123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 588 avis au cours des 12 derniers mois61 350 avis au total

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre

11 août 2023
C'est très simple : les cartouches soi-disant compatibles EPSON ne le sont pas. Résultat l'impression est illisible, je vais devoir aller acheter des cartouches EPSON. Comme j'avais confiance, j'ai commandé 2 jeux de cartouches que j'ai utilisés tous les 2 pensant que l'un avait un défaut lorsque j'ai constaté le pblm. Sauf qu'après l'installation du 2ème jeu le pblm demeure. Coût de ma confiance : 70 €. Par ailleurs quand on demande que la facture soit jointe par mail (ou substituée au BL papier présent dans le colis) plutôt que seulement disponible sur le site (donc avec reconnexion obligatoire), vous ne répondez pas par oui ou par non vous déviez la question pour valoriser votre réponse... ça s'appelle de la com !! Alors quand vos clients pros (qui ont besoin impérativement d'une facture) vous demande de modifier vos pratiques, faites le plutôt que d'enjoliver la question pour y répondre à votre façon !! Pour moi c'est terminé, mais peut-être que d'autres seront ravis que vous mettiez en place un automatisme pour ajouter la facture en pièce jointe à vos mail de confirmation ?

Avis pour 123consommables.com

6 juil. 2024
encre de couleur de très mauvaise qualité je ne recommanderai plus
8 juil. 2024
Bonjour, Un ticket SAV a été crée pour le problème rencontré avec vos cartouches, n'hésitez pas à nous contacter directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 (comme indiqué dans la demande d'avis), cela permet une prise en charge plus rapide pour la résolution du souci rencontré. N'hésitez pas à revenir vers nous directement sur l'email reçu avec les infos demandées : - Une photo du mauvais résultat d'impression - Une photo des produits reçus posant problème - De nous préciser également le modèle exact de votre imprimante. Cela nous permettra de voir directement avec le service technique/logistique pour que vous soyez dépanné, le cas échéant que des produits de remplacements vous soient envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 juin 2024
Dernière commande ouverte emballage médiocre et cartouches intactes mais boites abîmées. Pas contente forcément...
20 juin 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions faire remonter l'information à notre responsable logistique. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Avec toutes nos excuses pour le souci rencontré sur votre commande. Cordialement, L'équipe 123consommables
3 juin 2024
il me manque dans le colis arrivé déchiré la commande des pampiers photos 10x15 dont je n ai aucune nouvelle de votre part
4 juin 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas le papier commandé. Après vérification, votre commande a été livrée en deux colis (vous avez été normalement informé par email le 21/05). Il est indiqué pour le reliquat de votre commande que le livreur n'ayant pu vous remettre le colis en mains propres, celui-ci a été déposé à la poste de chez vous le 27/05. Vous pouvez aller le retirer jusqu'au 11/06 à la poste Paris Bichat 75018, munis de votre pièce d'identité. Voici votre lien de suivi si besoin : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC957083228DE N'héistez pas à nous contacter au 09 72 600 500 si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
31 mai 2024
3 juin 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mai 2024
La cartouche hp350 n'est pas reconnue par l'imprimante
4 juin 2024
Bonjour, Votre demande a été entre temps résolu par le service technique et clients, des produits de remplacement vous ont été envoyés. N'hésitez pas à revenir vers nous directement dans un premier temps, si un problème est rencontré avec les produits reçus. Nos produits étant garantis 2 ans vous serez bien évidemment dépanné par notre service technique, le cas échéant des produits de remplacement vous seront envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 mai 2024

PROBLEME DE LIVRAISON

A deux reprises j'ai du aller à la poste car le service Colissimo est défectueux (Soit disant qu'il ne trouve pas l'entreprise alors que nous sommes dans un immeuble de bureaux). J'ai contacté le service client pour faire part de mon mécontentement et il m'a été répondu "c'est comme ça" on dépose une réclamation mais on y peut rien ! Je ne passerai plus de commande sur ce site qui ne propose même pas de solution alternative à Colissimo
3 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés du problème de livraison rencontré avec votre colis et du comportement du livreur qui a déposé votre colis directement à la poste au lieu de se déplacer à votre bureau. Nous faisons remonter l'information à notre responsable logistique pour qu'il entre en contact avec les services de colissimo. Nous tenons également à nous excuser de la réponse de notre SAV, qui ne reflète pas notre prise en charge des clients. Un bon d'achat vient d'être crédité sur votre compte client, vous pourrez si vous le souhaitez, l'utiliser quand vous le voulez, cela ne réparera pas le problème de livraison mais cela semble être la moindre des choses pour nous excuser. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 mai 2024

Je suis client depuis un moment, l'avant dernière commande que j'ai passé, site facile à comprendre et rapide, sans aucun problème. Sur la dernière commande l'interface de votre site a changé, j'ai dû revoir 3 fois ma commande si je n'avais pas fait d'erreur avant de passer au paiement. Cerise sur le gâteau le suivi du colis je suis tombé sur une page marqué en je ne sais qu'elle langue, donc impossible de connaitre la date de livraison, inadmissible, on est en France. Sur la prochaine commande si je vois qu'il y a le même problème, je commande ailleurs. Je veux une explication sur le suivi de colis. Un client très mécontent.
24 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous a été difficile de naviguer sur notre site lors de votre dernière commande. Notre interface est pourtant la même que lors de votre dernière commande. Nous faisons tout de même remonter l'information à notre service informatique pour qu'une vérification soit faite. Concernant le lien de suivi de votre colis, celui-ci a été pris en charge par DHL dans un premier temps puis par colissimo une fois arrivé à la poste de chez vous, il semble que le problème d'affichage vienne du site de DHL. Dans votre lien de suivi DHL vous trouverez également le lien de suivi colissimo, n'hésitez pas à cliquer sur celui-ci. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. N'hésitez pas à nous contacter si le moindre problème vient à être rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables
19 mai 2024
1semaine de retard En fait plus de 2 semaines
21 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du délai de livraison qui n'a absolument pas été respecté par le transporteur. Le colis est bien parti le jour de votre commande de chez nous et nous n'avions pas été informé par le transporteur de ce retard sans raison apparente de surcroît. Pour nous excuser du retard pour la livraison de votre colis, nous venons de créditer sur votre compte client, un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 mai 2024

Pas d’encre noire

J’ai changé les cartouches mais la noire ne fonctionne pas. Les documents sont imprimés en couleur! J’avais déjà eu un problème avec l’envoi précédent!
21 mai 2024
14 mai 2024
2 mails en 5 min pour demander de donner son avis c’est du spam.
15 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le problème de doublon d'emails reçus. Nous faisons remonter l'information à notre service informatique pour que le problème soit résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables
6 mai 2024
15 mai 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Livraison peu fiable

Faire en sorte que ceux qui sont censés livrer les cartouches passent bien. Ils sont passés 2 fois, mais sont repartis alors que j'étais chez moi, la 2ème fois, pas de sonnerie , mais un avis pour aller retirer à la poste 3 jours après, nous étions le vendredi…
24 avr. 2024
IMPOSSIBLE DE RECUPERER LES CARTOUCHES AU POINT RELAIS "LA POSTE ??? COMME DAB" deuxieme livraison ok
25 avr. 2024
Bonjour, Avec toutes nos excuses pour le problème rencontré avec Chronopost qui a livré votre colis au point relais mais la récupéré dès le lendemain pour le mettre en retour. Vous avez bien fait de nous contacter directement, cela nous a permis de vous faire partir le jour même un colis de remplacement qui cette fois a été livré comme prévu. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
22 avr. 2024
Livrée en 6 jours au lieu de 24h, suivi impossible pendant plus de 3 jours.
25 avr. 2024
Bonjour, La livraison en 24h est pour le mode de livraison en point relais. Pour votre commande vous le choix du mode de livraison était celui à domicile, raison pour laquelle vous n'avez pas été livrée en 24h. En revanche nous constatons que votre colis n'a pas été livré à domicile en 72h maxi à domicile mais qu'elle a pris un jour de plus, pour cette raison nous venons de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port, pour nous excuser de ce retard. Cordialement, L'équipe 123consommables
13 avr. 2024

SAV incompétent

J'ai fait une commande de cartouches noires et couleurs. J'ai reçu des cartouches recyclées, les cartouches de couleurs n'étaient pas remplies à 100% J'ai contacté le service client, très compétent, disponible par contre le service SAV catastrophique, ils m'ont renvoyé 2 fois un mauvais produit en échange !!!!!!
16 avr. 2024
Bonjour, En effet il y a eu une erreur lors de l'envoi des cartouches de remplacement de la part de notre service technique, nous sommes une fois de plus désolés pour ces erreurs. Pour nous excuser nous n'avons pas fait la demande pour récupérer la cartouche noire reçue en trop et nosu vous avons fait parvenir une enveloppe avec des petits cadeaux 123consommables. En espérant que tout soit résolu cette fois . Bonne journée L'équipe 123consommables
7 avr. 2024
N ai pas été informée que mon colis m attendait à la poste. . Je n ai été informée que lorsque je me suis inquiétée de ne pas avoir mon colis dans ma boîte à lettres. J ai 83 ans ....faut suivre...
16 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que le livreur colissimo ne vous ai pas laissé l'avis de passage dans la boite aux lettres. Toutes les informations concernant votre colis sont indiquées sur le lien de suivi que nous vous envoyons dès qu'il est disponible (vous pouvez également le trouver sur votre compte client à côté de votre commande). Malheureusement nous ne sommes pas informé au cas par cas, à savoir si les avis de passage sont déposés dans les boites aux lettres ou non, mais notre service logistique fait remonter l'information auprès de colissimo concernant votre livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
Que les cartouche d'encre sois plus compatibles la couleurs quand on imprimé ce n'est pas ça du tout.
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
J'ai commande un pack de 5 cartouches et ai reçu 5 cartouches disparates. Je ne les ai pas encore mis en place. J'espère qu'elles sont compatibles
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que les cartouches à l'unité sont identiques de celles en pack. N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 mars 2024

ne pas acheter

les cartouches d'encre de couleurs ne fonctionnent pas du tout !!!!! grosses bavures - et pas de couleurs correspondantes - les cartouches sont à moitié pleines - je ne recommanderai plus - très mécontente
19 mars 2024
je souhaiterais pouvoir choisir le distributeur des la commande. La distribution à domicile ne s'est pas bien passée.