123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 622 avis au cours des 12 derniers mois59 624 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

il y a 3 jours
 Avis validé
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 2 jours
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 4 jours
 Avis validé
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 févr. 2024
 Avis validé

Tromperie

Il y a eu tromperie, pour ne pas dire autrement, lors du passage de ma commande. Très déçu pour avoir commandé jusqu'à présent, de cette entourloupe dont vous avez fait preuve au moment de la validation de ma commande !
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 2 jours
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre SAV, vous avez voulu annuler votre commande mais celle-ci était déjà dans les mains du transporteur. Nous vous avons donc indiqué de ne pas aller récupérer le colis au point relais et que dès que celui-ci serait en cours de retour chez nous nous procèderions au remboursement. Si le colis n'était pas parti nous aurions pu modifier votre commande étant donné que vous avez validé l'offre qui vous permet de doubler votre panier pour avoir la partie doublée à -50% mais que vous ne vouliez finalement pas. Mais le colis en cours de transport nous ne pouvons malheureusement rien faire tant que celui-ci ou tout du moins la partie de la commande que vous ne voulez pas n'est pas revenue à notre dépôt. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 févr. 2024
 Avis validé

Les cartouches différentes de la photo

Les cartouches que l'on reçoit ne sont pas les mêmes que sur les photos du sites. On ne peut pas se faire rembourser (contre retour) si la cartouches n'est pas la même que la photo (puce différente).
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Ne reprennent que partiellement les cartouches en cas d'erreur
Signaler un avis
1 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annonce
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
RC
René C.
DRAGUIGNAN
26 janv. 2024
 Avis validé
Contenance des dernières cartouches "ridicule" par rapport au prix.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
j'ai acheté un pack d'encre Canon 560xl et 561 xl. j'ai imprimé env. 30 photos 10 x 15 et l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre couleur. Je pense que ce n'est pas normal et que la cartouche n'était pas pleine..
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Pas assez rapide pour la livraison
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
A ce jour nouns ne sommes toujours pas livré!!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
22 janv. 2024
Bonjour, Votre commande passée le dimanche 07/01 est partie de notre dépôt le mardi 08/01 et a été déposée au point relais le mercredi 09/01 au matin. Ce même colis a été retiré le 10/01 à 10h50. De ce fait de notre côté il n'y a pas de problème remonté sur votre colis et livraison. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS206546038FR&langue=fr_FR Si jamais vous avez le moindre souci sur une commande n'héistez pas à directement nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 févr. 2024
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Si votre avis concerne un autre problème rencontré, notre équipe est également à votre disposition. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le colis. J'interroge actuellement la société qui devrait s'occuper de la livraison, mais je n'ai pas encore de retour.
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé
je devais être livré le lendemain de ma commande ç est à dire vendredi et j ai été livré lundi
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés du retard subi sur votre commande. Pour nous excuser du problème rencontré sur votre livraison avec le transporteur, nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
GS
gérard s.
la londe
14 déc. 2023
 Avis validé
A part le bleu aucunes couleurs ne fonctionnent. J'ai tenté d' aligner les têtes, de nettoyer les buses, n'imprime toujours pas les couleurs sauf le bleu. En final, plus d'encre en une semaine. Depuis que je suis chez vous c'est la première fois que celà m'arrive et je ne suis pas content.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
28 déc. 2023
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 déc. 2023
 Avis validé

problème de livraison

j'ai demandé une livraison en point relais à proximité immédiate de mon domicile en 24h, plutôt que domiciliaire en 48h. Le point relais a changé au dernier moment. Très éloigné de mon domicile, MEME PAS DANS MON QUARTIER. plaine du Var pour Terron. Pas de transport. résultat 20 minutes de voiture à l'aller, 20 au retour, 10 mn pour retrouver mon colis dans un tas à même le sol. CONCERNANT LE PRODUIT tout est ok. heureusement
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
28 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du problème rencontré avec votre livraison. En effet les points relais ont un quota de colis par jour à respecter, si jamais le quota est dépassé, le livreur doit déposer le colis dans le prochain point relais le plus proche. Le premier point relais choisi est à 2,5 km de votre adresse, le livreur a déposé votre colis au prochain point relais chronopost le plus proche de votre adresse à 5,9 km. N'hésitez pas à nous contacter dans ces cas là, nous aurions pu vous faire partir un colis de remplacement pour livraison a un autre point relais de votre choix ou directement à votre domicile. Pour nous excuser du problème rencontré nous venons de créditer un bon d'achat du montant des frais de port sur votre compte client. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 déc. 2023
 Avis validé

J’ai été insatisfaite car je n’avais pas reçu la cartouche couleur

J’ai été insatisfaite car je n’avais reçu s’une cartouche noir mais pas la couleur et en plus la cartouche noire était de mauvaise qualité car l’impression était claire.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
28 déc. 2023
Bonjour, Nous venons de voir que par rapport au problème rencontré sur votre commande datant du mois de novembre vous nous aviez directement contacté pour que nous puissions vous envoyer une cartouche noire de remplacement ainsi que la couleur, votre problème avait été résolu par notre service après vente et technique. N'hésitez pas à revenir directement vers nous par ticket ou par téléphone au 09 72 600 500 si besoin dans l'avenir, nous nous ferons un plaisir de vous aider si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
29 nov. 2023
 Avis validé
Depuis que j’ai mis la cartouche ecco dans mon imprimante . Elle me dit qu’il n’y a pas d’encre. Vous m’avez fait parvenir une nouvelle cartouche mais toujours le même problème. J’attends mon avoir et je vous commanderai une HP. Cordialement. M Navarro
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre SAV, nosu vous confirmons que votre avoir à bien été crédité sur votre compte client le 28/11 et est à votre disposition. Vous pourrez le déduire des articles dans votre panier. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 nov. 2023
 Avis validé
Pourquoi augmenter vos tarifs pendant votre BLACKWEEK ?
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Depuis votre avis vous aviez échangé avec notre équipe du service client, il y avait eu une erreur d'affichage sur votre produit (qui était au départ un produit remisé à 20€ avec nos prix "anti-crise"), la promotion Black Week c'était ajouté sur ce produit étant donné qu'il en faisait partie, mais le produit se retrouvant avec 2 promotions pour un même montant, notre système n'en n'avait pris aucune en compte. Suite à votre échange avec le service client par chat, cette erreur a de suite été corrigé et la promo Black Week a bien été appliquée sur votre produit et le prix est donc bien resté remisé à 20€. Cordialement, L'équipe 123consommables
23 nov. 2023
 Avis validé
L'article reçu lors de ma dernière commande n'est pas du tout celui commandé : biensur une étiquette retour m'a été accordée, mais grosse perte de temps pour tout le monde : le service concerné attend toujours un tableau magnétique, celui-ci étant épuisé, l'autre traîne dans leur bureau en attendant son retour dans un colis de 2m par 1m50 ! très décue...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
1 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons une fois de plus à nous excuser du problème rencontré sur l'article commandé. Nous avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus sur les autres modèles de tableaux magnétiques ou non en vente sur notre site ; Le descriptif a été mis à jour et corrigé. Cordialement, L'équipe 123consommables