123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 nov. 2023
Cartouches d'imprimantes qui ne fonctionnent pas
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez ouvert chez nous un ticket SAV juste après le post de votre avis. Dès le lendemain le service technique vous a confirmé procéder au remplacement des produits et vous les a fait partir dans la foulée pour livraison directe à votre domicile. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas à nous contacter dans un premier temps pour que nous puissions vous dépanner par téléphone, le cas échéant vous envoyer des produits de remplacement comme dans votre cas. Cordialement, L'équipe 123consommables
3 sept. 2023

pb impression

Certaines lignes ne s'impriment qu'à moitié
12 sept. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MA
30 août 2023
Plus cher que les autres sites marchands
4 sept. 2023
Chère Marie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un bon rapport qualité-prix à nos clients, mais nous prenons en compte vos retours pour nous améliorer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir au mieux. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
9 août 2023

cartouches qui ont une durée trés courte

cartouches qui ont une durée très courte
11 août 2023
23 janv. 2024
Pas assez rapide pour la livraison
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 09/01 en fin d'après-midi, celle-ci est partie le 10/01 à10h pour être livrée le 11/01 à 11h40. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne vous convienne pas. Voir lien de suivi si besoin pour les dates : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS207216452FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Si votre avis concerne un autre problème rencontré, notre équipe est également à votre disposition. Cordialement, L'équipe 123consommables
15 nov. 2023
22 nov. 2023