouvelle cartouche mais toujours le même problème. J’attends mon avoir et je vous commanderai une HP. Cordialement. M Navarro
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre SAV, nosu vous confirmons que votre avoir à bien été crédité sur votre compte client le 28/11 et est à votre disposition. Vous pourrez le déduire des articles dans votre panier. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 juil. 2023
Suite à ma commande j'ai reçu que 1tonner alors que j'avais commande 2 . Je vous ai signalé par mail le jour même . Mais je n'ai eut aucune nouvelles de votre part. Très déçu , 1ere et dernière fois que que je commande chez vous Cordialement
8 sept. 2023
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation, en effet votre commande devait comporter 2 toners et non pas 1. Nous venons de procéder au remboursement du toner non reçu. N'hésitez pas à nous contacter dès qu'un problème est rencontré sur une commande, du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Après vérification nous n'avons reçu aucun message de votre part. Cordialement, L'équipe 123consommables
6 août 2023

Commande incomplète

Lors de ma commande j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il me manquait 2 cartouches Black. J'ai signalé ce fait et on m'a dit que j'allais recevoir un mail pour réclamation....Aujourd'hui j'attends toujours et cela depuis 3 semaine
11 sept. 2023
Bonjour, Vous aviez bien un échange d'emails avec notre équipe du SAV et nous voyons que votre problème a maintenant été résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables
4 mai 2023
En cours de révision
J'ai commandé une cartouche compatible HP noir en avril 2023. La cartouche bave et l'impression est illisible malgré plusieurs nettoyages et alignement des cartouches. Commande n° 40445539 Pierre DENIS denispierre80@gmail.com
24 mai 2023
Bonjour, Si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
Me donner un délai de livraison pour ma commande et arrêter de m'envoyer tous les 2 jours toujours le même mail pour me dire que vous ne m'avez pas oublié et m'indiquer toutes les causes de retard possibles !!!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez passé commande chez nous le dimanche 29/10, votre colis est parti de chez nous le lundi 31/10 et a été livré au point relais choisi le 31/10 à 09h50. Ce même colis a été retiré le 31/10 à 16h52. Les messages que vous avez reçu ne concernent pas votre commande chez nous, ou les messages sont de chronopost au moment du départ chez nous pour vous indiqué l'avancé du colis. Veuillez trouver votre lien de suivi si besoin : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS183987009FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
15 sept. 2023
fin de semaine dernière j'ai reçue ma commande de cartouches, hors elles ne fournissent RIEN mes photocopies sont toutes pâle , donc je vous les renvoie et vous demande de m'en envoyer d'autres en bon état
19 sept. 2023
26 juil. 2023
Les cartouches vendues par vos services fonctionnent très mâles, elles ne sont pas terminées qu'elles indiques déjà qu'elles sont vides J'ai déjà fait une réclamation qui n'a eu aucune suite de votre part.
11 sept. 2023
Bonjour, Nous voyons que votre problème a finalement été résolu avec notre SAV, en effet nous vous répondions à chaque fois mais vous ne receviez pas nos emails. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 oct. 2023
La qualité des compatibles n'est pas à la hauteur de mes attentes ( loin de là ! ) et nous nous sommes mis d'accord avec vos services SAV pour un retour de ceux-ci. Par contre bon service SAV.
6 nov. 2023
Bonjour, En effet suite à vos échanges avec notre SAV et étant donné que l'impression de vos photos n'était pas de qualité optimale, nous vous avons fait suivre une autorisation de retour et avons procédé au remboursement des cartouches. Bonne journée Cordialement, L'équipe 123consommables
12 mai 2023
colis NON reçu ! On m'annonce la livraison au point relai, mais colis perdu et jamais arrivé au point relai. j'attends toujours une explication et mon colis qui a été pourtant payé....???
24 mai 2023
Bonjour, Comme expliqué directement sur votre ticket SAV, un colis de remplacement va vous être renvoyé directement à votre domicile. Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec le point relais. Bonne journée