123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 662 avis au cours des 12 derniers mois60 497 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Je devais recevoir 5 cartouches xl , reçu 4 normales
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande 40540503 a été passée pour un pack de 4 cartouches compatibles EPSON 502XL, raison pour laquelle vous avez reçu 4 cartouches, non pas 5. Concernant le format, toutes les cartouches compatibles sur notre site sont d'office au format XL (remplies au maximum de leur capacité). Il n'y a que pour les cartouches de marque que vous avez le choix entre le format XL et "normal" N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 févr. 2024
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Sachez que nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 janv. 2024

1er et dernière expérience.

Pas de problème concernant la commande. Par contre ils ne respectent absolument pas vos choix. Alors que j'ai pris soin de ne pas cocher la case pour ne pas recevoir leurs pubs, ils vous abreuvent de spam ! Et même en vous désabonnant de leur liste ou vous ne vous êtes jamais abonné ils ne respectent encore pas votre choix. Si ils imaginent qu'ils vont fidéliser les c... comme ça... mauvais choix pour moi.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Après vérification ,votre adresse email n'est pas enregistrée dans notre liste de contacts. De plus vous n'avez pas de compte enregistré chez nous étant donné que vous avez passé votre commande en tant qu'invité. Pouvez-vous nous faire suivre à l'adresse support@123consommables les emails que vous recevez ? Cel nous permettra de voir avec notre service technique. Sachez que si des clients ne souhaitent pas recevoir la newsletter ils sont tout à fait dans leur droit et dès que la demande est faite nous les supprimons de la liste de diffusion, en effet pour nous il n'y a, comme vous l'avez souligné aucun intérêt d'envoyer des emails à ceux qui ne le souhaitent pas. Cordialement, L'équipe 12consommables

Le delai de livraison a été…

Le délai de livraison a été anormalement long, près d'une semaine pour un colis ChronoPost. Je ne sais qui est à l'origine de ce délai, toujours est-il que le service ChronoPost a été lamentable, à se demander si ne devriez pas renégocier avec ce prestataire.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, En effet sur votre commande le délai de livraison a pris plus de temps que prévu de la part de Chronopost. Pour nous excuser du délai, nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de livraison. Cordialement, L'équipe 123consommables
Certaines cartouches demandent à être manipulées avec attention car lors de la préparation pour installation dans l'imprimante, au moment du retrait de l'opercule de protection sur la cartouche, l'encre gicle !?! Attention aux tâches !
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Pour les cartouches vous ne devez pas enlever l'opercule de protection, uniquement l'étiquette indiquée "PULL" et les plastiques durs de protection s'il y en a. SI vous enlevez le petit opercule transparent en effet l'encre s'écoule, ce petit opercule est percé par l'imprimante au moment où vous insérez la cartouche dans l'imprimante. N'héistez pas à nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
j'ai acheté un pack d'encre Canon 560xl et 561 xl. j'ai imprimé env. 30 photos 10 x 15 et l'imprimante me dit qu'il n'y a plus d'encre couleur. Je pense que ce n'est pas normal et que la cartouche n'était pas pleine..
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Je voudrais savoir pourquoi ma carte bancaire a l'air d'être enregistré ( je n'ai pas eu besoin de rentrer mes numéros) alors que rien n'est enregistré dans mon profil et je n'ai jamais donné d'autorisation ??
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous vous confirmons que votre carte n'est pas enregistrée dans notre système interne, en revanche celle-ci était enregistrée dans notre système de paiement sécurisé Stripe. Nous venons de supprimer de notre système sécurisé votre carte bancaire (nous ne voyons que les 4 derniers chiffres), vous devrez donc saisir de nouveau toutes les informations de paiement lors d'un prochain achat chez nous. Lors de votre prochaine commande, au moment du paiement, pensez bien à décocher la case qui demande si vous souhaitez conserver les données pour un prochain paiement (la case se situe juste au dessus du bouton pour procéder au paiement et est automatiquement cochée sur le système de paiement sécurisé). Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024

Cartouches d'encre

Il est dit sur votre site, livraison 2 à 3 jours. Livraison 9jours après. Je commande sur votre site en france (sud).la commande est envoyée depuis l’Allemagne ??.bizarre.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai d'acheminement de votre colis, en effet celui-ci a pris pas mal de retard avec le transporteur. Normalement le délai de livraison avec colissimo est bien de 2,3 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Nous vous confirmons que nos bureaux sont bien dans le sud de la France mais nous avons un de nos dépôts qui est en Allemagne. Cordialement, L'équipe 123consommables
1 janv. 2024
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu le colis. J'interroge actuellement la société qui devrait s'occuper de la livraison, mais je n'ai pas encore de retour.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Il y avait eu en effet un problème sur votre colis pendant le transport, nous avions pris la décision de vous faire partir un colis de remplacement plutôt que d'attendre le retour du transporteur. Ce colis de remplacement a bien été réceptionné et votre dossier clôturé. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
RC
René C.
DRAGUIGNAN
Contenance des dernières cartouches "ridicule" par rapport au prix.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, La cartouche commandée 302XL est une cartouche "sans niveau d'encre" (cela signifie qu'au moment de l'installation, le niveau d'encre de la cartouche ne sera pas indiqué mais vous pourrez imprimer normalement jusqu'à épuisement de l'encre). Pour que le niveau soit indiqué il faut commander une cartouche classique. Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, au cas où vous avez un problème avec la qualité d'impression. N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
21 janv. 2024
A ce jour nouns ne sommes toujours pas livré!!!!!!!!!!
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Votre commande passée le dimanche 07/01 est partie de notre dépôt le lundi 08/01 et a été déposée au point relais le mercredi 09/01 au matin. Ce même colis a été retiré le 10/01 à 10h50. De ce fait de notre côté il n'y a pas de problème remonté sur votre colis et livraison. https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS206546038FR&langue=fr_FR Si jamais vous avez le moindre souci sur une commande n'héistez pas à directement nous contacter au 09 72 600 500 ou à support@123consommables.com Cordialement, L'équipe 123consommables
23 janv. 2024
Pas assez rapide pour la livraison
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Vous avez passé votre commande le 09/01 en fin d'après-midi, celle-ci est partie le 10/01 à10h pour être livrée le 11/01 à 11h40. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison ne vous convienne pas. Voir lien de suivi si besoin pour les dates : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS207216452FR&langue=fr_FR Cordialement, L'équipe 123consommables

symphatique et honnete

sympathique et honnête
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Si votre avis concerne un autre problème rencontré, notre équipe est également à votre disposition. Cordialement, L'équipe 123consommables
7 juil. 2023

Organisation et réactivité très perfectibles

8 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois désolés du problème rencontré concernant la livraison de vos produits. En effet il y avait eu un problème de transport avec colissimo et de ce fait votre colis a mis pas mal de temps avant de pouvoir être livré. Votre colis contenant des cartouches d'origines est en effet parti de notre dépôt en Allemagne via DHL (qui est la poste en Allemagne) pour être déposé à la poste de chez vous et vous être acheminé par le livreur s'occupant de votre secteur. Normalement cela prend 3 jours Pour nous excuser du problème rencontré et du délai exceptionnel de livraison nous avons crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
MB
Marie-Odile B.
St Laurent Nouan
26 juil. 2023
Je commandais pour la seconde fois… Malheureusement cette fois ne s’est pas bien passée… Mon colis est resté bloqué chez DHL en Allemagne et n’est jamais arrivé… J’ai fait une réclamation voyant que le colis ne « bougeait » pas après 3 jours… Les personnes du SAV ont été charmantes et ont demandé des enquêtes. De mon côté, j’avais payé une marchandise non reçue… il a fallu que j’insiste pour qu’un nouveau colis me soit adressé car il n’y avait pas de réponse à l’enquête. Pour une commande passée le 01/07/2023 débitée de mon compte le 03/07/2023 jamais reçue… il y a eu un nouvel envoi le 12/07/2023 et enfin reçu le 20/07/2023 soit près de 3 semaines après ma commande… Il est un peu dommage que j’ai dû insister…
11 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le délais de cet envoi. Il aurait en effet été préférable de vous faire partir directement un colis de remplacement et de ne pas attendre le retour du transporteur qui a pris 6 jours. Pour nous excuser nous venons de créditer sur votre compte client un bon d'achat du montant de vos frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 mai 2023
suite à la réception d'une cartouche défectueuse 123 consommable n'a pas pu me la remplacer et m'a donné un avoir à la place (le remboursement ne m'a pas été proposé) ; le problème c'est qu'il faut payer les frais d'envoi pour la commande d'une seule cartouche et en plus entre temps le prix a augmenté donc arnaque sur toute la lignea. du coup 123 consommable m'a offert les frais d'envoi mais vu l'augmentation du tarif de la cartouche je devais encore mettre 2 euros de ma poche pour ravoir une nouvelle cartouche. J'ai été obligée de recommander un pack de 4 cartouches pour ne pas en être de ma poche alors que l'on m'avait envoyé une cartouche défectueuse donc pas de ma faute. (commentaite modifié )
26 juin 2023
Bonjour, Le bon d'achat crée à l'époque pour votre cartouche (car nous ne l'avions plus en stock à ce moment), a été validé avec votre accord (si vous ne souhaitiez pas de bon d'achat nous vous aurions bien évidement remboursée mais vous nous avez validé le fait de faire un bon d'achat du montant de votre cartouche), à titre de geste commercial nous vous avions ajouté au montant de votre cartouche le montant des frais de port. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à choisir le remboursement plutôt que le bon d'achat et celui-ci sera bien évidement fait. Bonne journée
25 nov. 2023

fonctionnement pas clair...;

1- je fais une commande de toner de plusieurs couleurs 2- vos services m'informe que le toner jaune n'est pas disponible 3- je confirme que je veux être livré des toners disponible 4- on me propose le remboursement pour les toners non disponible 5- quelques minutes après on m'informe que les cartouches seront disponibles et l'on prés-saisit une commande que je devais valider 6- je valide et paie pour les toners jaunes 7- je recois un mail m'informant que vous n'aviez pas de possibilité d'avoir les toners jaunes. 8- on me propose de me rembourser. Bref je ne comprends comment vous fonctionner..
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. En effet le toner jaune n'était pas disponible, après recherche auprès de nos dépôts pour pouvoir vous dépanner, l'information que ce toner pouvait être trouvé sous commande était malheureusement erronée. Raison pour laquelle vous avez eu plusieurs informations. Toutes nos excuses pour cette erreur de stock Cordialement, L'équipe 123consommables