123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 627 avis au cours des 12 derniers mois60 128 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Sur mes deux dernières commandes, trois recharges n'ont pas été reconnues comme compatibles avec mon imprimantes. Même si les prix sont plus qu'attractifs et les produits de bonne qualité et durée quand ils sont acceptés, cela peut devenir tout aussi onéreux que de passer par les circuits classiques... Ce phénomène ne s'était pas produit sur mes premières commandes. par ailleurs, il est dommage que les recharges que j'utilise ne fassent pas partie de celles qui sont reprises et réutilisées par votre service
bonjour - les cartouches compatibles ont vraiment du mal à être reconnues par mon imprimante EPSON - de plus : une fois reconnues : je m'aperçois que certaines sont à moitié vides !pas très correct
Il est dommage que l'adresse du Point Relais ne figure pas dans votre message SMS car plusieurs magasins portent le même nom dans le secteur tout en étant néanmoins dans des secteurs différents...

jamais les mêmes !

j'ai les 2 mm imprimante je commande y'a 1 mois les cartouches sont ok je commande à nouveau et je ne reçois pas les mêmes....mon imprimante depuis déconne et fait des rayures
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sauf erreur de notre part, la commande 40544700 est votre première commande chez nous (sauf si vos précédentes commandes étaient avec une autre adresse email). Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
EV

Livraison

délai de livraison trop long 1 semaine avant la livraison et n'a pas été livré à mon adresse mais en dépôt. Même si j'ai payé la livraison à domicile
J'ai bien reçu le colis par contre la cartouche couleur n'est pas reconnue par l'imprimante. Pouvez-vous svp faire le nécessaire?

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
10 mars 2024
Etre plus efficace dans la livraison. Une semaine pour un lot de cartouche c’est un peu long. Je retournerai i en magasin
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a été décalé par le transporteur. Votre colis est bien parti le lundi matin de chez nous mais a été livré le samedi suivant au lieu du mercredi/jeudi. Pour nous excuser du retard subi nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
je souhaiterais pouvoir choisir le distributeur des la commande. La distribution à domicile ne s'est pas bien passée.
MR
marie jo r.
st jean en royans
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...

b on rapport qualité/prix

b on rapport qualité/prix , expédition rapide, mais déçu ; plus d'emballage individuel.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le conditionnement des cartouches ne vous ai pas apporté pleine satisfaction. EN effet pour certains produits nous tentons de réduire au maximum l'emballage considéré comme "non indispensable" étant donné que les cartouches sont déjà emballées dans un plastique individuel et sous vide. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter l'information. Cordialement, L'équipe 123consommables
cartouches non compatibles . on a demande en avoir qui est en cours
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Après vérification auprès de notre SAV votre dossier a été clôturé le 11/03 suite au retour de votre colis, le remboursement a été effectué à cette même date. Cordialement, L'équipe 123consommables
La commande est arrivée très vite, mais ça reste un peu cher !
2 mars 2024
delai de livraison trop long...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez commandé vos produits le samedi 17/02, votre colis est parti de chez nous dès le lundi matin pour livraison le jeudi suivant. En effet pour les livraisons à domicile le délai est de 2 à 3 jours ouvrés avec la poste, pour une livraison plus rapide nous proposons sur certaines gammes le point relais. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CC956943141DE Cordialement, L'équipe 123consommables
Coli reçu déchiré, incomplet.
28 janv. 2024

1er et dernière expérience.

Pas de problème concernant la commande. Par contre ils ne respectent absolument pas vos choix. Alors que j'ai pris soin de ne pas cocher la case pour ne pas recevoir leurs pubs, ils vous abreuvent de spam ! Et même en vous désabonnant de leur liste ou vous ne vous êtes jamais abonné ils ne respectent encore pas votre choix. Si ils imaginent qu'ils vont fidéliser les c... comme ça... mauvais choix pour moi.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Après vérification ,votre adresse email n'est pas enregistrée dans notre liste de contacts. De plus vous n'avez pas de compte enregistré chez nous étant donné que vous avez passé votre commande en tant qu'invité. Pouvez-vous nous faire suivre à l'adresse support@123consommables les emails que vous recevez ? Cel nous permettra de voir avec notre service technique. Sachez que si des clients ne souhaitent pas recevoir la newsletter ils sont tout à fait dans leur droit et dès que la demande est faite nous les supprimons de la liste de diffusion, en effet pour nous il n'y a, comme vous l'avez souligné aucun intérêt d'envoyer des emails à ceux qui ne le souhaitent pas. Cordialement, L'équipe 12consommables

Tromperie & mauvaise foi

Il y a eu tromperie, pour ne pas dire autrement, lors du passage de ma commande. Très déçu pour avoir commandé jusqu'à présent, de cette entourloupe dont vous avez fait preuve au moment de la validation de ma commande ! ......et en plus, vous faîtes preuve de mauvaise foi dans votre réponse ! Vous n'avez pas dit que vous avez fait traîner ma réclamation, en votre faveur, pour ne pas me rembourser.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez fait suivre au SAV un message le vendredi à 20h mais nos bureaux sont fermés à cette heure-ci, raison pour laquelle vous avez eu un message le lundi matin à 09h00. Comme expliqué lors de votre échange avec notre SAV vous pouvez tout à fait nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas garder et nous procèderons au remboursement dès réception de celui-ci en retour. Malheureusement tant que le produit n'est pas en retour chez nous, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je vous ai commandé plusieurs fois en payant le port chaque livraison a été livrée en point relais un colis a été renvoyé quant à l autre je n ai pas été remboursé des frais de port merci de bien vouloir faire le nécessaire slts
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Concernant votre commande passée avec livraison en Chrono à domicile, étant donné que vous étiez absente le livreur de Chronopost a déposé le colis en point relais. Vous nous avez contacté pour nous informer que vous ne pouviez pas vous déplacer en point relais, nous avons donc fait partir un colis de remplacement pour une nouvelle livraison à domicile. Les frais de port de ce nouvel envoi n'étaient pas à votre charge étant donné que vous n'avez pas passé une nouvelle commande mais que nous avons fait partir un colis de remplacement depuis notre dépôt directement. Ce deuxième colis est à 0€ pour vous. Nous allons ouvrir un ticket SAV pour échanger avec vous, concernant ce deuxième colis qui pour nous a été livré. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Les cartouches différentes de la photo

Les cartouches que l'on reçoit ne sont pas les mêmes que sur les photos du sites. On ne peut pas se faire rembourser (contre retour) si la cartouches n'est pas la même que la photo (puce différente).
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Comme indiqué par notre équipe au SAvV les cartouches reçues correspondent bien à la référence commandée. En effet le plastique de la cartouche est gris et non pas de couleur comme sur le site mais la cartouche est exactement la même. Notre SAV vous a demandé d'essayer les cartouches et de nous faire un retour à savoir si tout fonctionnait bien ou non, vous nous avez indiqué que cela ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu les photos du message d'erreur. Vous nous avez indiqué par la suite ne pas avoir essayé les cartouches. Merci d'insérer les cartouches dans l'imprimante et de indiquer si cela fonctionne ou non, si il y a un problème de reconnaissance, merci de nous envoyer l'information ci-dessous, (demandée par notre SAV en date du 30/01/2024 sur votre ticket 119666) : - une photo du message d'erreur de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables