123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 605 avis au cours des 12 derniers mois59 679 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Tromperie & mauvaise foi

Il y a eu tromperie, pour ne pas dire autrement, lors du passage de ma commande. Très déçu pour avoir commandé jusqu'à présent, de cette entourloupe dont vous avez fait preuve au moment de la validation de ma commande ! ......et en plus, vous faîtes preuve de mauvaise foi dans votre réponse ! Vous n'avez pas dit que vous avez fait traîner ma réclamation, en votre faveur, pour ne pas me rembourser.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez fait suivre au SAV un message le vendredi à 20h mais nos bureaux sont fermés à cette heure-ci, raison pour laquelle vous avez eu un message le lundi matin à 09h00. Comme expliqué lors de votre échange avec notre SAV vous pouvez tout à fait nous retourner le produit que vous ne souhaitez pas garder et nous procèderons au remboursement dès réception de celui-ci en retour. Malheureusement tant que le produit n'est pas en retour chez nous, nous ne pouvons pas procéder à son remboursement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je vous ai commandé plusieurs fois en payant le port chaque livraison a été livrée en point relais un colis a été renvoyé quant à l autre je n ai pas été remboursé des frais de port merci de bien vouloir faire le nécessaire slts
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Concernant votre commande passée avec livraison en Chrono à domicile, étant donné que vous étiez absente le livreur de Chronopost a déposé le colis en point relais. Vous nous avez contacté pour nous informer que vous ne pouviez pas vous déplacer en point relais, nous avons donc fait partir un colis de remplacement pour une nouvelle livraison à domicile. Les frais de port de ce nouvel envoi n'étaient pas à votre charge étant donné que vous n'avez pas passé une nouvelle commande mais que nous avons fait partir un colis de remplacement depuis notre dépôt directement. Ce deuxième colis est à 0€ pour vous. Nous allons ouvrir un ticket SAV pour échanger avec vous, concernant ce deuxième colis qui pour nous a été livré. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ma dernière commande est insatisfaisante ...cartouches vides au bout de quelques jours . ..mauvaise qualité de l encre ou cartouches mal remplies Dommage toujours satisfaite jusque là .. livraison rapide ...
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement (comme vous l'aviez fait lors de l'erreur au moment de passer votre commande), du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables

Les cartouches différentes de la photo

Les cartouches que l'on reçoit ne sont pas les mêmes que sur les photos du sites. On ne peut pas se faire rembourser (contre retour) si la cartouches n'est pas la même que la photo (puce différente).
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Comme indiqué par notre équipe au SAvV les cartouches reçues correspondent bien à la référence commandée. En effet le plastique de la cartouche est gris et non pas de couleur comme sur le site mais la cartouche est exactement la même. Notre SAV vous a demandé d'essayer les cartouches et de nous faire un retour à savoir si tout fonctionnait bien ou non, vous nous avez indiqué que cela ne fonctionnait pas mais nous n'avons pas eu les photos du message d'erreur. Vous nous avez indiqué par la suite ne pas avoir essayé les cartouches. Merci d'insérer les cartouches dans l'imprimante et de indiquer si cela fonctionne ou non, si il y a un problème de reconnaissance, merci de nous envoyer l'information ci-dessous, (demandée par notre SAV en date du 30/01/2024 sur votre ticket 119666) : - une photo du message d'erreur de votre imprimante Cordialement, L'équipe 123consommables
le prix est élevé pour d'anciennes cartouches, mon imprimante marche très bien , je ne vais pas la jeter exprès parce qu'elle a plus de 10 ans.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Malheureusement pour les cartouches de marque d'origine constructeur nous n'avons pas la pleine liberté pour les prix. Nous faisons au mieux malgré tout pour proposer les prix les plus bas. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande de tenter les produits compatibles qui sont bien moins chers, nos produits compatibles sont garantis 2 ans ! Cordialement, L'équipe 123consommables
RR
RICHARD R.
LA CIOTAT
Les recharges compatibles, ne sont pas top, j'en ai mis de partout lorsque j'ai voulu recharger ma imprimante

b on rapport qualité/prix

b on rapport qualité/prix , expédition rapide, mais déçu ; plus d'emballage individuel.
Bonne qualité d'encre mais mon imprimante fait une page de test à chaque allumage.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En général ce "souci" n'est pas lié aux cartouches dans l'imprimante mais au réalignement qui n'a pas été finalisé sur votre imprimante suite à l'installation des nouvelles cartouches. Lors du prochain lancement de la page test, mettez là sur la vitre de votre imprimante comme pour faire un scan, cette fonction se lancera automatiquement, les têtes d'impression seront donc alignées et l'imprimante ne vous sortira plus de nouvelle page test lors du prochain allumage. Cordialement, L'équipe 123consommables
l'encre n'est pas terrible quand j'imprime il y a un fond rose cartouche hp 300
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Ne reprennent que partiellement les cartouches en cas d'erreur
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sur votre ticket 118858, vous avez fait une demande de retour pour un pack sur les 2 commandés. Le remboursement de votre commande a été effectué dès réception en nos locaux du pack, soit le 22/01. En effet concernant les retours de produits nous ne pouvons reprendre que les produits non ouverts et non utilisés, raison pour laquelle sur votre commande un pack a pu être repris sur les 2. Cordialement, L'équipe 123consommables
Délai de livraison ne correspond pas à ce qui est annonce
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet pour votre commande le colis attendu a été livré avec 2 jours de retards par notre transporteur Chronopost. Avec toutes nos excuses pour le retard de livraison. Pour nous excuser, à titre de geste commercial, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
30 janv. 2024
28 janv. 2024

1er et dernière expérience.

Pas de problème concernant la commande. Par contre ils ne respectent absolument pas vos choix. Alors que j'ai pris soin de ne pas cocher la case pour ne pas recevoir leurs pubs, ils vous abreuvent de spam ! Et même en vous désabonnant de leur liste ou vous ne vous êtes jamais abonné ils ne respectent encore pas votre choix. Si ils imaginent qu'ils vont fidéliser les c... comme ça... mauvais choix pour moi.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Après vérification ,votre adresse email n'est pas enregistrée dans notre liste de contacts. De plus vous n'avez pas de compte enregistré chez nous étant donné que vous avez passé votre commande en tant qu'invité. Pouvez-vous nous faire suivre à l'adresse support@123consommables les emails que vous recevez ? Cel nous permettra de voir avec notre service technique. Sachez que si des clients ne souhaitent pas recevoir la newsletter ils sont tout à fait dans leur droit et dès que la demande est faite nous les supprimons de la liste de diffusion, en effet pour nous il n'y a, comme vous l'avez souligné aucun intérêt d'envoyer des emails à ceux qui ne le souhaitent pas. Cordialement, L'équipe 12consommables
11 janv. 2024

Le delai de livraison a été…

Le délai de livraison a été anormalement long, près d'une semaine pour un colis ChronoPost. Je ne sais qui est à l'origine de ce délai, toujours est-il que le service ChronoPost a été lamentable, à se demander si ne devriez pas renégocier avec ce prestataire.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a pris plus de temps que prévu de la part de Chronopost. Pour nous excuser du délai, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 janv. 2024
Certaines cartouches demandent à être manipulées avec attention car lors de la préparation pour installation dans l'imprimante, au moment du retrait de l'opercule de protection sur la cartouche, l'encre gicle !?! Attention aux tâches !
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Pour les cartouches vous ne devez pas enlever l'opercule de protection, uniquement l'étiquette indiquée "PULL" et les plastiques durs de protection s'il y en a. SI vous enlevez le petit opercule transparent en effet l'encre s'écoule, ce petit opercule est percé par l'imprimante au moment où vous insérez la cartouche dans l'imprimante. N'héistez pas à nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 janv. 2024
j'ai acheté un pack d'encre Canon 560xl et 561 xl. j'ai imprimé env. 30 photos 10 x 15 et l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre couleur. Je pense que ce n'est pas normal et que la cartouche n'était pas pleine..
12 janv. 2024
Je voudrais savoir pourquoi ma carte bancaire a l'air d'être enregistré ( je n'ai pas eu besoin de rentrer mes numéros) alors que rien n'est enregistré dans mon profil et je n'ai jamais donné d'autorisation ??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous vous confirmons que votre carte n'est pas enregistrée dans notre système interne, en revanche celle-ci était enregistrée dans notre système de paiement sécurisé Stripe. Nous venons de supprimer de notre système sécurisé votre carte bancaire (nous ne voyons que les 4 derniers chiffres), vous devrez donc saisir de nouveau toutes les informations de paiement lors d'un prochain achat chez nous. Lors de votre prochaine commande, au moment du paiement, pensez bien à décocher la case qui demande si vous souhaitez conserver les données pour un prochain paiement (la case se situe juste au dessus du bouton pour procéder au paiement et est automatiquement cochée sur le système de paiement sécurisé). Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024

Cartouches d'encre

Il est dit sur votre site, livraison 2 à 3 jours. Livraison 9jours après. Je commande sur votre site en france (sud).la commande est envoyée depuis l’Allemagne ??.bizarre.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai d'acheminement de votre colis, en effet celui-ci a pris pas mal de retard avec le transporteur. Normalement le délai de livraison avec colissimo est bien de 2,3 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Nous vous confirmons que nos bureaux sont bien dans le sud de la France mais nous avons un de nos dépôts qui est en Allemagne. Cordialement, L'équipe 123consommables